Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 poule B 2e phase - Page 4

Lundi 21 Janvier 2013 15:40

Citation de lolopingi :
Très bonne question Vivi74 concernant l'attitude du MTT en PN ! Émoticône .
Sachant que des joueurs important manquait dans l'équipe... et que toutes les rencontres se sont joués dans les 2 poules et qu'effectivement les routes étaient parfaitement dégagés..
J'espère que pour mes collègues d'entrainement du MTT ce 0 pts ( si le règlement est justement appliqué ) , ne sera pas synonyme de descente !
Mais bon, il reste d'autres journées pour rattraper cette erreur.
Rdv la prochaine journée

A ce que je sache, il ne manquait qu'un joueur, et même si ce joueur avait été là, on se serait quand même abstenu de partir, étant donné les conditions météo ... Et nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir joué Clin d'oeil
Et pour répondre aussi, j'ai appelé Vincent Blanchard pour avoir confirmation de la possibilité du report ... On attend la réponse de la zone maintenant ...
Et Lolo je ne balance pas tout sur le forum si tu savais Clin d'oeil
Et bien sur on était motivé pour aller jouer, mais la sécurité était primordial, après chacun son point de vue !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 15:43 par aja68

Lundi 21 Janvier 2013 15:44

Heureusement que VIviv est la pour mettre un peu d'ambiance dans ce topic avec son collègue Lolo ...
Pour la Zone 5 , poule A et B , il n'y a que ce match qui n'a pas été joué mais c'est sur que les conditions météo n'étaient pas favorables ce week end..

Lundi 21 Janvier 2013 16:46

Si la zone accepte le report alors il faudra vous déplacer avec l' équipe qui était prévue et là vous aurez bonne fois. Je doute fort que la zone puisse laisser le match se rejouer car comment faire lorsque plus tard d' autres équipes invoqueront des problèmes météo qui ne font pas avis officiel d' interdiction d' organisation sportive. Par exemple si une équipe se prend un énorme orage de grêle localisé on reporte? D' après les règlements seuls des annulations de transports comme les trains sont valables pour reporter donc wait and see.

Lundi 21 Janvier 2013 17:06

Par le passé j'ai déjà vu des cas où, sans arrêté prefectoral le repport avait été accepté.

Mais à la différence du match en question, le nombre d'équipes ne s'étant pas déplacées à cause de la neige était important. Là, il va être difficile de faire avaler aux Illzachois s'étant rendus à Reims sans leur N° que les routes étaient impraticables...

Comme dit Vivi, wait and see...

Lundi 21 Janvier 2013 17:09

En tout cas, si le report est accepté, ça va être dur de trouver une date!

Lundi 21 Janvier 2013 17:40

on leur laisse le choix dans la date...

Lundi 21 Janvier 2013 20:27

La décision est tombée, la ligue accorde le report et nous propose une première date qui est le dimanche 17 février.(alors que nous sommes à vittel le 16)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 20:27 par Peter7

Lundi 21 Janvier 2013 20:36

Une double journée sur 1 week-end est souvent l'option privilégiée par la Fédé pour rattraper un match reporté comme ça...

Lundi 21 Janvier 2013 20:44

Citation de Peter7 :
La décision est tombée, la ligue accorde le report et nous propose une première date qui est le dimanche 17 février.(alors que nous sommes à vittel le 16)

J'ai été mis au courant également. Nous serons à Longuyon, donc pour nous aucuns problèmes, par contre je dois avouer que le déplacement serait difficile ^^'

Lundi 21 Janvier 2013 20:46

Citation de aja68 :
Citation de Peter7 :
La décision est tombée, la ligue accorde le report et nous propose une première date qui est le dimanche 17 février.(alors que nous sommes à vittel le 16)

J'ai été mis au courant également. Nous serons à Longuyon, donc pour nous aucuns problèmes, par contre je dois avouer que le déplacement serait difficile ^^'


On refusera certainement donc ne nous fixons pas sur celle-ci.

Lundi 21 Janvier 2013 20:55

Citation de Peter7 :
Citation de aja68 :
Citation de Peter7 :
La décision est tombée, la ligue accorde le report et nous propose une première date qui est le dimanche 17 février.(alors que nous sommes à vittel le 16)

J'ai été mis au courant également. Nous serons à Longuyon, donc pour nous aucuns problèmes, par contre je dois avouer que le déplacement serait difficile ^^'


On refusera certainement donc ne nous fixons pas sur celle-ci.

Ce serait logique pour moi que vous refusiez Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 20:56 par aja68

Lundi 21 Janvier 2013 21:00

Citation de jaki :
on leur laisse le choix dans la date...


Hahaha! Bravo pour votre première victoire en prenat! Pour une fois, c'est pas votre peine qui vous mine!

Lundi 21 Janvier 2013 21:31

Je m’entraîne dans le club le plus chatteux du monde ... Émoticône

AJa68 vous pouvez chanter ! mdr! (voir poser quelques cierges !Rire)
Mais comme vous êtes de bonnes fois, vous allez vous déplacer avec l'équipe prévu , hein ?!!

Juste inqualifiable ces reports !!!
3-4 matchs non joué à l'échelle nationale, seul 1 dans notre PN, et on les arrangent en plus au détriment du recevant, C'est fou !! ( et je ne parle pas que de la PN )
Mais c'est vrai, la vie est injuste !
Aja68 Émoticône joue au loto, euromillions,etc... Ca va tomber ! hahahaha.

Damku : je t'attends à l'entrainement, j'ai une revanche à prendre!
Émoticône

PS: Apprendre ça avec le plus gros chanteur d'Alsace ( alias Prochass), ça n'a pas de prix !!! mdr

Lundi 21 Janvier 2013 21:43

Oui c'est assez énorme comme décision et en plus vous économisez un déplacement cette décision fera jurisprudence et cela n'est pas terrible mais bon on a l habitude avec les dirigeants depuis quelques temps. Pourvu qu'il neige pas le 16/2Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 21:46 par vivi74

Lundi 21 Janvier 2013 22:58

J ai connu le mtt, plus courageux... Mais c était un autre temps Émoticône

Mardi 22 Janvier 2013 10:50

Citation de loche :
Citation de jaki :
on leur laisse le choix dans la date...


Hahaha! Bravo pour votre première victoire en prenat! Pour une fois, c'est pas votre peine qui vous mine!


Merci !! Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 09:04

Citation de damku :
Salut à tous,

Je n'ai pas l'habitude de participer aux débats, mais les sous entendus de nos amis Vivi et Lolopingi me poussent à poster un petit mot. Je constate avec regrets que le MTT a une "attitude" sujette à caution... c'est vrai que risquer un forfait (qui va probablement tomber) alors que le maintien s'annonce chaud est ce qui peut nous arriver de mieux !
Nous avons du coup été doublement idiots de ne pas renforcer l'équipe 2 pour essayer de gagner un match de R1 finalement perdu 11-9 en présence de tous les joueurs de PN venus assister au match !
Je trouve juste un peu dommage que des sous entendus de ce type viennent de "collègues d'entrainement" alors que nos amis de Charleville (bonjour à Peter7 au passage) semblent se montrer plus compréhensifs et surtout ne pas mettre en doute les motivations du club. Juger les autres est visiblement aussi un sport pour certains...

Bonne fin de phase à tous


Je viens verser un petite larme sur l'honneur blessé d'un Mulhousien Émoticône , quand il est de notoriété public que la politique de composition d'équipe de Mulhouse et régulièrement irrationnelle et défie toute logique sportive. Émoticône

Quand à "ne pas mettre en doute les motivations du club" Émoticône elle est trop bonne Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 10:10

Je constate avec plaisir queRireopingi, vivi74, damku et d autres sont encore à fond dans le ping... Je suis avec beaucoup d interets les débats sur ce topic, car c est une zone qui me tient à cœur... Alors bonjour à vous, et bonne continuation...

Mercredi 23 Janvier 2013 13:01

Citation de tangi :
Citation de damku :
Salut à tous,

Je n'ai pas l'habitude de participer aux débats, mais les sous entendus de nos amis Vivi et Lolopingi me poussent à poster un petit mot. Je constate avec regrets que le MTT a une "attitude" sujette à caution... c'est vrai que risquer un forfait (qui va probablement tomber) alors que le maintien s'annonce chaud est ce qui peut nous arriver de mieux !
Nous avons du coup été doublement idiots de ne pas renforcer l'équipe 2 pour essayer de gagner un match de R1 finalement perdu 11-9 en présence de tous les joueurs de PN venus assister au match !
Je trouve juste un peu dommage que des sous entendus de ce type viennent de "collègues d'entrainement" alors que nos amis de Charleville (bonjour à Peter7 au passage) semblent se montrer plus compréhensifs et surtout ne pas mettre en doute les motivations du club. Juger les autres est visiblement aussi un sport pour certains...

Bonne fin de phase à tous


Je viens verser un petite larme sur l'honneur blessé d'un Mulhousien Émoticône , quand il est de notoriété public que la politique de composition d'équipe de Mulhouse et régulièrement irrationnelle et défie toute logique sportive. Émoticône

Quand à "ne pas mettre en doute les motivations du club" Émoticône elle est trop bonne Émoticône

tu pourrai t'expliquer la-dessus ?

Mercredi 23 Janvier 2013 13:42

Yes, I can :

J'ai joué 2 fois Mulhouse, 1ère et 2ème phase, la même année, où ils avaient eu des départs.

En 1ère, en R1, j'ai joué des 70 et 80 ; les périodes difficiles dans un club, ça arrive, et puis c'est pas la faute des joueurs, donc on a "fait jouer".

Leur R2 jouant à côté était composée de 30 et 35 (renforcée pour se maintenir). A l'apéro, j'ai demandé l'intérêt de maintenir 1 R2 artificiellement vu leur problème d'effectif, on m'a répondu que des joueurs devaient reprendre à la mi-saison.

En 2ème phase, j'ai rejoué les mêmes joueurs en R2 (leur équipe et la notre étaient descendues, snif). A côté, leur autre R2 étaient à nouveau composée de 30 et 35 pour assurer le maintien.

Résultat, à la fin de la saison, l'équipe était bien redescendue en R3, mais entre temps ils ont fait chier pendant 1 an toutes les équipes qu'ils ont joué en alignant des joueurs n'ayant même pas le niveau D1, et en maintenant artificiellement une autre équipe.

A la suite de cette expérience déjà étonnante pour moi et qui m'avait convaincu de ne jamais mettre les pieds dans ce club (alors que je venais habiter à Mulhouse à cette période), j'ai évoqué le sujet assez régulièrement dans les différents apéros (discussion de comptoirs, hein, je fais pas de fixette sur vous...) et cette image de composition complètement irrationnelle (et antisportive) vous colle à la peau comme un timbre sur une enveloppe. Je suis désolé de te l'apprendre, sincèrement.

J'espère que mes explications t'auront convenues.

Sportivement,

Tangi
3
7
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes