Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule C - Phase 2 - Page 4

Sondage

Qui pour la montée en PRO B

UMS PONTAULT COMBAULT 1 - 35.1% - 27 vote(s)
SAINT QUENTIN 1 - 1.3% - 1 vote(s)
BOULOGNE BILLANCOURT 1 - 16.9% - 13 vote(s)
THORIGNE FOUILLARD 1 - 13.0% - 10 vote(s)
TOURS 4S 1 - 15.6% - 12 vote(s)
CHEF BOUTONNE 1 - 9.1% - 7 vote(s)
HENNEBONT 2 - 2.6% - 2 vote(s)
LEVALLOIS 1 - 6.5% - 5 vote(s)

Lundi 28 Janvier 2013 01:02

Citation de BELVITRE :
Une petite suggestion Néofils Avec 2 déplacements comme ça en 15 j , demandez à BB s ils n accepteraient pas de jouer le dimanche , les salles n étant séparées que de quelques 3/4 km vous économiseriez 2 longs voyages !!!


Peu de chances que cela aboutisse mais alors si Boulogne accepte, ce club serait un club de seigneurs. Émoticône

Lundi 28 Janvier 2013 08:28

Citation de yanalo :

Peu de chances que cela aboutisse mais alors si Boulogne accepte, ce club serait un club de seigneurs. Émoticône


Seul problème , BB joue à Tours le samedi ...3h30 de route au retour , récupération trop en faveur de Thorigné et de toutes façons surement pas dans les plans des bretons , qui m'auraient sinon pas attendu pour faire ce genre de propositions Émoticône

Mardi 29 Janvier 2013 10:34

Pronostics pour cette seconde journée de championnat:

Hennebont GV 2 - Pontault-Combault 8 - 11
Chef Boutonne - St Quentin 11 - 7
Tours 4S TT - Boulogne Billancourt AC 10 - 10
Levallois TT - Thorigne Fouillard 9 - 11

Mardi 29 Janvier 2013 11:46

Hennebont GV 2 - Pontault-Combault 9 - 11
Chef Boutonne - St Quentin 11 - 9
Tours 4S TT - Boulogne Billancourt AC 10 - 10
Levallois TT - Thorigne Fouillard 11 - 9

Mardi 29 Janvier 2013 16:55

Citation de GKping :

Hennebont GV 2 - Pontault-Combault 9 - 11
Chef Boutonne - St Quentin 11 - 9
Tours 4S TT - Boulogne Billancourt AC 10 - 10
Levallois TT - Thorigne Fouillard 11 - 9


GKping

Avec des scores pareils , aucun joueur ne trouvera un resto ouvert après leur rencontre ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 29 Janvier 2013 17:05

Citation de BELVITRE :

Seul problème , BB joue à Tours le samedi ...3h30 de route au retour , récupération trop en faveur de Thorigné et de toutes façons surement pas dans les plans des bretons , qui m'auraient sinon pas attendu pour faire ce genre de propositions Émoticône


euh ils y vont en vélos à Tours ???

Mardi 29 Janvier 2013 18:04

Citation de Néofils :
Citation de GKping :

Hennebont GV 2 - Pontault-Combault 9 - 11
Chef Boutonne - St Quentin 11 - 9
Tours 4S TT - Boulogne Billancourt AC 10 - 10
Levallois TT - Thorigne Fouillard 11 - 9


GKping

Avec des scores pareils , aucun joueur ne trouvera un resto ouvert après leur rencontre ...



je me doute bien neofils mais cette poule me parait bien plus serre qu'il n'y parait et surtout au vue des victoires et des defaites du premier match je me dit ke tout les match vont etre dispute

Mardi 29 Janvier 2013 19:14

Citation de Néofils :
Citation de GKping :

Hennebont GV 2 - Pontault-Combault 9 - 11
Chef Boutonne- St Quentin 11 - 9
Tours 4S TT - Boulogne Billancourt AC 10 - 10
Levallois TT - Thorigne Fouillard 11 - 9

GKping
Avec des scores pareils , aucun joueur ne trouvera un resto ouvert après leur rencontre ...


je me doute bien neofils mais cette poule me parait bien plus serre qu'il n'y parait et surtout au vue des victoires et des defaites du premier match je me dit ke tout les match vont etre dispute


Je te rejoins un peu dans tes pronos,GKping mais en décortiquant le touti je me dis que :
Hennebont ( quoiqu'avec eux ? ) ne fera ptèt pas mieux face à Pontault ' (le favori jusqu'à présent ) que sur le ( bon ) promu St Quentin ...
Pour ce qui est de ton nul de la 4S vs Boulogne,sûr que les Tourangeaux voudront prouver qu'ils valent beaucoup mieux que ça et je te rejoins sur ce nul ou un fourchette 11/9 ....
Pour Levallois face à Thorigné,j'inverserais volontiers le score ( 11/9 pour toi et 9/11 pour moi ) tant mes protégés sont prévenus sur les valeurs de cette équipe qui reste dangereuse pour tous...A Thorigné de ne pas tomber dans le piège !
Et pour finir Chef vs St Quentin ou tu prévois 11/9,j'ajouterais bien un nouveau nul ou la gagne pour les St Quentinois tant ils m'ont surpris a la 1è journée...
Tu vois on diffère très peu dans nos prévisions et les joueurs ne seront pas plus en avance au resto avec mes pronos qu'avec les tiens
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 30 Janvier 2013 08:37

Citation de CpasJouer :
Citation de BELVITRE :

Seul problème , BB joue à Tours le samedi ...3h30 de route au retour , récupération trop en faveur de Thorigné et de toutes façons surement pas dans les plans des bretons , qui m'auraient sinon pas attendu pour faire ce genre de propositions Émoticône


euh ils y vont en vélos à Tours ???


En vélos électrique peut être , mais en voiture au retour après une rencontre s ils s arrêtent pas 1 h pour dîner ce serait dur pour les acbistes !

Mercredi 30 Janvier 2013 09:35

Citation de Néofils :
Citation de Néofils :
Citation de GKping :

Hennebont GV 2 - Pontault-Combault 9 - 11
Chef Boutonne- St Quentin 11 - 9
Tours 4S TT - Boulogne Billancourt AC 10 - 10
Levallois TT - Thorigne Fouillard 11 - 9

GKping
Avec des scores pareils , aucun joueur ne trouvera un resto ouvert après leur rencontre ...


je me doute bien neofils mais cette poule me parait bien plus serre qu'il n'y parait et surtout au vue des victoires et des defaites du premier match je me dit ke tout les match vont etre dispute


Je te rejoins un peu dans tes pronos,GKping mais en décortiquant le touti je me dis que :
Hennebont ( quoiqu'avec eux ? ) ne fera ptèt pas mieux face à Pontault ' (le favori jusqu'à présent ) que sur le ( bon ) promu St Quentin ...
Pour ce qui est de ton nul de la 4S vs Boulogne,sûr que les Tourangeaux voudront prouver qu'ils valent beaucoup mieux que ça et je te rejoins sur ce nul ou un fourchette 11/9 ....
Pour Levallois face à Thorigné,j'inverserais volontiers le score ( 11/9 pour toi et 9/11 pour moi ) tant mes protégés sont prévenus sur les valeurs de cette équipe qui reste dangereuse pour tous...A Thorigné de ne pas tomber dans le piège !
Et pour finir Chef vs St Quentin ou tu prévois 11/9,j'ajouterais bien un nouveau nul ou la gagne pour les St Quentinois tant ils m'ont surpris a la 1è journée...
Tu vois on diffère très peu dans nos prévisions et les joueurs ne seront pas plus en avance au resto avec mes pronos qu'avec les tiens
Émoticône


bon ba dans le pire des cas il commande des pizza il livre tard ou sinon aux equipes qui recoivent prevoyés du pate du jambon pour un bon casse crouteRire

Jeudi 31 Janvier 2013 09:05

hennebont-pontault 08/11
chef boutonne/st quentin 11/06
4S tours/boulogne 11/09
Levallois/thorigné 07/11
bon match à tous

Jeudi 31 Janvier 2013 16:53

Grands début à Chef-Boutonne en nationale de Shane LAUGESEN néo zélandais ancien n°34 lorsqu'il est arrivé en France à Dijon TT.
Après plusieurs années d'arrêt il reprend 20 mais joue déjà 700/800 après quelques semaines de raquette!!

Jeudi 31 Janvier 2013 21:08

SI la fédé a évalué son classement comme celui de fragkoulis en 1ere phase a Argentan , on va encore rire ( jaune )

Jeudi 31 Janvier 2013 22:48

Citation de skodam :
SI la fédé a évalué son classement comme celui de fragkoulis en 1ere phase a Argentan , on va encore rire ( jaune )

Ouais et pour le classement de Fragkoulis en 1è phase,il était tellement éloigné de la vérité qu'il est encore un peu honteux pour la 2è période . je crois N° 170 environ alors qu'il joue régulièrement niveau moitié de ça , pffff
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 02 Février 2013 08:24

Ah! Laugesen ...

Je m'en souviens. Un sacré ... blond joueur que Clem (alors cadet) avait joué (Nationale 1) en 2001 (Shane était alors n°78). Et évoluait, si ma mémoire ne me trompe, à la Romagne. Je crois bien qu'il a porté aussi les couleurs de Beauchamp. Tout ça au conditionnel.

Il avait fait avec Phung un stage d'été quatrésien. Le bon temps, quoi ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Février 2013 14:56

Bible !
Dis moi tu évoques ta nostalgie Néo-Zélandaise/Quatrésienne pour mieux occulter la super opposition que va livrer Boulogne Billancourt face à tes protégés . 2 très bonnes équipes,ça va envoyer du bois ( mais pas de jet de raquette,hein Mr l'arbitre? ) . Tu raconteras par le menu si tu en as l'envie,Thorigné rencontrera les Boulonnais la prochaine journée ... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 02 Février 2013 17:16

compo pontault :
N51
N133
N248
N196
N198
N327

compo hennebont si j'ai bien tout compris :
N16
N211
N223
N233
N321
N426

ALLEZ PONTAULT !!!!!!!

Samedi 02 Février 2013 20:03

Chaud bouillant le match Levallois vs Thorigné ..
2-0 , 2-2 , 4-2 , 5-2 , 5-3 , 6-3 , 6-4 , 6-5 , 7-5 , 8-5 et now en cours , F Lenoir vs J Montane et P Bezard vs Uribe ...
Allet le TFTT
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 20:03 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 02 Février 2013 20:24

Pour mieux situer la valeur de la rencontre,voici les classements
Levallois
En A : Douifi ( 319 ) ; Uribe ( 206 ) ; Lumbroso ( 201 )
et en B : Acloque ( 388 ) ; Yogarajah ( 307 ) et Montane ( 333 )
Thorigné
En A : Durand( 104 ) ; Bezard ( 113 ) ; Aufrère ( 323 )
et en B : Ollivier ( 345 ) ; F Lenoir ( 347 ) et V Lenoir ( 171 )

Et les Levalloisiens qui ne lâchent rien ...à suivre !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 02 Février 2013 20:31

8 à 6 pour les Thoréfoléens mais Bezard est malmené par Uribe et ne mène que 2 à 1 ...( Faut ce point pour le 9/6 ; NDLR Émoticône )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
2
5
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes