Lundi 21 Janvier 2013 15:40
. 
Lundi 21 Janvier 2013 15:44
Heureusement que VIviv est la pour mettre un peu d'ambiance dans ce topic avec son collègue Lolo ...Lundi 21 Janvier 2013 16:46
Si la zone accepte le report alors il faudra vous déplacer avec l' équipe qui était prévue et là vous aurez bonne fois. Je doute fort que la zone puisse laisser le match se rejouer car comment faire lorsque plus tard d' autres équipes invoqueront des problèmes météo qui ne font pas avis officiel d' interdiction d' organisation sportive. Par exemple si une équipe se prend un énorme orage de grêle localisé on reporte? D' après les règlements seuls des annulations de transports comme les trains sont valables pour reporter donc wait and see.Lundi 21 Janvier 2013 17:06
Par le passé j'ai déjà vu des cas où, sans arrêté prefectoral le repport avait été accepté.Lundi 21 Janvier 2013 17:09
En tout cas, si le report est accepté, ça va être dur de trouver une date!Lundi 21 Janvier 2013 17:40
on leur laisse le choix dans la date...Lundi 21 Janvier 2013 20:27
La décision est tombée, la ligue accorde le report et nous propose une première date qui est le dimanche 17 février.(alors que nous sommes à vittel le 16)Lundi 21 Janvier 2013 20:36
Une double journée sur 1 week-end est souvent l'option privilégiée par la Fédé pour rattraper un match reporté comme ça...Lundi 21 Janvier 2013 20:44
Lundi 21 Janvier 2013 20:46
Lundi 21 Janvier 2013 20:55
Lundi 21 Janvier 2013 21:00
Lundi 21 Janvier 2013 21:31
Je m’entraîne dans le club le plus chatteux du monde ...
)
joue au loto, euromillions,etc... Ca va tomber ! hahahaha.Lundi 21 Janvier 2013 21:43
Oui c'est assez énorme comme décision et en plus vous économisez un déplacement cette décision fera jurisprudence et cela n'est pas terrible mais bon on a l habitude avec les dirigeants depuis quelques temps. Pourvu qu'il neige pas le 16/2
Lundi 21 Janvier 2013 22:58
J ai connu le mtt, plus courageux... Mais c était un autre temps
Mardi 22 Janvier 2013 10:50
Mercredi 23 Janvier 2013 09:04
, quand il est de notoriété public que la politique de composition d'équipe de Mulhouse et régulièrement irrationnelle et défie toute logique sportive.
elle est trop bonne
Mercredi 23 Janvier 2013 10:10
Je constate avec plaisir que
opingi, vivi74, damku et d autres sont encore à fond dans le ping... Je suis avec beaucoup d interets les débats sur ce topic, car c est une zone qui me tient à cœur... Alors bonjour à vous, et bonne continuation...
Mercredi 23 Janvier 2013 13:01
, quand il est de notoriété public que la politique de composition d'équipe de Mulhouse et régulièrement irrationnelle et défie toute logique sportive.
elle est trop bonne
Mercredi 23 Janvier 2013 13:42
Yes, I can :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes