Vendredi 15 Février 2013 08:33
D'un autre côté, sur un forum tu as parfaitement le droit de venir dire que c'est interdit.Vendredi 15 Février 2013 08:39
Vendredi 15 Février 2013 09:05
Personnellement, je ne suis pas tellement pour interdire tel ou tel sujet.Vendredi 15 Février 2013 09:07
pour ça, avec les services non masqués l'ITTF nous a pondu deux magnifiques règlements qui sont difficilement applicable et qui créent régulièrement des malaises dans notre sport à la base plutôt "fair".Vendredi 15 Février 2013 09:08

Vendredi 15 Février 2013 09:18
Vendredi 15 Février 2013 09:22
D'accord avec toi sur le principe Pichderman, mais la où je trouve que ça pose problème c'est lorsque les pros , qui sont censés respecter le règlement et véhiculés l'image de notre sport, ne respectent pas ce règlement ( ou ils le contournent car la règle est pourrie en faisant booster leur plaque par le fabricant..) A partir du moment ou les professionnels ne respectent pas la règle c'est difficile pour les amateurs de s'y plier ( surtout quand on voit le peu de contrôles qui existent à notre niveau) et de comprendre pourquoi eux n'ont pas le droit alors que les pros le font en toute impunité....Vendredi 15 Février 2013 09:44
c'est pour ça que les cyclistes ont raison de se gaver de dopants
Vendredi 15 Février 2013 09:57
oui sauf que dans notre sport c'est moins grave au niveau santé car c'est la raquette qui est bourrée de dopants et pas le gugusse !
Vendredi 15 Février 2013 11:10
Rappeler que c'est interdit, il le faut, je pense. Après chacuns fait ce qu'il veut, pour la simple raison, que les meilleurs de notre sport le font (d'usine) et que l'on ne peux pas contrôler ça sérieusement. tout le monde le sait, personne dit rien....si c'est pas une situation de faux cul ça !!!! alors celui qui ne le fait pas, parfait ! celui qui le fait, ça pose aucuns soucis....les meilleurs et les autorités nous le montrent....
Vendredi 15 Février 2013 11:25
Pichderman, s'il suffisait de coller/booster pour mettre des parpaings sur balles coupées, ça se saurait
Vendredi 15 Février 2013 11:29
Mais le problème n'est pas là... booster est interdit en compétition. Ok. Le booster, c'est mal. Ok.Vendredi 15 Février 2013 11:39
Ouais mais la popette t'exagère dans l'autre sens
Vendredi 15 Février 2013 11:43
pendez les tous !!!!!!!!!!Vendredi 15 Février 2013 12:13

sérieux le fait est là : on ne peut pas parler de booster sans se faire moraliser. On ne peut plus publier un test sans se faire remarquer qu'à notre petit niveau il n'est pas possible de faire un contretop, on ne peut plus demander un conseil sur un tenergy quand on est moins de 13 sinon on passe pour un malade mental... enfin franchement les pères la morale ça commence à bien faire. Si c'est pour rester dans le pongistiquement correct on va bientôt plus rien poster du tout.
Vendredi 15 Février 2013 12:59
Toi tu ne supportes pas que l'on ne soit pas de ton avis.Vendredi 15 Février 2013 14:12
c'est vrai. J'aime pas trop qu'on ne soit pas de mon avis. Mais tu avoueras quand même que venir dire aux gens que le booster c'est mal dans un sujet qui est au départ "dois-je changer de booster ou de revêtement", c'est au minimum hors-sujet, voire du trollage.
. Et ça ne vient pas des modérateurs mais bien de certains forumeurs qui se croient investis de je ne sais quelle mission, enfin qui pensent savoir tout mieux que tout le monde surtout. On me le reproche assez souvent, mais je trouve que certains poussent le bouchon plus loin que moi, dans un autre style.
Vendredi 15 Février 2013 14:32
Après, je trouve qu'il faut aussi relativiser les attitudes des uns et des autres, leurs excès ou leurs faiblesses... tant que chacun est capable d'être le plus souvent constructif... il y a bien quelques exceptions de trollers professionnels mais leur nombre est limité ... et aussi bien nous n'avons pas les mêmes noms dans notre liste noire
Vendredi 15 Février 2013 16:12

sérieux le fait est là : on ne peut pas parler de booster sans se faire moraliser. On ne peut plus publier un test sans se faire remarquer qu'à notre petit niveau il n'est pas possible de faire un contretop, on ne peut plus demander un conseil sur un tenergy quand on est moins de 13 sinon on passe pour un malade mental... enfin franchement les pères la morale ça commence à bien faire. Si c'est pour rester dans le pongistiquement correct on va bientôt plus rien poster du tout.Vendredi 15 Février 2013 16:18

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies