Lundi 15 Novembre 2004 18:18
ça devient dangereux pour bastiaLundi 15 Novembre 2004 18:23
Encore un maudit match nul pour monaco...1/1 avec une erreur defenssive qui nous coute la victoir..tristeMardi 16 Novembre 2004 12:54
peut etre que ce match va lancer la saison des lençoisMardi 16 Novembre 2004 17:35
dommage lens a un beau jeu mais il son un peu perdu.Mercredi 17 Novembre 2004 13:18
Pour le derby Lens-Lille de samedi, la pression est clairement sur les lensois, qui avaient annoncé une grande saison et qui se retrouvent 16me tout près des reléguables. Les lillois iront à Bollaert pour gagner c'est certain, avec une envie d'enfoncer leur voisin, c'est de bonne guerre.Mercredi 17 Novembre 2004 13:29
moi dé 2 je prefere lens.Mercredi 17 Novembre 2004 19:03
je pense que lens va faire un gros match et battre lille derby obligeSamedi 20 Novembre 2004 21:55
Bordeaux à gagné a nantes 1-0 but de meriem.Samedi 20 Novembre 2004 23:15
PSG ils sont combien?Samedi 20 Novembre 2004 23:17
après le match nul contre lyon on était 8e mais maintenant?Samedi 20 Novembre 2004 23:58
andré luiz a marqué contre Marseille ca doit lui faire plaisir ainsi qu'a courbis <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Dimanche 21 Novembre 2004 00:46
Courbis: 2 OM: 0 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 21 Novembre 2004 10:19
pauvre marseillais <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 21 Novembre 2004 10:37
Revoila un ptit sujet foot pour Angéle <IMG SRC=smilies/razz.gif>Dimanche 21 Novembre 2004 12:17
ça s'arrange pas à Lens, il n'y a plus que 1 point d'écart avec le 1er relégable. Il va surement falloir changer des choses non ?????Dimanche 21 Novembre 2004 12:19
Changer l'entraineur peut etre. Je n'ai rien contre lui en tant qu'homme et il faut quand méme avouer que c'est un bon entraineur mais son discours ne passe vraiment plus. (Mettre Malouda arriere gauche alors qu'il est attaquant: bizarre comme choix)Dimanche 21 Novembre 2004 12:23
Je suis contre les changements d'entraîneur en cours de saison ,à mais bon, à Strasbourg ça a bien marché, mais je trouve la procédure un peu facile.Dimanche 21 Novembre 2004 12:32
en début de saison Muller fesait toujours les méme chose quelque soit le résulmtat (il fesait rentrer Barul Diane et Bakari a la place de Cousin Carriere et ché plu ki) il a 1 centre de formation superbe mais il puise pas dedans c'est triste d'investir dans quelque chose qui ne sert à rienDimanche 21 Novembre 2004 13:58
Muller c'est qqn de bien qui a fait beaucoup pour Metz.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport