Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule C - Phase 2 - Page 5

Sondage

Qui pour la montée en PRO B

UMS PONTAULT COMBAULT 1 - 35.1% - 27 vote(s)
SAINT QUENTIN 1 - 1.3% - 1 vote(s)
BOULOGNE BILLANCOURT 1 - 16.9% - 13 vote(s)
THORIGNE FOUILLARD 1 - 13.0% - 10 vote(s)
TOURS 4S 1 - 15.6% - 12 vote(s)
CHEF BOUTONNE 1 - 9.1% - 7 vote(s)
HENNEBONT 2 - 2.6% - 2 vote(s)
LEVALLOIS 1 - 6.5% - 5 vote(s)

Samedi 02 Février 2013 20:41

Yesss ! Pierre gràce à ses services parvient à se défaire de ce super joueur "URIBE " par 3 à 1 .
Thorigné toujours devant ( mais que c'est dur) sur le score de 9 à 6
A suivre ; en A : É Durand (104 ) vs Lumbroso ( 201 )
Et en B : V lenoir ( 171 ) vs Yogarajah ( 307 )
Si j'osais me prononcer rien qu'avec ces classements là ( mais ça ??? ) j'dirais bien que ces deux matchs pourraient apporter la victoire : à voir?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 02 Février 2013 20:49

Le suspens continue . V Lenoir mené 2 à 1 par Yogarajah mais É Durand mène 2 à 0
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 02 Février 2013 20:53

Durand l'emporte 3/0 et V Lenoir est à la belle ...TFTT-Levallois : 10 à 6!!!

Samedi 02 Février 2013 21:04

V Lenoir,sans pitié 11/2 à la belle donne la victoire à son équipe Qui se défait,non sans mal ( le score n'exprime pas toute l'intensité de la rencontre bien qu'il n'y ait pas eu bcp de belles-2 en tout ) par 11 à 6 Ouf pour un match de oufs

Samedi 02 Février 2013 21:11

Pontault Combault avait fait 11-8 sur ces banlieusards tenaces . Ce score a plaidé pour nous car nous avons abordé cette rencontre avec de la méfiance, du respect et de la détermination . On souhaitait " les atomiser "d'entrée,ça n'a pas été vraiment possible ( voir l'évolution du score plus haut ) .
Les Thoréfoléens ne sont pas tombé dans ce piège Levalloisien ..

Samedi 02 Février 2013 21:53

TTCB 12 St Quentin 3
Privé de Drop les picards s'inclinent logiquement mais avec une belle combativité
Sonnet 3v, Quentel 2v, Stelea 1v 1d (+Havard, -Bourdon) +D
Vierge 2v, Magois 2v, Laugesen 0v ( -Legrand et Colson) +D
A noter les deux bons matchs de Shane Laugesen qui avec 15 kilos en trop fait deux matchs accrochés (3/1, 3/2)

Samedi 02 Février 2013 22:03

4S Tours / Boulogne Billancourt AC: 2/3 ... 5/5 ... 8/7 et, enfin ... 8/11.

L'homogénéité des visiteurs a payé.
Je n'étais pas à la salle pour cause de travail salarié.

Je sais juste que, dans l'ordre, Clem (90) a battu Don Samaraweera (135) et Pauly (123), et perdu Wang Chen (94).

C'est simple: les choses, déjà, se compliquent pour mes Quatrésiens. Mais je garde espoir ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 22:08 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Février 2013 22:27

Bible !
Homogénéité pour Boulogne tu as tout dit ... De plus ils alignent leurs 3 " gros " en A sans souci car derrière il y a 200 et 240 capables de finir le boulot . Partant de là avec 8pts,la 4S n'a pas à rougir .
Les thoréfoléens se demandaient et se demandent encore plus,du coup, comment se défaire d'une telle tenaille . Pas sûr qu'on reproduise le même score au tableau final , qui plus est , un tableau fait maison Boulonnaise!!!
Pressé ( mais pas trop ) d'en découdre en 3è journée...

