Jeudi 09 Septembre 2004 21:59
Exospérant : ce dit d'un exercice qui irrite au plus haut point.Jeudi 09 Septembre 2004 22:10
Gadalcanal : "Il" célèbre pour son projet stratégique de reconquête de l'Asie !Jeudi 09 Septembre 2004 22:15
Gadal + c'est +Jeudi 09 Septembre 2004 22:40
Ce soir, tu y vas à la chaîne, Cutman!Jeudi 09 Septembre 2004 22:48
C'est un sujet sur le sketch de la valise ? Vas-y Luis Rego !! BIP BIP !Jeudi 09 Septembre 2004 23:00
Re-vert : n'arrive décidément pas à gagnerMercredi 22 Septembre 2004 16:17
Reverge : revers très viril qui marque le point.Lundi 25 Octobre 2004 21:13
Vingt coeurs ou vingt choeurs : triomphe grâce à son courage ou à ses supportersMardi 15 Février 2005 13:10
Raclette de ping-pong:Raclette servant à se goinfrer pendant un matchMardi 15 Février 2005 14:04
Au risque de se prendre une raclée !Mardi 15 Février 2005 14:06
Jérémophile: collectionneur de posts sans intérêt!Mardi 15 Février 2005 14:59
faux rhum pongiste : boisson contrefaite à boire entre les matchsMardi 15 Février 2005 16:09
Jérémiade : lamentation persistante, importune ("Sab, Sab, Sab !).Mardi 15 Février 2005 20:44
voltaire, archétype de l'Homme de raison.Mardi 15 Février 2005 20:44
Très joli la jérémiade! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 16 Février 2005 10:46
Eddy1ersisme:Fait d'être beau <IMG SRC=smilies/yg.gif>Jeudi 17 Février 2005 12:32
Eddyfiant: qui n'en revient pas de se voir si beau en ce miroir.Jeudi 17 Février 2005 13:31
Eddy fiante : qui ne se prend pas pour de la merde.Vendredi 25 Mars 2005 21:55
Perd dent : en sort diminué <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 13 Mai 2005 17:30
Saab ophile : amateur de belles caissesVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café