Help please !! changer de booster ou changer de revêt?? - Page 6

Dimanche 24 Février 2013 20:12

Citation de boubou64 :
Ce que je comprends dans l'histoire, c'est surtout que l'ITTF prenne les amateurs pour des pigeons car autant je suis OK de l'interdiction d'un produit dangereux pour la santé à cause des VOC autant il n'y a pas de solvant dans de l'huile...
On est tout simplement des planches à billets pour eux et leur objectif, c'est de faire tourner l'industrie du ping et qu'on achète tous les trois mois des plaques neuves...
C'est comme l'électroménager avec les machines à laver, aujourd'hui, elles tiennent 5 ans alors qu'avant ça durait bien 20 ans...on est dans une économie de consommables et moi aussi, j'en ai plein le c.. de dépenser des centaines d'euros par an pour du matos de ping alors si je peux trouver une plaque à booster tous les 2 mois et qui me tiennent une année et bien je ne vais surtout pas me gêner...
L'interdiction de booster la plaque (hors usine donc à vous amateurs) est faite pour vous faire dépenser des sous chez Butter, Thibar et tous les autres...ouvrez les yeux...

+1000

Et le pire c'est que les tenergy contiennent des boosters et même des solvants, certains déclenchent les enez !
Non mais tout ce débat est bien sympa mais moi je le dis et le redis : c'est HORS-SUJET !!!
Soit le forum T2T interdit les sujets sur le booster, soit il les autorise et on arrête de faire chier les gens qui boostent ! Si ça en amuse certains d'insulter en mp ce qu'ils appellent des tricheurs, libre à eux, mais arrêtez de pourrir les sujets !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 24 Février 2013 20:26

Quand tu parles de Tenergy sur un topic concernant les Tenzone, t'es plus ou moins hors-sujet, popette58 ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 24 Février 2013 20:31

Quand il s'agit de comparer les tenzone à autre chose, je ne vois pas pourquoi ce serait hors-sujet.
Maintenant libre à toi de me faire la leçon sur ma manière d'intervenir ici ou là. Il n'empêche que pourrir tous les sujets sur les boosters en expliquant que c'est interdit, est HS.
Je le répète, si on en est là le forum T2T n'a qu'à verrouiller systématiquement tous les sujets traitant du boosting. Les intéressés se démerderont et au moins leur sujet ne sera pas pourri.

Dimanche 24 Février 2013 20:39

popette58, je ne suis pas d'accord avec toi.
Je pense que tes (les tiennes en particulier, mais ça pourrait s'appliquer à d'autres) interventions fréquentes (trop ?), polémiques (avis subjectif) , HS (comme toujours évoquer les Tenergys sur les sujets concernant d'autres revêtements)sur divers sujets me paraissent tout autant hors-sujet que celui des boosters (interdits ou pas) ... Certains t'ont d'ailleurs souvent répondu plus ou moins vertement quant à ton attitude sur ce forum.
Du coup, je ne trouve pas que tu sois le mieux placé pour rappeler ce qui est justifié ou pas comme sujet, réponses et attitudes...
D'ailleurs les modérateurs n'ont pas (encore?) "nettoyé" ces soit-disant pourrissages sur les sujets boosters
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2013 20:39 par anelo

Dimanche 24 Février 2013 20:48

anelo, effectivement on n'est pas d'accord. A chaque nouveau backside offensif qui sort, il y a toujours quelqu'un qui se demande si oui ou non, pour une fois on égalera les tenergy. Il est donc naturel que la comparaison avec ce qui est maintenant la référence absolue en terme de backside offensif vienne systématiquement lors de la sortie d'une nouvelle plaque de ce type.
Il m'arrive comme à tout le monde de m'emporter et de faire des digressions. Quand je m'en rends compte, je m'en excuse.
Par contre, que des gens comme supersayan (qui depuis qu'il est inscrit intervient plus fréquemment que moi sur tous les sujets, fais une recherche) ou Pichderman (qui n'intervient que sur des sujets politiques ou polémiques comme le passage à 4 joueurs) viennent donner des leçons aux boosters de tout poil, moi j'appelle ça du trollage.
Si aucun modérateur n'est intervenu c'est que ce forum est très tolérant de ce point de vue. Plein de forums que je connais auraient déjà tancé les auteurs des HS successifs de ce sujet (HS qui continue d'ailleurs, sur ton initiative).

Dimanche 24 Février 2013 20:55

Effectivement, nous ne sommes pas d'accord.
Je préfère personnellement laisser tomber certains sujets où ces "HS" m'agaceraient. Mais je revendique ma liberté d'expression pour ne pas m'interdire certains propos s'ils me paraissent justes.
En l'occurrence, je pense que supersayan ou Pichderman étaient dans leur droit sur ce sujet.

Dimanche 24 Février 2013 21:01

pas de souci, chacun son point de vue. Je pense moi que leur intervention et surtout leur longueur s'apparentent à du trollage ou tout au moins à du HS.
Si un modérateur venait donner son avis sur cette question, ça permettrait au moins de savoir comment traiter d'un sujet dédié ouvertement au boosting qui est effectivement interdit par l'ITTF mais couramment utilisé par les joueurs pros ou amateurs.

Lundi 25 Février 2013 00:49

Citation de popette58 :

Par contre, que des gens comme supersayan (qui depuis qu'il est inscrit intervient plus fréquemment que moi sur tous les sujets, fais une recherche) ou Pichderman (qui n'intervient que sur des sujets politiques ou polémiques comme le passage à 4 joueurs) viennent donner des leçons aux boosters de tout poil, moi j'appelle ça du trollage.

Relis ton premier message dans ce sujet : c'est toi qui est hors sujet (les tenergy déclenches le enez), c'est toi qui fais la leçon de morale (le règlement est débile, s'offusquer est débile) et surtout c'est toi qui sort des contre-vérités à la Bisounours ("D'autant que ceux qui boostent le font pas plaisir de jeu et pas par intérêt au niveau des points"Clin d'oeil qui est au mieux une naïveté incroyable, au pire une malhonnêteté intellectuelle. Je le rappelle encore mais c'est cette phrase surtout qui m'a agacé et poussé à intervenir.

Lundi 25 Février 2013 02:19

regarde rien que pour faire chier le monde .... regarder dans les nouvelles discutions...

et voila pichderman et compagnie venez encore repeter que c est interdit n oublier pas surtout ...

Lundi 25 Février 2013 08:58

Citation de Pichderman :
Déjà "mon débat" c'est dénoncer l"imposture de ceux qui disent booster mais pas du tout pour gagner des matchs, juste pour le plaisir du jeu. Du coup j'associe booster et performance, mais c'est tellement évident. Le fait même de modifier la plaque amène des caractéristiques qui favorisent certains gestes.

Mouais... la question t'a été posée sur ton niveau mais tu n'as pas répondu. En fait je me demande depuis combien de temps tu joues au ping ? Parce qu'en général passé les 2/3 premières années on arrête de penser que c'est la raquette qui fait le joueur ! Si je perd un match c'est que le mec en face a mieux joué que moi, pas parce qu'il a boosté ou que ses plaques sont "mieux" que les miennes...

Lundi 25 Février 2013 09:26

+1000 service-camping. On pourrait avoir la même discussion débile sur ceux qui utilisent des picots qui viennent d'être interdits, etc. Tant que t'as pas compris que c'est pas la raquette qui te fait gagner t'as rien compris au ping... névrose testomanite exceptée, bien sûr. Ce qui me fait penser que nos amis Pichderman et supersayan ont sûrement le même bagage pongiste, bien faible, pour tenir tous les deux le même discours.
Après Pichderman tu peux tenir tous les discours que tu veux à mon encontre, tu cherches tous les angles d'attaque pour me discréditer. Il n'empêche que tu racontes des conneries et puis voilà.
En ce qui concerne les boosters, moi je retiens deux ou trois trucs :
- ça m'amuse même si mon classement reste inchangé
- seuls les pros y trouvent un réel avantage dans le jeu, et le débat sur la tricherie n'a pas lieu d'être hormis dans leur monde, et ils le font tous ou presque
- les boosters sont présents dans les plaques qu'on achète dans le commerce, ils ne sont donc pas interdits en tant que tel et pas néfastes pour la santé, c'est juste l'ITTF qui veut qu'on achète des nouvelles plaques et pour des raisons de cet acabit, j'en ai rien à battre d'enfreindre un règlement.

Après si ça vous amuse de jouer les moutons moralisateurs, c'est votre droit. Je trouve simplement injuste que tous les sujets se terminent de la sorte alors qu'ils sont visiblement autorisés par la modération de ce forum.

Lundi 25 Février 2013 09:52

j'ai du mal a me faire un avis sur les booster...

d'un coté je suis conscient que l'attitude de l'ITTF est hypocrite et floue, et que par conséquent certains joueurs puissent sciemment tester les boosters sans se sentir "hors la loi".

mais l'attitude de certains ici est tout aussi hypocrite que l'ITTF ! quand je lis "mais pour s’entraîner on a le droit" c'est quand même un peu prendre les gens pour des jambons ...
c'est quand même assez paradoxale de voir des gens se faire envoyer paître parce qu'ils rappellent simplement ce que dit le règlement ...

ps: pour ce qui est de popette qui se permet de critiquer les gens qui agressent en MP ... on marche sur la tête ...

Lundi 25 Février 2013 10:08

skippy45 apprends à lire, je n'ai jamais critiqué les gens qui "agressent en mp", garde ta rancoeur et ton agressivité pour toi stp. J'ai dit que les gens qui avaient des questions sur les boosters avaient intérêt à passer par les mps pour avoir les réponses à leurs questions puisqu'on ne peut pas poster un sujet sans avoir toujours les mêmes emmerdeurs sur le dos.
D'autre part je ne les envoie pas paître parce qu'ils rappellent le règlement. Je les invite à créer leur sujet, pourquoi pas en post-it, pour rappeler le règlement si ça leur chante. Mais qu'ils arrêtent de polluer systématiquement tous les sujets sur les boosters parce que c'est interdit. Tout le monde le sait que c'est interdit, et ceux qui les utilisent quand même ont aussi le droit d'en discuter librement puisque c'est autorisé sur le forum.
Quant à prendre les gens pour des jambons... à emmerdeur, emmerdeur et demi, voilà tout.

On dirait que t'as toujours pas digéré ton passage à 4. C'est parce que tu as eu la confirmation que tu sautais de l'équipe que tu es aigri ce matin ?

Lundi 25 Février 2013 10:19

mon pauvre ... je te prie de bien vouloir m'excuser pour mes soucis de compréhension Content. mais il semble que je ne sois pas le seul à avoir des problemes avec tes (trop) nombreuses interventions Content

en ce qui concerne ta derniere phrase sur le passage a 4, merci de nous faire admirer une nouvelle fois ton talent pour le hors sujet (au fait, au cas ou tu n'es pas encore compris, ma place n'est pas/plus en jeu, j'ai fait ce qu'il fallait a la table pour la meriter, tu vois, il y a les pleureuses et les autres Clin d'oeil )

Lundi 25 Février 2013 10:27

Pour la compréhension, ton cas n'est peut-être pas perdu. Commence par lire, ça ira mieux.
Super, félicitations pour avoir gagné ta place. C'était donc pas une si mauvaise idée le passage à 4, ça t'aura forcé à te bouger pour mériter ta place. Tu verras, comme tu fais maintenant partie des vainqueurs, tu n'as plus besoin de faire ta pleureuse ni de me poursuivre sur tous les sujets.
Mes interventions ne sont pas si nombreuses et d'une utilité autre que certains qui sont intervenus sur le sujet. Ne t'inquiète pas pour moi, pour quelques pénibles qui viennent m'asticoter sur un sujet il y en a le double qui viennent me demander conseil en mp, je ne suis donc pas si inutile ici. Désolé pour le HS, décidément j'y suis contraint mais il faut dire qu'on me lance pas mal aussi. Mais je ne vais pas t'envoyer un mp, il paraît que je t'agresse, ma pauvre chérie.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2013 10:29 par popette58

Lundi 25 Février 2013 10:36

Sujet verrouillé, vu qu'il a dérivé en règlements de compte entre plusieurs intervenants.

Ce forum ne sert pas à s'échanger des propos insultants. Merci à tous d'en prendre bonne note.
J'espère que le message sera compris.
Sapientia est ars vivendi.
1
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies