Oui exactement Neofils , mais auparavant il nous faudra juste battre Eaubonne pour
Mettre au point une tactique de jeu sur Bruille qui sera de toutes les manières qu un
Match a enjeu relatif et sans pression vu que l objectif était la remontée immédiate quasi obtenue car même avec éventuellement 2 défaites nous ne serions pas les plus mauvais second aux sets average .
Je pense que si Bruille veut monter ils monteront mais le veulent-ils???? Ils ont dans leurs rang des joueurs avec beaucoup d'expérience et cela fera sûrement la différence.
Je pense que si Bruille veut monter ils monteront mais le veulent-ils???? Ils ont dans leurs rang des joueurs avec beaucoup d'expérience et cela fera sûrement la différence.
Bruille est quasiment sûr de monter ce sont les 2 premiers qui montent , le seul enjeu est veulent t ' ils aller jouer le titre de champion de France N2 à Mont de marsan en mai !
Pour la montée en N1
poule A : Caen 2-Poitiers ? 18 P 5/1/1
poule B : Elancourt- St Medard de doulon ? 17P 4/2/1_18P 4/3/0_19P 5/2/0
poule C :Neuves maisons- Rambouillet
poule D : Bordeaux ?Auch ? Stade Montois ?(ballotage favorable a Bordeaux et Auch
poule E :Bethune?- boulogne?- abbeville?
poule F : l Hay les roses - Bruille2
le moins bon 2e de poule des 6 poules ne monte pas .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Avril 2013 12:12 par
BELVITRE
Pour la montée en N1
poule A : Caen 2-Poitiers ? 18 P 5/1/1
poule B : Elancourt- St Medard de doulon ? 17P 4/2/1_18P 4/3/0_19P 5/2/0
poule C :Neuves maisons- Rambouillet
poule D : Bordeaux ?Auch ? Stade Montois ?(ballotage favorable a Bordeaux et Auch
poule E :Bethune?- boulogne?- abbeville?
poule F : l Hay les roses - Bruille2
le moins bon 2e de poule des 6 poules ne monte pas .
Excuse BELVITRE mais je ne comprends pas les " 17P 4/2/1 etc .... "
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!