Dimanche 24 Février 2013 20:12
Dimanche 24 Février 2013 20:26
Quand tu parles de Tenergy sur un topic concernant les Tenzone, t'es plus ou moins hors-sujet, popette58 ?Dimanche 24 Février 2013 20:31
Quand il s'agit de comparer les tenzone à autre chose, je ne vois pas pourquoi ce serait hors-sujet.Dimanche 24 Février 2013 20:39
popette58, je ne suis pas d'accord avec toi.Dimanche 24 Février 2013 20:48
anelo, effectivement on n'est pas d'accord. A chaque nouveau backside offensif qui sort, il y a toujours quelqu'un qui se demande si oui ou non, pour une fois on égalera les tenergy. Il est donc naturel que la comparaison avec ce qui est maintenant la référence absolue en terme de backside offensif vienne systématiquement lors de la sortie d'une nouvelle plaque de ce type.Dimanche 24 Février 2013 20:55
Effectivement, nous ne sommes pas d'accord.Dimanche 24 Février 2013 21:01
pas de souci, chacun son point de vue. Je pense moi que leur intervention et surtout leur longueur s'apparentent à du trollage ou tout au moins à du HS.Lundi 25 Février 2013 00:49
qui est au mieux une naïveté incroyable, au pire une malhonnêteté intellectuelle. Je le rappelle encore mais c'est cette phrase surtout qui m'a agacé et poussé à intervenir.
Lundi 25 Février 2013 02:19
regarde rien que pour faire chier le monde .... regarder dans les nouvelles discutions...Lundi 25 Février 2013 08:58
Lundi 25 Février 2013 09:26
+1000 service-camping. On pourrait avoir la même discussion débile sur ceux qui utilisent des picots qui viennent d'être interdits, etc. Tant que t'as pas compris que c'est pas la raquette qui te fait gagner t'as rien compris au ping... névrose testomanite exceptée, bien sûr. Ce qui me fait penser que nos amis Pichderman et supersayan ont sûrement le même bagage pongiste, bien faible, pour tenir tous les deux le même discours.Lundi 25 Février 2013 09:52
j'ai du mal a me faire un avis sur les booster...Lundi 25 Février 2013 10:08
skippy45 apprends à lire, je n'ai jamais critiqué les gens qui "agressent en mp", garde ta rancoeur et ton agressivité pour toi stp. J'ai dit que les gens qui avaient des questions sur les boosters avaient intérêt à passer par les mps pour avoir les réponses à leurs questions puisqu'on ne peut pas poster un sujet sans avoir toujours les mêmes emmerdeurs sur le dos.Lundi 25 Février 2013 10:19
mon pauvre ... je te prie de bien vouloir m'excuser pour mes soucis de compréhension
. mais il semble que je ne sois pas le seul à avoir des problemes avec tes (trop) nombreuses interventions 
)
Lundi 25 Février 2013 10:27
Pour la compréhension, ton cas n'est peut-être pas perdu. Commence par lire, ça ira mieux.Lundi 25 Février 2013 10:36
Sujet verrouillé, vu qu'il a dérivé en règlements de compte entre plusieurs intervenants.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies