Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre raquette et votre classement - Page 38

Dimanche 12 Août 2007 18:58

clt: 70 (978p)
CD: speedy spin prénium 1.8 (2mm à la rentrée)
Rv: vari spin 1.5 (1.8mm à la rentrée)
bois: gatient cher plus trop quoi :/

style de jeu: service tous type, avec préférence coupé court coirsé et décroiser avec top derriere, et jeu cherchant toujours le top coup droit sois en pivot sois en coup droit, et en jouant toujours décroiser

Dimanche 12 Août 2007 19:03

40 1579 points
bois : Flytec Carbon Balsa Combi
Coup droit : Domination tuned 1.8mm ou Mark V 1.8 mm
Revers : superblock ox
Type de jeu : frappes en coup droit et blocs passifs en revers.

Lundi 13 Août 2007 09:23

Classt : 45 ( 1417 pts )
Bois : Grubba all - ( grosse palette Content )
CD : Rapid soft en max
Revers : Feint long II 0.5

Style de jeu : Defense revers loin a mi distance avec top frappé ou contre top CD ( peu de defense en CD ). Service long lateral coupé lifté ou moue ( marche bien ), et service court lifté coupé ou moue ( éh oui encore ). TRes peu de service dans le CD adverse.

Lundi 13 Août 2007 11:28

Classt :70 mais j 'espère repasser 75 pour faire chier à mort en fin de saison (p*tain c'est pas vrai il est pas 75 celui-là )

Bois: Un Stiga deffensive wood de 1975 Hans Alser
CD: 729Fx blue sponge 1.5mm
RV: SuperBolock 0X

Style de jeu: Déletère en revers et cacahuète en coup droit. Je sers toujours long coupé pour faire demarrer en top spin. Adepte du " coup du canard" : frappe avec le revers quand la balle est coupé plein coup droit et là : COIN!!!
Signe particulier : ne bat jamais les femmes mures et les enfants en dessous de 10 ans.

Lundi 13 Août 2007 11:46

Citation de megajp :
Classt :70 mais j 'espère repasser 75 pour faire chier à mort en fin de saison (p*tain c'est pas vrai il est pas 75 celui-là )

Bois: Un Stiga deffensive wood de 1975 Hans Alser
CD: 729Fx blue sponge 1.5mm
RV: SuperBolock 0X

Si le SB est interdit en 2008 ton souhait deviendra réalité (quoique moi avec mon Bamboo...) Émoticône
Citation de megajp :
Signe particulier : ne bat jamais les femmes mures et les enfants en dessous de 10 ans.

Et les blonds aux yeux bleus, les petits gros, les grands maigres, les joueurs du tournoi de Blagnac... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 13 Août 2007 12:16

C'est clair , avec deux Banco Futura je repars à 80. Mais je fais confiance au Dr neuneu, il va nous sortir des revetements bien pourris pour nous les vieux parce que NOUS les vieux : NOUS LE VALONS BIEN.

Lundi 13 Août 2007 12:23

Citation de megajp :
C'est clair , avec deux Banco Futura je repars à 80. Mais je fais confiance au Dr neuneu, il va nous sortir des revetements bien pourris pour nous les vieux parce que NOUS les vieux : NOUS LE VALONS BIEN.

Émoticône

Lundi 13 Août 2007 12:27

Je pense que NeuNeu va être a la rue pendant un bout de temps sur ce coup là , sa spécialitée c'était les lisses quand au rugueux , d'autres marques ont plus d'avance que lui !

Lundi 13 Août 2007 15:13

Citation de megatop :
Je pense que NeuNeu va être a la rue pendant un bout de temps sur ce coup là , sa spécialitée c'était les lisses quand au rugueux , d'autres marques ont plus d'avance que lui !

Les conseillers marketing de chez eux sont des champions du Monde (du marketing hein) ne l'oublions pas.

Tu verras que leurs prochaines pubs vanteront le futur rugueux meilleur que tous les anciens lisses (ce qui justifiera son prix de 55€ au passage !).

