Je connais bien le zozo, je penses que c'est une vraie passion pour lui, il ne se donne pas de limites.
Concernant le côté financier il n'a rien à perdre quand on connait le prix de l'immobilier sur le secteur de Chambéry quand vous trouvez un F4 à 250000 voir 300 sur Chambé environ , dans le lot vers Villeneuve à 180000 tu as un château.
Donc pas besoin de gagner beaucoup d'argent là bas.
Côté ping je suivrai avec attention notre belhoc( curieux de voir)
Pour qu'il n'y ait jamais de grosse équipe de national sur Lyon...
En tout les cas, c'est comme çà que çà se passe depuis des années en garçons et en filles!
pourquoi Alyssia Perrin mute à Tassin alors que la croix rousse recrute Maeva Causse?
Citation de retouràlendroit :
Pour qu'il n'y ait jamais de grosse équipe de national sur Lyon...
En tout les cas, c'est comme çà que çà se passe depuis des années en garçons et en filles!
Je pense pas que c'est pour cette raison que Alyssia a quitté l'ALCR ^^
Sur un point de vue sportif, Maeva remplace Alyssia mais l'association des deux aurait été sans doute permit de jouer la monté en pro B plus facilement.
Pour info, Steve Yobo, ancien joueur de Loire Nord vient de prendre une licence à Chatenoy Le Royal à côté de Chalon Sur Saône. (Bourgogne) Le club évolue en D1. C'est un ancien 19.
Pour info, Steve Yobo, ancien joueur de Loire Nord vient de prendre une licence à Chatenoy Le Royal à côté de Chalon Sur Saône. (Bourgogne) Le club évolue en D1. C'est un ancien 19.