Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 11

Lundi 15 Novembre 2004 18:18

ça devient dangereux pour bastia

Lundi 15 Novembre 2004 18:23

Encore un maudit match nul pour monaco...1/1 avec une erreur defenssive qui nous coute la victoir..triste

Lundi 15 Novembre 2004 18:37

Lens/Lille qui sent le souffre Samedi !

Mardi 16 Novembre 2004 12:54

peut etre que ce match va lancer la saison des lençois

Mardi 16 Novembre 2004 17:35

dommage lens a un beau jeu mais il son un peu perdu.
trinko no 33 mondial

Mercredi 17 Novembre 2004 13:18

Pour le derby Lens-Lille de samedi, la pression est clairement sur les lensois, qui avaient annoncé une grande saison et qui se retrouvent 16me tout près des reléguables. Les lillois iront à Bollaert pour gagner c'est certain, avec une envie d'enfoncer leur voisin, c'est de bonne guerre.
Que le meilleur gagne, et dans ce cas-là ce sera le L.O.S.C. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 17 Novembre 2004 13:29

moi dé 2 je prefere lens.
allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Mercredi 17 Novembre 2004 19:03

je pense que lens va faire un gros match et battre lille derby oblige

Samedi 20 Novembre 2004 21:55

Bordeaux à gagné a nantes 1-0 but de meriem.
a vous
a oui j oublié marseille à perdu 2-0 a ajacio <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 20 Novembre 2004 23:15

PSG ils sont combien?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 20 Novembre 2004 23:17

après le match nul contre lyon on était 8e mais maintenant?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 20 Novembre 2004 23:58

andré luiz a marqué contre Marseille ca doit lui faire plaisir ainsi qu'a courbis <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 00:46

Courbis: 2 OM: 0 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 21 Novembre 2004 10:19

pauvre marseillais <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Novembre 2004 10:37

Revoila un ptit sujet foot pour Angéle <IMG SRC=smilies/razz.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 21 Novembre 2004 12:17

ça s'arrange pas à Lens, il n'y a plus que 1 point d'écart avec le 1er relégable. Il va surement falloir changer des choses non ?????
Pour le L.O.S.C. la bonne série continue, les objectifs peuvent être vus à la hausse.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 21 Novembre 2004 12:19

Changer l'entraineur peut etre. Je n'ai rien contre lui en tant qu'homme et il faut quand méme avouer que c'est un bon entraineur mais son discours ne passe vraiment plus. (Mettre Malouda arriere gauche alors qu'il est attaquant: bizarre comme choix)
Réactions attendus à Sochaux (je serais présent d'ailleurs)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 21 Novembre 2004 12:23

Je suis contre les changements d'entraîneur en cours de saison ,à mais bon, à Strasbourg ça a bien marché, mais je trouve la procédure un peu facile.
Les joueurs ont surement leur part de responsabilité.
J'ai un pote qui a vu tout les matches de Lens à Bollaert et sertain à l'extérieur, d'après lui, il y a au moins la moitié de l'effectif qui ne se bat pas sur le terrain.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 21 Novembre 2004 12:32

en début de saison Muller fesait toujours les méme chose quelque soit le résulmtat (il fesait rentrer Barul Diane et Bakari a la place de Cousin Carriere et ché plu ki) il a 1 centre de formation superbe mais il puise pas dedans c'est triste d'investir dans quelque chose qui ne sert à rien
ASCAP Sochaux !

Dimanche 21 Novembre 2004 13:58

Muller c'est qqn de bien qui a fait beaucoup pour Metz.
C'est dommage de le voir si mal en point a Lens
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport