Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dimitri

Messages de dimitri

Mardi 03 Décembre 2013 23:44

Purée j'ai bullé mon h3 et les nouveaux arrivent fin décembre...

Lundi 02 Décembre 2013 16:51

Citation de as29 :
Citation de popette58 :
Et pourquoi pas un orange sponge ? C'est moins cher mais pas moins bon, juste un peu différent.


j'ai essayé les 2, je préfère le blue sponge, je peux m'engager d'avantage avec.

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2882

De ce que j'ai essayé c'est pour moi le plus proche du H3 neo provincial, mais j'en ai 4 pour 1 H3 neo provincial ...
Il est proche mais un peu moins bon, la balle est un peu moins lourde, mais pour l'avoir réessayé, il me convient mieux que le H2 neo nittaku.


C'est un globe 999 tuned ?

Lundi 02 Décembre 2013 15:03

Citation de popette58 :
Et pourquoi pas un orange sponge ? C'est moins cher mais pas moins bon, juste un peu différent.


J'ai hésité car la différence de prix est pas mal mais j'ai pas osé le test comme faut quasi 1 mois pour les recevoir et qu'on est loin d'être sauvé en championnat. J'en prendrai fin de saison pour voir à moins que j'en trouve un vieux en test sur le forum

Lundi 02 Décembre 2013 10:14

J'ai récupéré un vieux Neo H3 blue sponge de panany par mon coéquipier Drakman.

Malgré l'âge avancé(+ de 5mois je pense) et le fait qu'il ait été boosté il y a plus de 3 mois, je trouve que ça avance assez et que je met encore beaucoup plus d'effet qu'avec mon t05FX.

Du coup je suis occupé d'en commander 2 sur prott héhé

Par contre comme je trouve ça assez rapide je me demande si je dois prendre l'haifu oil ou si le falco suffira vu que drakman l'avait fait avec ça...

Jeudi 07 Février 2013 10:31

Cool ça fait plaisir je suis pas le seul à laisser passer un match de temps en temps Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 21:07

Dommage que tu n'aies pas d'inneforce :-(

Lundi 26 Novembre 2012 20:42

Le musko c'est le bois sur mesure?

Samedi 16 Juillet 2011 19:52

Up personne pour desplaques à prix sympa ?

Mercredi 13 Juillet 2011 12:16

Bonjour,

Suite à quelques essais je revends:

Yasaka Mark V HPS soft (2mm rouge): 30€ au lieu de 44.5*
Genius Sound (1.8mm noir) : 27 au lieu de 39.90*
Coppa X2 (2mm rouge): 25 au lieu de 37.90*

Les plaques sont neuvent sous blister fermés

J'ai aussi un Calibra LT sound (1.8mm rouge) NON découpé mais avec le blister ouvert car je voulais sentir la dureté de la mousse pour 26€

* Sans frais de port

Lundi 15 Novembre 2010 12:56

Tu fous 2 couches de boost sur ton Vega pro et tu as l'équivalent d'un Tenergy sans te faire arnaquer par les revendeurs...

Je compte le faire sur le Andro Hexer Duro, pour 36€ j'aurai une plaque équivalente au Tenergy pour 20€ de moins...

Pour certain je suis un tricheur, mais ça ne me dérange car changeant de plaque tous les 3 mois l'ITTF et les revendeurs ne joueront plus avec mon portefeuille

Un bête calcul (4 rouges et 4noirs sur 12 mois):

Tenergy 57*8= 456€/an
Hexer 37*8 = 296€/an
Plaque standard= 25*8 = 200€/an

Évidemment, ceci ne compte pas pour les joueurs qui ne font que les interclubs mais pour ceux qui comme moi sont dans la salle 3 fois semaine...De quoi m'acheter de bonnes chaussures, un sac et boire un bon verre en fin de match avec mes adversaires.

Lundi 15 Novembre 2010 00:52

Le Genus sound et le x-tra ont sur papier quasi la même dureté.

J'ai joué avec les deux, le Genus est plus rapide et surtout il a tenu 4 mois (2mois pour l'X-tra qui devient vite "poreux"Clin d'oeil.

Attention, le Joola reste un bon revêtement mais face à Genus de nouvelle génération, il est un peu à la traine (sauf pour le prix 26.90 au deca)

Vendredi 28 Mai 2010 01:08

Salut Adilauda,

j'ai testé:

Boost TC
F3
F3 Bigslam
Energy
Energy X-tra
Pryde 30
Nimbus Sound
Sinus Sound

Mon jeux est aussi basé sur un premier top rotation suivi d'un top en force. Pour y arriver il faut que ton mousse mou ait du répondant.
Pour le moment le seul qui y arrive est le SINUS SOUND en Max. C'est aussi rapide qu'un Mambo avec 2 couches de colles. Le pryde30 à plus ou moins les mêmes sensation avec tout de même un peu moins de "pêche".

Ça c'est si tu veux rester en mou et garder tes sensations. Si par contre tu es prêt à troquer un peu de sensation contre de la vitesse tu peux tester le boost tc avec un gros bémol: il fait 10° de dureté en plus que ton F3BS :-/

Un ami qui vaut aussi 25 met ses tops dehors avec mon sinus sound max, alors qu'il joue avec du energy x-tra. C'est pour moi et plusieurs personnes dans le club, le mousse tendre le plus rapide qu'on ait eu l'occasion de tester.

Bien à toi.

Vendredi 28 Mai 2010 00:45

Perso j'ai eu un stress au 1er match d'interclub pour la reprise. A froid j'ai réfléchie et je me suis dit, si tu perds 2 classements à cause de la peur et que tu n'arrives pas à jouer aussi bien qu'à l'entrainement ça ne sert vraiment à rien de s'entrainer !

Du coup en arrivant au 2ème interclub je me suis libéré en jouant comme si j'étais un mardi contre mes potes et coéquipiers. Ça a bien marché car j'ai lâché mes coups en oubliant que j'étais en compet et on reprend même du plaisir !

Vendredi 28 Mai 2010 00:37

Sujet : Bois > Bois Adidas
Ça reste de la sous traitance, addidas ne va pas ouvrir une usine juste pour nous faire des bois ;-)

Reste à savoir avec qui ils travaillent (cornilleau?)

Vendredi 28 Mai 2010 00:34

Désolé pour Maxking (que j'entraine d'ailleurs) mais j'ai joué 6ans avec le Primorac off- avant la suppression de la colle.

Par après, les "pré-collés" n'étant pas encore au point à ce moment là, je me suis décidé et j'ai pris le samsonov alpha qui équivaut a un Boll Forte question vitesse.

Donc NON le Samsonov alpha n'est pas plus lent, si tu veux rester dans du Butterfly il y a le:

Boll Allround :

Grubba Pro Allround-

Si tu veux un solide il y a le :

Butterfly Grubba Carbon ALL+ (par contre il faut aimer la sensation carbon !!)

A++
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 00:35 par dimitri
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dimitri

Résolu