Tant qu'il y aura des clients pour acheter UN revêt du Doc au prix de 4 revêt chinois, ils auraient tort de s'en priver.

je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire découper sur ce coup Émoticône

Lundi 13 Août 2007 15:43

Citation de megajp :

Ou plutôt, nous le payons bien Émoticône

Lundi 13 Août 2007 15:55

80
bois: appelgren senso V1 ( concave )
CD: énergie green power 2.0
RV: plasma 380 2.0
et je ne colle pas a la rapide
heureusement sinon je métrait tout dehors
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2007 15:56 par david91

Jeudi 16 Août 2007 16:34

80
bois: thibar samsonov premium contact
cd : rookie dtects 2 mm
rv : vari spin dtects

Jeudi 16 Août 2007 19:04

Antoine, ce serait bien que t'indiques ta raquette dans le profil Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 19:49

Classement : 45

Ma raquette:
bois: Stiga Alround Classic Hans Alser des années 80 - un bois de légende qui m'épate encore pour son controle et sa facilité de maitrise. Jamais, je n'en changerai meme s'il est rafistolé sur le manche ainsi que sur les tranches.
Coup droit: Donis Coppa Tagora 1,8mm - Revétement rapide mais pas trop avec un controle exceptionnel. Idéal pour mon jeu polyvalent. Je me demande toujours pourquoi si peu de monde a ce revétement!!!
Revers: DHS C8 1mm - PL rugueux idéal pour la défense comme pour les frappes sèches, en plus, il est trés génan loi comme prés de la table.

Jeudi 16 Août 2007 20:37

Citation de arnplouy :
Classement : 45

Ma raquette:
bois: Stiga Alround Classic Hans Alser des années 80 - un bois de légende qui m'épate encore pour son controle et sa facilité de maitrise. Jamais, je n'en changerai meme s'il est rafistolé sur le manche ainsi que sur les tranches.
Coup droit: Donis Coppa Tagora 1,8mm - Revétement rapide mais pas trop avec un controle exceptionnel. Idéal pour mon jeu polyvalent. Je me demande toujours pourquoi si peu de monde a ce revétement!!!
Revers: DHS C8 1mm - PL rugueux idéal pour la défense comme pour les frappes sèches, en plus, il est trés génan loi comme prés de la table.

Ta raquette me plait arnplouy, tu as : mon ancien bois (cassé trop tôt, snif), mon ex/futur RV et du Donic en CD (comme moi). Du tout bon quoi ! Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 20:45

Tout est dans mon profil!!!

Je fais un peu de tout à la table, j'adore défendre quand on me rentre dedans (malgré le fait que je colle!), mais attaquer des 2 côtés également, et cette raquette me permet de tout faire...

Jeudi 16 Août 2007 20:48

oui mais peut-être que dans quelque mois tu n'aura pas le même profil

Jeudi 16 Août 2007 22:27

Citation de david91 :
80
bois: appelgren senso V1 ( concave )
CD: énergie green power 2.0
RV: plasma 380 2.0
et je ne colle pas a la rapide
heureusement sinon je métrait tout dehors

Déjà comme ça, jouer avec 2 mm de chaque côté qd on est 80 ça dépasse les capacités de compréhension de mon cerveau.

Jeudi 16 Août 2007 22:39

40
bois: h-3-9
CD: revetement tres rapide et le plus tendre possible toujours en max (je n'ai pas trouver mon coup droit ideal encore...)
RV: impact energie 2.0mm
et je colle a la rapide
mon jeu et agresion du revers grace au soft dés le service et des gros top coup droit, la contre attaque et le bloc

Jeudi 16 Août 2007 22:48

Citation de mytorr63 :
40
bois: h-3-9
CD: revetement tres rapide et le plus tendre possible toujours en max (je n'ai pas trouver mon coup droit ideal encore...)
RV: impact energie 2.0mm
et je colle a la rapide
mon jeu et agresion du revers grace au soft dés le service et des gros top coup droit, la contre attaque et le bloc

T'as essayé le sriver FX en CD ?
1
6
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements