Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 2 POULE F PHASE 2 SAISON 2012/2013 - Page 4

Samedi 02 Mars 2013 23:05

L'Haÿ bat Rouen 11/6.

Dimanche 03 Mars 2013 10:43

Manom Eaubonne 11 à 8

Dimanche 03 Mars 2013 17:33

victoire de Manom mais face à une équipe amoindrie, absence de Aumoite et du jeune Irvin Bertrand, à la place deux 17.
Match malgré tout très serré

Dimanche 03 Mars 2013 17:36

Aumoite recherche un club pour la saison prochaine.. Y a t il un rapport??

Dimanche 03 Mars 2013 18:47

La remontee est , apres la victoire sur Rouen et sans vouloir manquer de respect a Amiens et Eaubonne nos futurs adversaires, quasiment assuree pour l`Hay les roses , la premiere place se jouera lors de la derniere journee a Bruille .

Dimanche 10 Mars 2013 16:28

Petit bilan à mi championnat.
même s'il reste encore 3 journées tout est presque joué.
La 1er place se jouera entre L'Hay et Bruille comme l'a indiqué "Belvitre" avec un petit avantage à l'Hay même s'ils devront se méfier d'Eaubonne.
Avec sa 3e victoire Manom le promu est maintenu, Amiens, Eaubonne et Rouen devraient aussi se maintenir.
Le maintien se jouera entre Le Havre et Berck lors de la dernière journée. A moins que le Havre qui a presque joué au complet la journée précédente, essaye de remporter d'autres matchs avant cette ultime journée. Sachant qu'ils peuvent être trés costaud si en plus ils alignent leur joker Reiland.

Mardi 12 Mars 2013 17:30

S'ils l'alignent oui...

Mardi 12 Mars 2013 17:48

Même sans Hervé, je vois mal Le Havre perdre Berck....... Émoticône

Mercredi 13 Mars 2013 19:11

Je suis d'accord avec toi jmmute, même sans Reiland, le Havre au complet est favori face à Berck et à Manom. Face à Rouen, je ne pense pas mais avec Reiland, ca change la donne ...
Concernant l'absence d'un jeune Irvin Bertrand d'Eaubonne face à Manom, celui ci a participé à l'Open de France cadets juniors la semaine dernière. Donc son absence est peut être du à cela. Pour préparer au mieux cette compétition ... Pour Aumoite, aucune idée ....

Samedi 16 Mars 2013 18:26

L Hay les roses mène 6/1 a Amiens
Point de plotuna 180 sur Soares 230 pour
Amiens

Samedi 16 Mars 2013 19:26

L Hay les roses bat Amiens 11/1

Dimanche 17 Mars 2013 01:21

rouen le havre 11 7
vive la fin de la colle

Lundi 18 Mars 2013 11:53

Qui jouait au havre? des détails du match?

Lundi 18 Mars 2013 12:43

L' équipe type!! Pille 0/2, Stoica 1/3, Druez A 2/3, Caroff 1/3, Druez B 0/2, Labbe 1/3.
Citation de enrique :
Qui jouait au havre? des détails du match?

Vendredi 29 Mars 2013 13:23

Bien qu'il reste encore 2 journées, je crois que tour "fait" dans cette poule ...enfin presque..
Comme prévue depuis un petit moment la 1e place se jouera lors de la dernière journée entre L'Hay et Bruille avec un petit point d'avance pour l'Hay.
Mais attention au match Eaubonne - L'Hay car le jeunes Bertrand (auteur d'une belle perf contre Berck) et Aumoitte ont rejoué lors de la dernière journée. (les 2 absents la 4e journée)
Quand à la 8e place elle se jouera entre Berck et Le Havre qui a d'ailleurs aligné pour la première fois son équipe type face à Rouen. Match seré 11-7 mais sans le joker Reiland donc comme je le disais auparavant peut être qu'avec lui le score aurait été différent.
Enfin malgré tout, même si Le Havre gagne à Manom, ils devront au moins faire le nul face à Berck. Mais il reste pour moi, les favoris de ses deux rencontres même sans leur joker.

Vendredi 29 Mars 2013 23:01

VICTOIRE DE BRUILLE SUR LA LIGNE D ARRIVEE...........................

Samedi 30 Mars 2013 08:55

Vont ils bruiller ou se bruiller les ailes lors de la derniére journée !
Avantage de la salle , mais le nul dont peut se contenter l'Hay-les-roses
donne a cette rencontre des allures de suspense total ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mars 2013 08:56 par BELVITRE

Samedi 30 Mars 2013 09:15

belvitre
je prend le paris
victoire sur le fil 11/8 pour bruille

Samedi 30 Mars 2013 09:27

Tenu !!!
11/9 ....l' Hay-les-roses Émoticône

Samedi 30 Mars 2013 13:12

Citation de BELVITRE :
Vont ils bruiller ou se bruiller les ailes lors de la derniére journée !
Avantage de la salle , mais le nul dont peut se contenter l'Hay-les-roses
donne a cette rencontre des allures de suspense total ... Émoticône


Belvitre!

Surtout ne pas débuter un match en ayant cette notion de nul en tête . Le nul doit être " fortuit " il arrive s'il doit arriver comme une finalité mais en ayant pensé à la victoire au départ ; mais bon je crois prêcher un converti .
Bon match à tes protégés .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
2
5
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes