Samedi 26 Janvier 2013 21:07


Samedi 26 Janvier 2013 21:11
lol c un peu comme si t'avais changé l'eau en vin... ça tient du divin clairement




Samedi 26 Janvier 2013 21:15
Oui le contre top revers c'est une autre paire de manche c'est sur
Dimanche 27 Janvier 2013 14:07
samedi dernier j'ai joué un 18Dimanche 27 Janvier 2013 14:43
Après je crois que personne ne base vraiment son jeu là dessus. Même les pros font souvent des blocs. Certains chinois (ou Waldner à l'époqiue) font bien plus souvent des blocs que des contres tops et puis on peut faire différents types de blocs, plus ou moins appuyés, en recouvrant la balle...Dimanche 27 Janvier 2013 16:00
sur la rentabilité, après dire qu'un 12 ne peut pas réaliser de top frappé ou contre top revers je trouve ça quand même très réducteur.
Dimanche 27 Janvier 2013 16:18
Oui c clair, faut arrêter de raconter n'importe quoi! un 12 qui a un jeu essentiellement basé sur son revers, peut très bien être capable de réaliser un bon top frappé en revers.
sur la rentabilité, après dire qu'un 12 ne peut pas réaliser de top frappé ou contre top revers je trouve ça quand même très réducteur.Dimanche 27 Janvier 2013 17:14
Mercredi 30 Janvier 2013 19:42
Samedi 02 Février 2013 23:15
Je trouve que bcp d'entre vous se réduisent à un jugement très rapide par rapport au classement.
Dimanche 03 Février 2013 03:51
Alors pour le manque d'humilité, d'accord avec toi jeremaris.Mardi 05 Février 2013 11:55

Mercredi 13 Février 2013 13:56
) :Mercredi 20 Février 2013 19:38

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques