C est l hypothèse du nombre de points total après 7 journées
Pour le moment St. Méd a 4v/2n/0d avec 16p
Par exemple pour doubler Poitiers qui va finir avec 18 pts en poule A c est donc bien la victoire que St. Méd va devoir aller chercher à Pontoise pour finir avec 19 p et 5v/2n/0d
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Avril 2013 14:26 par
BELVITRE
Pour la montée en N1
poule A : Caen 2-Poitiers ? 18 P 5/1/1
poule B : Elancourt- St Medard de doulon ? 17P 4/2/1_18P 4/3/0_19P 5/2/0
poule C :Neuves maisons- Rambouillet
poule D : Bordeaux ?Auch ? Stade Montois ?(ballotage favorable a Bordeaux et Auch
poule E :Bethune va finir a 19p boulogne a 20p- abbeville a18p
poule F : l Hay les roses - Bruille2
le moins bon 2e de poule des 6 poules ne monte pas .
Pour la montée en N1
poule A : Caen 2-Poitiers ? 18 P 5/1/1
poule B : Elancourt- St Medard de doulon ? 17P 4/2/1_18P 4/3/0_19P 5/2/0
poule C :Neuves maisons- Rambouillet
poule D : Bordeaux ?Auch ? Stade Montois ?(ballotage favorable a Bordeaux et Auch
poule E :Bethune va finir a 19p boulogne a 20p- abbeville a18p
poule F : l Hay les roses - Bruille2
le moins bon 2e de poule des 6 poules ne monte pas .
Pour moi faut lire à 2/3 reprises mais l'explication est cependant limpide. Merci BELVITRE et je crois l'avoir déjà dit,pas mal à l'avance d'ailleurs,mais félicitations à tes protégés et toi même , pour cette remontée immédiate largement méritée ( autant que la descente ne l'était pas ).
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Neofils la St. Med a son destin en main a condition de gagner a Pontoise mais en aucun cas une défaite . Avec un nul St. Med serait dans la lutte pour la montée avec Poitiers en poule A (Auch ou stade montois ou bordeaux en poule D) voir Abbeville en poule E mais Boulogne et Bethune ne perdront pas !
Neofils la St. Med a son destin en main a condition de gagner a Pontoise mais en aucun cas une défaite . Avec un nul St. Med serait dans la lutte pour la montée avec Poitiers en poule A (Auch ou stade montois ou bordeaux en poule D) voir Abbeville en poule E mais Boulogne et Bethune ne perdront pas !
Ouais et bien je crois que les Doulonnais avaient " entériné" leur montée en N1 bien avant qu'elle ne soit effective et certaine . Cet éclaircissement et cette mise au point étant faits,ils sauront désormais ce qu'ils leur reste à faire avec leur destin de montée entre " leurs raquettes " . CQFD . Merci encore...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Samedi prochain Bruille2 reçoit l 'Hay-les -roses 1 pour la 1ère place de la poule et les fameux plays-off de Mont de marsan des 10/11et 12 mai en aparté !
Rencontre indécise et je crois surtout placé sous l'angle économique que nécessitera un tel déplacement !
Et voila dans deux jours c'est la fin de cette saison, derrière saison à 6 joueurs !
Belvitre a déjà tous dit ou presque sur les montées.
Côté maintien pour cette poule, match décisif entre Le Havre et Berck, avec (pour moi) un gros avantage pour Le Havre qui joue à domicile, qui a juste besoin d'un nul mais surtout qui devrait aligner sa "grosse" équipe comme contre Manom. Berck est prévu ...
Dans les autres poules, le 8e est déjà connu sauf dans la poule E.
L Hay les roses bat Bruille 11/4
Rencontre plus serré que le score l indique , beaucoup de belles gagnés presque toute par un l Hay les roses surmotivé !!!!
Place aux plays off du 11/12/ mai....
Beyron bat Nourtier perd Hucliez gagne double A
Bouriah bat Hennault, Nourtier et Hucliez + double A
Soares perd Hucliez bat Hennault
Luro bat Martinez,Lagneaux +double B
Lepage bat Dusart,Martinez et Lagneaux WO + Double B
Forbault perd Lagneaux et Dusart
Gros score de L'Hay contre Bruille meme si comme l'indique Belvitre, le match fut serré.
Idem pour le match du maintien entre Le Havre et Berck, 11-7 pour le Havre qui pour le coup, a bien fait de jouer avec son joker, Reiland, pour assurer son maintient.