Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mot-valise, bagage intellectuel ? - Page 11

Jeudi 09 Septembre 2004 21:59

Exospérant : ce dit d'un exercice qui irrite au plus haut point.

Jeudi 09 Septembre 2004 22:10

Gadalcanal : "Il" célèbre pour son projet stratégique de reconquête de l'Asie !

Jeudi 09 Septembre 2004 22:15

Gadal + c'est +

Jeudi 09 Septembre 2004 22:40

Ce soir, tu y vas à la chaîne, Cutman!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Septembre 2004 22:48

C'est un sujet sur le sketch de la valise ? Vas-y Luis Rego !! BIP BIP !

Jeudi 09 Septembre 2004 23:00

Re-vert : n'arrive décidément pas à gagner

Mercredi 22 Septembre 2004 16:17

Reverge : revers très viril qui marque le point.

Lundi 25 Octobre 2004 21:13

Vingt coeurs ou vingt choeurs : triomphe grâce à son courage ou à ses supporters

Mardi 15 Février 2005 13:10

Raclette de ping-pong:Raclette servant à se goinfrer pendant un match
Fortement déconseiller

Mardi 15 Février 2005 14:04

Au risque de se prendre une raclée !

Mardi 15 Février 2005 14:06

Jérémophile: collectionneur de posts sans intérêt!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 15 Février 2005 14:59

faux rhum pongiste : boisson contrefaite à boire entre les matchs

Mardi 15 Février 2005 16:09

Jérémiade : lamentation persistante, importune ("Sab, Sab, Sab !).

Jérémiophobie : crainte déraisonnable qui peut même toucher les plus modérés des modérateurs.

Mardi 15 Février 2005 20:44

voltaire, archétype de l'Homme de raison.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 15 Février 2005 20:44

Très joli la jérémiade! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 16 Février 2005 10:46

Eddy1ersisme:Fait d'être beau <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Jeudi 17 Février 2005 12:32

Eddyfiant: qui n'en revient pas de se voir si beau en ce miroir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Février 2005 13:31

Eddy fiante : qui ne se prend pas pour de la merde.

Vendredi 25 Mars 2005 21:55

Perd dent : en sort diminué <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 13 Mai 2005 17:30

Saab ophile : amateur de belles caisses
0
2
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café