Lundi 08 Mai 2006 21:09
Mon gamin en fait un régulièrement : Une motobylette ! Vroum Vroum...Lundi 08 Mai 2006 22:44
forumiste : se dit de posteurs bon marcheLundi 08 Mai 2006 23:18
Samedi 30 Septembre 2006 18:35
faux-rhumeurs pongistes= forumeur qui a plusieurs pseudos et qui raconte des conneries.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café