Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Méforme Zhang Jike - Page 2

Mardi 29 Janvier 2013 14:30

Citation de Fenriyl :
Si maintenant la Coupe du Monde est même plus un grand titre international...


Émoticône

Mardi 29 Janvier 2013 21:37

Quel joueur ne rêve pas de gagner la coupe du monde?
Bien sur que c'est un grand titre international!
Émoticône

Lundi 04 Février 2013 15:16

Vaut il mieux gagner l'open d’Autriche ou faire "le triplé" : championnats du monde, coupe du monde et Jeux Olympiques en 2 ans (jamais fais ni par Waldner, Kong ou Liu.............

No comment^^ Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 10:31

Cool ça fait plaisir je suis pas le seul à laisser passer un match de temps en temps Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 12:31

Citation de Werner66 :
Vaut il mieux gagner l'open d’Autriche ou faire "le triplé" : championnats du monde, coupe du monde et Jeux Olympiques en 2 ans (jamais fais ni par Waldner, Kong ou Liu.............

No comment^^ Émoticône


Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 07 Février 2013 12:57

Citation de Donic241073 :
Citation de Werner66 :
Vaut il mieux gagner l'open d’Autriche ou faire "le triplé" : championnats du monde, coupe du monde et Jeux Olympiques en 2 ans (jamais fais ni par Waldner, Kong ou Liu.............

No comment^^ Émoticône


Émoticône


Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 07 Février 2013 13:15

Citation de vince77 :
Citation de DrakMan :
il n'a pas gagné trois coupe du monde???


Si bien sûr mais par "grand titre", je parlais des championnats du monde ou des JO


Je suis assez d'accord avec ça, pas question pour moi de mettre la coupe du monde au même niveau que les championnats du monde et les JO...

Jeudi 07 Février 2013 16:51

Pour moi la coupe du monde et JO sont au même niveau car il y a peu de joueurs (même si ce sont les meilleurs). La différence est que les JO n'ont lieu que tous les 4 ans alors que la coupe du monde c'est tous les ans donc plus facile de remporter un titre.

La compétition la plus relevée est sans conteste les championnats du monde, car il y a plus de matchs à remporter et aussi il y a beaucoup plus de joueurs qui y participent, donc potentiellement des joueurs mal classés mais très fort. En 2003, Boll se fait sortir par un chinois peu connu, et Joo atteint la finale en étant dans les 70 mondiaux.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 07 Février 2013 16:59

Quand on voit comme Wang Hao était affûte physiquement pour les JO... Je ne me l'imagine pas le voir se préparer autant pour une coupe du monde.

ça ne surprend personne que Xu Xin perde un européen (sans enlever du mérite à Samsonov qui offre une démonstration de tactique sur ce match) sur une coupe du monde ? Je peut me tromper mais pour moi c'est pas prêt d'arriver au JO ou aux championnats du monde...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2013 17:08 par service-camping

Jeudi 07 Février 2013 20:05

ouais mais pense au match samsonov-zhang jike au JO......il a eut très chaud !!! c'était d'ailleurs, son match le plus compliqué......on a du grand samsonov sur les grandes compet en ce moment, j'imagine s'il avait un physique et un déplacement plus vif (n'oublions pas son âge !...) Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 09 Février 2013 20:37

Ses matchs à l'open d'Autriche étaient peu rassurants.
Je viens de voir des vidéos des matchs lors du "Stage de sélection pour le Championnat du Monde", non seulement il paraît vraiment en-dessous de ses coéqupiers, mais c'est sa tête au coaching qui me semblait incroyable.

On aurait dit qu'il "s'en foutait" de ce que lui disait son coach, comme s'il était ailleurs (reste à savoir où....).

Après, comme disait un forumeur plus haut, il a gagné les titres majeurs en très peu de temps. Il doit sans doute subir le "contre-coup" physique mais surtout mental. Il relâche peut-être la pression à l'entraînement, et au très très haut niveau cela crée vite des différences ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2013 20:40 par junibestcf
1
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général