dobrejne: peux tu me dire, s'il te plait, la difference entre les caoutchouc: globe 999 et friendship ritc? je sais que les caouthchoucs dhs sont plus tendres mais s'usent trop vite...je trouve le caoutchouc de friendship trtes epais et trop dur...
qu'en est t il des caoutchouc globe 999?
merci pour ta reponse.
au fait tu te fournis où en plaque chinoise?tu joues aveec quelle moussse?
1480 pts en octobre
bois Butterfly VSG21 4000
CD Samba rouge 2.1mm collé Donic Person Light
RV Baxter F1A 1.8mm en noir (soft, non collé)
style : attaquant en top spin frappé CD, jeu en pivot, et bloc actif des 2 côtés. bref bourrin.
oui, mais le baxter a des picots plus longs qu'un soft "classique" non tensor.
Mon revers est pas si bourrin comparé à mon CD où je donne souvent l'impression de tenter n'importe quoi (mon placement laissant souvent à désirer, et étant souvent en appui arrière) mais c'est des gros coups (demi mesure connais pas). Et plus la balle arrive coupée, plus je bourre (et plus ça passe d'ailleurs, c'est les balles molles qui me posent des problèmes sur mon top CD). Je reconnais que c'est pas très beau à voir, surtout quand je joue un jeu du même style.
Clt 30
Bois Waldner Dicon
Eccho 2.6 colle CD
Driva smash super soft 2.4 colle R
P.S: je sais pas qui tu es ancervillois mais ça me parraît un peu excessif à 65 d collé ds 2 côtés avec du 2.3 et du 2.1 mais ca reste un avis perso...
Classement : 60 (reprise l'an dernier après 11 ans d'arrêt, ex 45)
CD : sriver fx 2.1
RV : vario soft 1.8
bois : stiga off classic WRB
le tout collé, colle STIGA
je m'explique :
normalement tu perds 1 classement par année d'inactivité donc tu aurais dû reprendre en étant NC.
Si t'es repassé 60 en une saison, c'est cool.