Lundi 25 Mars 2013 17:18
Lundi 25 Mars 2013 17:59
Moi, j'ai joué avec des vraies plaques de pro chinois, que j'ai pu comparer avec les versions plus basiques du H3neo et avec les tenergy.Lundi 25 Mars 2013 18:08
Oui je sais bien que niveau production on n'est pas tout à fait sur la même échelle, mais quand même.Lundi 25 Mars 2013 18:30
Ben là c'est toi qui n'a rien compris... il n'y a pas de commerce des versions provinciales ou nationales, il n'y a que quelques petits malins qui profitent de leurs connexions pour revendre des plaques qu'ils arrivent à avoir et qui, de façon bien compréhensible, calquent le prix sur la rareté du produit. La version provinciale ou nationale ou même pro n'a rien à voir avec le boosting, la plupart des plaques pros sont vendues sans blister et non boostées car c'est le joueur qui la booste lui-même. Il n'y a d'ailleurs pas la pellicule de "pré-colle" qu'on retrouve chez les H3neo sous blister.Lundi 25 Mars 2013 18:59
Lundi 25 Mars 2013 19:07
Je ne parle pas forcément des H3neo ni des contre façons, mais tu as sans doute raison, tu connais certainement mieux que moi tous ces détails que je n'ai guère approfondi.Lundi 25 Mars 2013 19:09
Lundi 25 Mars 2013 19:16
Moi non plus je ne parlais pas de contrefaçons, juste d'aléas de production. Et je suis convaincu que tes imperial one boostés t'apportent toute satisfaction... mais il faut que tu les boostes pour que ça fonctionne. Tu ne peux donc pas comparer ça à un tenergy ou un rakza, d'autant que le boosting est source de pas mal d'aléas de comportement et y'a de la main d'oeuvre...Lundi 25 Mars 2013 19:53
je suis d'accord avec popette pour la qualité et la plaque au top, pour les tenergy....j'en ai éssayé pas mal, et même à mon niveau, c'est du bonheur......pour les H3, j'ai éssayé le commerciale, le prov et le nat....et la qualité générale est bien différente d'une version à l'autre.....en ce qui me concerne,les prov me vont très bien....pour les 20one.....nicopong me donne vraiment envie de les éssayer aussi !!! un très bon ambassadeur de la marque !
Lundi 25 Mars 2013 20:28
Lundi 25 Mars 2013 23:26
....demande leur, si un poste se libère !!
Mardi 26 Mars 2013 10:30
y'a pas un poste déjà ouvert sur les tenergy ???
Mardi 26 Mars 2013 10:44
ben ouais mais en même temps à chaque fois que quelqu'un propose un tenergy maintenant, il se fait entendre dire que c'est trop cher pour ce que c'est et que conseiller ça à un classement modeste c'est genre donner de la confiture aux cochons... alors du coup il faut se justifier ! A côté de ça personne n'est gêné de proposer des tensors qui sont sûrement bien plus difficiles à contrôler... cherchez l'erreur...Mardi 26 Mars 2013 10:50
Mardi 26 Mars 2013 10:56
C'est vrai.
Jeudi 28 Mars 2013 12:51
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements