Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DedePing

Messages de DedePing

Vendredi 03 Juillet 2015 00:00

Citation de Ponginator :
Citation de DedePing :
Merci pour ta réponse bison parlant.
Je ne recherche pas plus de puissance qu'avec le fibertec power mais plus de touché et de contrôle combinés à la puissance.
C'est pour ça que ce bois m'interpelle clairement mais j'avais besoin de l'avis de personnes qui le connaissent.
Ton avis et celui de Ponginator m'incite à m'en procurer un ( malgré le prix ) et à le tester pour la saison à venir.
Peut-être est-ce le bois qui va combler mes lacunes de cette saison.



C'est peut être un peu HS mais j'en ai deux concaves à vendre :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67121-1.html

Contacte moi en MP au besoin


J'utilise la forme anatomique. Merci quand même Content
Profitons de notre passion !

Mercredi 01 Juillet 2015 22:12

Merci pour ta réponse bison parlant.
Je ne recherche pas plus de puissance qu'avec le fibertec power mais plus de touché et de contrôle combinés à la puissance.
C'est pour ça que ce bois m'interpelle clairement mais j'avais besoin de l'avis de personnes qui le connaissent.
Ton avis et celui de Ponginator m'incite à m'en procurer un ( malgré le prix ) et à le tester pour la saison à venir.
Peut-être est-ce le bois qui va combler mes lacunes de cette saison.
Profitons de notre passion !

Mercredi 01 Juillet 2015 21:10

Citation de Ponginator :
Citation de DedePing :
Je joue actuellement avec un FiberTec Power qui me convient très bien. Je suis un cogneur en coup droit + top mou proche du filet et en revers je joue en rotation à mi-distance, bloc à table.
J'aimerais savoir par quelqu'un de sérieux et de bon niveau ( au moins 15 je dirai ) si l'Hypertouch permet, en plus de ses facultés pour le top et le touché, de frapper dans la balle et effectuer des coups terminaux. C'est important pour moi de le savoir, merci d'avance.


L'Hypertouch n'est pas le bois le plus puissant mais oui il a de bonnes capacités en frappe. Ce n'est pas un off+ mais il permet toute la panoplie des coups du ping à l'inverse de bois trop rigides ou trop durs. Bison parlant qui est sous les 200 français te confirmera sûrement ce que j'avance à mon petit niveau...


Merci pour la réponse. ça m'avance pas mal. J'attends encore l'avis de Bison parlant s'il le souhaite ou d'un autre joueur qui connait très bien ce bois.
Je pense qu'il peut tout à faire me correspondre. Merci encore à toi Ponginator Content
Profitons de notre passion !

Mercredi 01 Juillet 2015 15:42

Je joue actuellement avec un FiberTec Power qui me convient très bien. Je suis un cogneur en coup droit + top mou proche du filet et en revers je joue en rotation à mi-distance, bloc à table.
J'aimerais savoir par quelqu'un de sérieux et de bon niveau ( au moins 15 je dirai ) si l'Hypertouch permet, en plus de ses facultés pour le top et le touché, de frapper dans la balle et effectuer des coups terminaux. C'est important pour moi de le savoir, merci d'avance.
Profitons de notre passion !

Samedi 27 Juin 2015 22:42

Sans être méchant ou vexant, tu ne peux pas progresser à ton âge avec un picot long, court..
Tu casses le jeu des autres et ça offre de la diversité au ping mais bon pour toi-même ça doit pas être passionnant.
Enfin si t'es sûr de vouloir du picot tu peux aller voir du coté de la marque Friendship qui excelle dans ce domaine entre autre.
Qualité assurée.
Exemple : RITC 837 RITCS 563
Profitons de notre passion !

Samedi 27 Juin 2015 19:22

Citation de KALINIKOSDU01 :
il a l'air très bon pour le revers ce revêtement. Existe il un revêtement qui s'en rapproche avec un angle de rejet plus haut?


Si tu recherches un angle de rejet plus élevé, je te conseille le Tenzone Ultra. T'as moins de confort qu'avec le Sf mais bon c'est de la bombe aussi. Revêtement qui devrait te combler. ( excellente adhérence, contrôle tout autant avec une vitesse élevée. Je l'ai testé pour mon coup droit mais le Tenzone est ma plaque pour le moment indétrônable ) Pas mal de commentaires et vidéos sur ce revêtement singulier et surprenant.
Adidas fait du très bon boulot.
Profitons de notre passion !

Samedi 27 Juin 2015 19:14

Citation de KALINIKOSDU01 :
il a l'air très bon pour le revers ce revêtement. Existe il un revêtement qui s'en rapproche avec un angle de rejet plus haut?


Si tu recherches un angle de rejet plus élevé, je te conseille le Tenzone Ultra. T'as moins de confort qu'avec le Sf mais bon c'est de la bombe aussi. Revêtement qui devrait te combler. ( excellente adhérence, contrôle tout autant avec une vitesse élevée. Je l'ai testé pour mon coup droit mais le Tenzone est ma plaque pour le moment indétrônable ) Pas mal de commentaires et vidéos sur ce revêtement singulier et surprenant.
Adidas fait du très bon boulot.
Profitons de notre passion !

Jeudi 25 Juin 2015 15:39

Citation de keynes29 :
Citation de DedePing :
Je suis en test actuellement sur mon revers avec le tenzone ultra sf. Le tenzone sf me satisfaisant moins ces derniers temps.
Le TUsf est vraiment très polyvalent. Contrôle très intéressant pour un revêtement offensif, frotter la balle est d'une facilité déconcertante ( encore faut-il avoir le geste idéal propre à chacun ). Je gagne beaucoup de points en variant mes coups : tops, frappes et blocs. Très bonne sensation au touché. Impression de tout remettre présente.
Alliage parfait avec le Fibertec Power.
Bref, j'adopte définitivement cette plaque.


qu'est ce que tu aimes plus dans le tenzone ultra sf par rapport au Tenzone sf?


Le Tenzone Ultra Sf m'apporte plus de sécurité, de précision et je sens mieux la balle. Attention le Tenzone Sf est un super revêtement surtout en bloc et contre initiative mais pour mon jeu le TUsf est un cran au dessus.
Je conseille ce revêtement aux joueurs qui varient tops et frappes en revers. Magnifique sensation !
Profitons de notre passion !

Mardi 23 Juin 2015 16:46

Je suis en test actuellement sur mon revers avec le tenzone ultra sf. Le tenzone sf me satisfaisant moins ces derniers temps.
Le TUsf est vraiment très polyvalent. Contrôle très intéressant pour un revêtement offensif, frotter la balle est d'une facilité déconcertante ( encore faut-il avoir le geste idéal propre à chacun ). Je gagne beaucoup de points en variant mes coups : tops, frappes et blocs. Très bonne sensation au touché. Impression de tout remettre présente.
Alliage parfait avec le Fibertec Power.
Bref, j'adopte définitivement cette plaque.
Profitons de notre passion !

Lundi 20 Avril 2015 13:30

Citation de Ponginator :
Citation de DedePing :
Bonjour à tous ! Je suis nouveau. Je viens de découvrir ce site qui me semble à première approche très complet concernant le tennis de table et tout son accoté.
Voilà je suis sur cette page car j'évolue avec un Tenzone Max en coup droit et Tenzone SF max en revers et j'en suis ravi.
Le Tenzone avec mon bois possède un contrôle assez exceptionnel et je peux tout faire avec. Je suis un pur attaquant avec un revers moyen. Le TSF me permet d'être solide en bloc et remise ainsi qu'en jeu à mi distance où je contrôle bien.
En bref je suis chez Adidas depuis janvier et je ne risque pas de changer avant longtemps.
En espérant pouvoir aider certaines personnes qui se posent des questions sur ces revêtements supersoniques !


Bienvenue !
Merci à toi Content
Profitons de notre passion !

Lundi 20 Avril 2015 02:39

Bonjour à tous ! Je suis nouveau. Je viens de découvrir ce site qui me semble à première approche très complet concernant le tennis de table et tout son accoté.
Voilà je suis sur cette page car j'évolue avec un Tenzone Max en coup droit et Tenzone SF max en revers et j'en suis ravi.
Le Tenzone avec mon bois possède un contrôle assez exceptionnel et je peux tout faire avec. Je suis un pur attaquant avec un revers moyen. Le TSF me permet d'être solide en bloc et remise ainsi qu'en jeu à mi distance où je contrôle bien.
En bref je suis chez Adidas depuis janvier et je ne risque pas de changer avant longtemps.
En espérant pouvoir aider certaines personnes qui se posent des questions sur ces revêtements supersoniques !
Profitons de notre passion !
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DedePing

Résolu