Dimanche 03 Février 2013 08:26

"Souci" de riches (6 pts sur 6) que le vôtre, Néofils.

Moi, ce qui me tenaille, c'est de voir mes Quatrésiens ... si " mal en point(s) ". J'serais insincère si je disais que je n'avais ... point mal pour eux. Mais bon, je le répète: je garde (bon) espoir.

Bon espoir, oui! Pour la montée ................................................................ en régime de mes Tourangeaux.

Autre chose: vous, les Bretons, vous ne nous faites pas (plus) peur. Et pour cause: en cet an 2013, on vous a déjà joué.

Par contre, les 6 pts -nous vous avions pris que 4 pts- des Levalloisiens contre vous, hier, ne sont pas faits pour -euphémisme- me tranquilliser ... Nous verrons bien ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 08:37 par bible

Dimanche 03 Février 2013 11:14

Je l'apprends à l'instant: la 4S Tours a mené ... 8/5 avant de concéder six parties de rang.

Le détail des points quatrésiens:

En A:
Débruyères (90) bat Don Samaraweera (135) et Pauly (123) + double
Gaudelas (95) bat Pauly + double
Delille (278) bat Don Samaraweera

En B:
Rigault Lucas (328) bat Bordas (239) et Reuseau (317) + double
Mermet (618) double

A un Acébébiste, pour que rien ne manque, de compléter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 11:32 par bible

Dimanche 03 Février 2013 13:55

Citation de bible :

Autre chose: vous, les Bretons, vous ne nous faites pas (plus) peur. Et pour cause: en cet an 2013, on vous a déjà joué.
Par contre, les 6 pts -nous vous avions pris que 4 pts- des Levalloisiens contre vous, hier, ne sont pas faits pour -euphémisme- me tranquilliser ... Nous verrons bien ...

Même si je comprends ta déception Bible,j'ai du mal à bien analyser la teneur voire la réelle portée de tes propos...
1er point :
Sur un plan purement sportif je peux dire que les 4pts que la 4S nous a pris (je te reprends là ) n'étaient dus qu'à un effet de surprise d'une équipe Thoréfoléenne différente au " retour " de celle que vous aviez jouée à l'aller et notre B ( absente en phase 1 donc ) a bien cartonné . Ca ne s'est pas reproduit hier et elle a péché de 2/3pts par rapport à la 1è journée . Dans ce cas la pure mathématique et les chiffres qui semblent te préoccuper n'ont pas lieu d'être..
2è point :
Sur un plan plus personnel je ne crois pas me tromper en percevant,au travers de tes propos,une pointe d'acidité perceptible et qui ne manquent pas de me darder au passage ... Me trompe-je?
Si tel était le cas ; il t'se loisible de m'adresser un Mp . Mais je t'avoue que cette situation me préoccupe et m'afflige tout de même .

Dimanche 03 Février 2013 18:42

Acidité?
- Non, Néofils!

Sur?
- Oui, Néofils!

Lundi 04 Février 2013 09:00

Après deux journées:

1 - Boulogne Billancourt AC 6 pts
Thorigné Fouillard 6pts
3 - Pontault Combault USM TT 5pts
4 - Chef Boutonne 4pts
Saint Quentin 4pts
6 - Hennebont GV2 3pts
7 - Levallois Sport 2pts
4S Tours TT 2pts

Lundi 04 Février 2013 09:42

Salut bible , étonnante position tout de même de la 4S , plus habitué à regarder derrière que devant elle !!!
La gamberge est la pire des choses quand le doute s'immisce , c ' est fou des lors comme les gestes déliés se font lourds ...
C ' est bizarre j 'ai l impression de connaître ces moments là ! Cause de notre descente au purgatoire ???

Lundi 04 Février 2013 10:20

Oui, BELVITRE, la gamberge ...

Pourtant et tactiquement, l'équipe avait vu juste, samedi, en mettant pour la première fois
- et Lucas Rigault en B (2 points/perf + double)
- et Romain Delille en A (1 point/perf)

Ce que l'équipe n'avait pas anticipé c'est que David Rigault (211) s'alignerait avec ... 39° de fièvre. Je n'voulais pas en parler pour ne pas nous chercher une quelconque "excuse" mais, dès lors que nous parlions de gamberge, ceci n'était pas fait pour nous "faciliter" les choses. D'autant que, du répondant, l'ACBB n'en
manquait pas ...

Mais bon et ... à froid, je persiste à dire que je conserve bon espoir ...

Lundi 04 Février 2013 10:38

Citation de Néofils :
Citation de skodam :
SI la fédé a évalué son classement comme celui de fragkoulis en 1ere phase a Argentan , on va encore rire ( jaune )

Ouais et pour le classement de Fragkoulis en 1è phase,il était tellement éloigné de la vérité qu'il est encore un peu honteux pour la 2è période . je crois N° 170 environ alors qu'il joue régulièrement niveau moitié de ça , pffff

Et même, à l'occasion, moitié de moitié de ça, Néofils, en prenant, par exemple ce samedi, le meilleur ... sur Phung (39), lui étant 162.

Lundi 04 Février 2013 10:41

Bonjour à tous,

Rencontre très difficile ce week-end face à une belle équipe de Tours qui comme nous était diminuée suite au 39° de fiève de David côté Tours et de la grippe de Bordas, la blessure au pieds de Pauly et maux de ventre de Reuseau côté Boulonnais. C'est dire que nous nous rendions chez nos adversaires du jour avec beaucoup d'incertitudes et d'inquiétudes... . Mais la solidarité de l'équipe et notre homogenéité ont su faire la différence lorsque nous étions mené 8/5. Bonne chance à Tours pour la suite du Championnat.

Lundi 04 Février 2013 10:55

J'ignorais tout c'la, Les8c, mais tu as bien fait de le préciser. C'n'est donc pas seulement ... une fois que la 4S s'est inclinée face à l'ACBB mais ... deux fois: un seul malade pour nous, trois pour vous.

Votre mérite en est donc d'autant plus grand. Chapeau, vraiment!

Lundi 04 Février 2013 17:05

Citation de Les8c :
Bonjour à tous,

Rencontre très difficile ce week-end face à une belle équipe de Tours qui comme nous était diminuée suite au 39° de fiève de David côté Tours et de la grippe de Bordas, la blessure au pieds de Pauly et maux de ventre de Reuseau côté Boulonnais. C'est dire que nous nous rendions chez nos adversaires du jour avec beaucoup d'incertitudes et d'inquiétudes... . Mais la solidarité de l'équipe et notre homogenéité ont su faire la différence lorsque nous étions mené 8/5. Bonne chance à Tours pour la suite du Championnat.

Citation de bible :
...

Ce que l'équipe n'avait pas anticipé c'est que David Rigault (211) s'alignerait avec ... 39° de fièvre. Je n'voulais pas en parler pour ne pas nous chercher une quelconque "excuse" mais, dès lors que nous parlions de gamberge, ceci n'était pas fait pour nous "faciliter" les choses. D'autant que, du répondant, l'ACBB n'en
manquait pas ...

Ben 2 clubs avec en 1è le perdant qui avec un malade n'en souffre mot pour ne trouver aucune excuse dans sa défaite ( perso je pensais à D Rigault remplacé par un 18 ou autre ...) et puis le club gagnant qui déclare lui 3 joueurs diminués après coup aussi pour " excuser " sa victoire!!!
Il existe deux écoles dans les déclarations d'après match et pas certain que celles des Boulonnais n'enfoncent pas un peu plus le clou dans la déception
Quatrésienne,mais alors pas sûr du tout ....
Franchement ça ne doit consoler en rien d'avoir échoué,à 5,face à une presque demi-formation ( en gros c'est ça les 8c ? )

Mercredi 06 Février 2013 05:29

Deux écoles?

Plutôt ... trois avec celle qui dit qu'à ... à peine trois joueurs, on puisse marquer ... 11 points (sans les doubles).
Collector de collector une telle feuille de rencontre!
2
5
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes