Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 65

Samedi 15 Avril 2006 22:15

6-0 !!! fin du premiet set !!!

ET QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS !!!

Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 09:50

bordeaux vainqueur 2-0 contre toulouse buts de chamack et faubert
allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Dimanche 06 Août 2006 10:00

Bon début de championnatv de paris avec une superbe défaite contre lorient avec une défense au sommet de son art Émoticône .
Allez l'OM ce soir

Dimanche 06 Août 2006 12:52

ben pour Fiorèse bon coup de Diouf hihi...........

Dimanche 06 Août 2006 13:17

Citation de evers :
ben pour Fiorèse bon coup de Diouf hihi...........

la tradition oblige, tt ex-parisien marque contre son ançien club!
mais bon si c'est pr rien faire le reste de la saison

Dimanche 06 Août 2006 13:47

Quelle grande victoire de Lorient au Parc !!
Mais ils sont où les Parisiens !! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 13:50

Citation de seb56 :
Quelle grande victoire de Lorient au Parc !!
Mais ils sont où les Parisiens !! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lorient a bien raison d'en profiter mais on fera le bilan comptable en fin de saison

Dimanche 06 Août 2006 14:34

Je deteste fiorese, mais ca m'a fait bien rire quand j'ai vu qu'il a fait un doublé dans un stade ou il a du se faire siffler tout le long du match..... Content
Sinon, le Tarlouse FC a un joli maillot rose et se positionne d'entree pour l'accession à la gay-pride Content
En tout cas, beaucoup de monde a chaban delmas pour le 1er match de la saison du dauphin lors de ce derby de la garonne.
A noter , la tres forte participation du kop du virage nord avec a peu pres 15 supporters!Rire

Dimanche 06 Août 2006 19:47

Citation de Peter7 :
Bon début de championnatv de paris avec une superbe défaite contre lorient avec une défense au sommet de son art Émoticône .
Allez l'OM ce soir





je leur souhaite de faire aussi bien

Dimanche 06 Août 2006 20:06

Exploit de l'om qui arrive a faire match nul contre des sangliers... Comme quoi ils jouent vraiment comme des cochons !Rire

Dimanche 06 Août 2006 20:26

Citation de idriss1904 :
Citation de Peter7 :
Bon début de championnatv de paris avec une superbe défaite contre lorient avec une défense au sommet de son art Émoticône .
Allez l'OM ce soir





je leur souhaite de faire aussi bien


Petit match nul, match pas très beau à regarder mais en tout cas par la suite je pense que quelques équipes pourront se faire surprendre pas sedan

Lundi 07 Août 2006 09:34

l'OM reste invaincu cette saison Émoticône

A noter les 3 exploits des clubs promus !

Lundi 07 Août 2006 09:47

A part pour Lorient, les résultats des 2 autres promus semblaient plus que logiques.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 07 Août 2006 09:55

Citation de Greg :
A part pour Lorient, les résultats des 2 autres promus semblaient plus que logiques.


Quel provocateur ce Greg Émoticône
Faire match nul à Auxerre et faire match nul contre l'OM sont de tres tres bons résultats

Lundi 07 Août 2006 10:00

Citation de SergioZZZ :

faire match nul contre l'OM sont de tres tres bons résultats


Oui c'est un très très bon résultat pour l'OM... Un exploit même !Rire

Lundi 07 Août 2006 10:05

Je ne dis pas que ce sont de mauvais résultats mais Sedan semble avoir eu de grosses occasions.

Quant à VA , ça semble pas non plus vraiment illogique vu le résumé.

Après, pour Lorient, on peut vraiment parler d'exploit.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 07 Août 2006 11:35

Valenciennes aurait meme pu gagner mais la défense auxerroise est bonne. Au fait vous avez vu le but d'Auxerre ? Ne trouvez vous pas qu'il y a faute de mignot sur le gardien qui ne peut pas s'emparer du ballon car mignot se jete sur lui et touche le ballon de la tete ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 07 Août 2006 12:16

Citation de Greg :
Je ne dis pas que ce sont de mauvais résultats mais Sedan semble avoir eu de grosses occasions.

Quant à VA , ça semble pas non plus vraiment illogique vu le résumé.

Après, pour Lorient, on peut vraiment parler d'exploit.


c'est sûr mais si Paris avait concrétisé ses 17 tirs (dont notamment la barre de Frau, l'occasion de Kalou et la tête à bout portant de Yepes en fin de match) l'exploit n'aurait pas eu lieu. Cependant Lorient a eu le mérite de ne pas lâcher (2 fois mené au score) et a fini par prendre le dessus sur le PSG, émoussé physiquement et en manque de confiance en fin de match. Bravo à Lorient.

Lundi 07 Août 2006 13:06

équipe type 1ère journée :

Yohann Pelé (23 ans, Le Mans)
Mickaël Chrétien (24 ans, Nancy)
Sébastien Squillaci (25 ans, Lyon)
Sylvain Marchal (25 ans, Lorient)
Guillaume Rippert (21 ans, Valenciennes)
Seydou Keita (26 ans, Lens)
Romaric (23 ans, Le Mans)
Fabrice Fiorèse (30 ans, Lorient)
Karim Ziani (23 ans, Sochaux)
Mathieu Bodmer (23 ans, Lille)
Steve Savidan (28 ans, Valenciennes)

=> à noter la présence de 4 joueurs provenant d'une équipe promu en L1

Lundi 07 Août 2006 13:18

C'est justement pour ça qu'on peut parler d'exploit voire de hold-up.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport