Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre raquette et votre classement - Page 39

Vendredi 17 Août 2007 00:40

Citation de wills :
Citation de arnplouy :
Classement : 45

Ma raquette:
bois: Stiga Alround Classic Hans Alser des années 80 - un bois de légende qui m'épate encore pour son controle et sa facilité de maitrise. Jamais, je n'en changerai meme s'il est rafistolé sur le manche ainsi que sur les tranches.
Coup droit: Donis Coppa Tagora 1,8mm - Revétement rapide mais pas trop avec un controle exceptionnel. Idéal pour mon jeu polyvalent. Je me demande toujours pourquoi si peu de monde a ce revétement!!!
Revers: DHS C8 1mm - PL rugueux idéal pour la défense comme pour les frappes sèches, en plus, il est trés génan loi comme prés de la table.


Ta raquette me plait arnplouy, tu as : mon ancien bois (cassé trop tôt, snif), mon ex/futur RV et du Donic en CD (comme moi). Du tout bon quoi ! Émoticône


Merci ca fait plaisir!!

Vendredi 17 Août 2007 01:09

Classt : 75 (873 pts)

1ere raquette :

Bois : sunflex legay reflex beaucoup de controle et bonne vitesse
CD : inesis 9300 2.0 mm bonne adherence bonne vitesse assez de controle mousse intermediaire
Revers : thibar ellen 1.5 mm avec ça au revoir les effetsRire

2e raquette :

bois et CD : DHS replique du champion olympique 2005 avec manche court 2.0 mm mousse dure bois avec peu de controle et le CD un peu plus de controle mais pas enorme mais vitesse et adherence de fou
revers : thibar ellen 1.5 mm bye bye les effets et les tops

Style de jeu : je suis un joueur patient qui pousse beaucoup qui attend l'attaque et renvoie le top avec mon revers (antitop) mais je sais attaquer quand il le faut avec mon CD et de plus en plus avec mes antitops (enfin je commence a savoir c'est chaud attaquer avec un antitop)
vous aurez remarqué aussi que mes revetements sont completement antagonistes un coté rapide d'attaque un coté tres lent de defense je suppose que ça gene l'adversaire ça
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 01:17 par unmotarddu45

Vendredi 17 Août 2007 11:10

Cette année:

Bois: Grubba carbone all+
CD: EGP 2mm
RV: EGP 2mm
1
6
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements