Vendredi 22 Mars 2013 18:32
depuis ma reprise, j'ai assez vite trouvé mon coup droit, mais en revers, pas mal d'éssais (sriver fx, f3, 729fx en orange et blue, globe, tack D, vario sound, samba, samba + et express x-soft joué un an avec, coup de coeur.....) enfin, pas mal de sorte, je voulais pas éssayer de tenergy ''c'est pas pour toi, t'enflamme pas, et c'est trop cher....''. j'en vois un 64 sur une annonce, à 30€.....pffffff, bon aller, on tente !!! et ben du premier entrainement à maintenant, c'est le top.....et pour moi, je l'ai déjà dis plusieurs fois, c'est une plaque très saine ! en faible épaisseur sur un bois qui donne de la sécurité....je vois pas le souci, vraiment....alors maintenant, je suis tout à fait d'accord quand vous dite qu'il y a de très bonnes plaques, aussi bien, et à un tarif beaucoup plus bas......j'ai eut l'occasion d'en avoir quelques heures dans la main, comme le xp pro, quattro....et d'autres, comme celles de nicopong, qui sont certainement à éssayer avec attention....mais, le tenergy, c'est bon partout !....faut juste s'y adapté, pour certains gestes plus technique, et apprendre avec un tenergy, ça posera aucuns problèmes.
Samedi 23 Mars 2013 05:56
Faut-il décconseiller les Tenergy aux "petits joueurs" ou aux débutants ?Samedi 23 Mars 2013 08:27
Samedi 23 Mars 2013 11:04
Popette58,Samedi 23 Mars 2013 11:18
Je réagissais juste à ta remarque qui sous-entendait que je conseille uniquement ce avec quoi je joue, ce qui n'est pas le cas. Il m'arrive régulièrement de conseiller le shark II à des joueurs qui ont le profil et Dieu sait que je ne supporte pas cette plaque pour mon jeu. Après tes considérations sur Pingpassion et prott je ne vois pas trop le rapport mais bon...Samedi 23 Mars 2013 13:01
Samedi 23 Mars 2013 13:07
Tout est dit.Samedi 23 Mars 2013 17:51
Nicopong : je suis entièrement d'accord avec toi. Je faisais d'ailleurs allusion à la problématique du prix des Tenergy en essayant de faire un peu d'humour.Samedi 23 Mars 2013 17:59
NicopongSamedi 23 Mars 2013 18:18
Le H3neo n'est bon que pour le coup droit. En revers un revêtement euro est bien meilleur, d'où le Tenergy de tous les asiatiques en revers.
Samedi 23 Mars 2013 18:53
Quand je jouais -correctement- Wack n'existait pas : c'était l'époque de Machomet...Dimanche 24 Mars 2013 11:19
Dimanche 24 Mars 2013 11:55
Nicopong, encore une fois je suis bien d'accord avec toi sur ce registre. La multiplicité des plaques actuellemnt proposées permet sans doute de se passer de Tenergy, sans grand dommage, pour bon nombre de joueurs.Dimanche 24 Mars 2013 12:34
Pour moi c'est même pas une question d'être débutant, tu as raison sur le fait que ce sont malgré tout de bonnes plaques (dans leurs caractéristiques), mais je ne les conseille pas pour d'autres raisons, celles évoquées plus haut. Pour moi ce n'est pas un bon choix que de cautionner une marque qui vend un petit bout de caoutchouc à 60€. D'autant plus que la qualité est très discutable, puisque mes tenergy64 ne m'ont pas duré plus longtemps qu'un sinus alpha, c'est à dire 2 mois et demi avant qu'une cloque ou fissure ne se forme à l'endroit ou je prend la balle en top...Dimanche 24 Mars 2013 16:05
Tes commentaires sont pleins de bon sens Nicopong1.Dimanche 24 Mars 2013 16:43
Exactement, je fais pareil, et comme à mon niveau et au niveau de la plupart d'entre nous sur ce forum, personne n'a un jeu sans points forts et points faibles, en cherchant un peu on finit par arriver à trouver un revêtement qui s'adapte au mieux à ses petit + et ses petits - . Je suis aussi persuadé qu'il n'y a pas qu'une seule réponse possible et qu'il n'y a pas un seul revêtement capable de combler à la fois les petit + et les petits - de chacun...Dimanche 24 Mars 2013 18:26
Dimanche 24 Mars 2013 18:49
Supersayan a été promu par les instances divines :
Lundi 25 Mars 2013 14:51
Lundi 25 Mars 2013 14:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements