Qui pour la montée en PRO B
Samedi 02 Février 2013 20:41
Yesss ! Pierre gràce à ses services parvient à se défaire de ce super joueur "URIBE " par 3 à 1 .Samedi 02 Février 2013 20:49
Le suspens continue . V Lenoir mené 2 à 1 par Yogarajah mais É Durand mène 2 à 0Samedi 02 Février 2013 20:53
Durand l'emporte 3/0 et V Lenoir est à la belle ...TFTT-Levallois : 10 à 6!!!Samedi 02 Février 2013 21:04
V Lenoir,sans pitié 11/2 à la belle donne la victoire à son équipe Qui se défait,non sans mal ( le score n'exprime pas toute l'intensité de la rencontre bien qu'il n'y ait pas eu bcp de belles-2 en tout ) par 11 à 6 Ouf pour un match de oufsSamedi 02 Février 2013 21:11
Pontault Combault avait fait 11-8 sur ces banlieusards tenaces . Ce score a plaidé pour nous car nous avons abordé cette rencontre avec de la méfiance, du respect et de la détermination . On souhaitait " les atomiser "d'entrée,ça n'a pas été vraiment possible ( voir l'évolution du score plus haut ) .Samedi 02 Février 2013 21:53
TTCB 12 St Quentin 3Samedi 02 Février 2013 22:03
4S Tours / Boulogne Billancourt AC: 2/3 ... 5/5 ... 8/7 et, enfin ... 8/11.Samedi 02 Février 2013 22:27
Bible !Dimanche 03 Février 2013 08:26
"Souci" de riches (6 pts sur 6) que le vôtre, Néofils.Dimanche 03 Février 2013 11:14
Je l'apprends à l'instant: la 4S Tours a mené ... 8/5 avant de concéder six parties de rang.Dimanche 03 Février 2013 13:55
Dimanche 03 Février 2013 18:42
Acidité?Lundi 04 Février 2013 09:00
Après deux journées:Lundi 04 Février 2013 09:42
Salut bible , étonnante position tout de même de la 4S , plus habitué à regarder derrière que devant elle !!!Lundi 04 Février 2013 10:20
Oui, BELVITRE, la gamberge ...Lundi 04 Février 2013 10:38
Lundi 04 Février 2013 10:41
Bonjour à tous,Lundi 04 Février 2013 10:55
J'ignorais tout c'la, Les8c, mais tu as bien fait de le préciser. C'n'est donc pas seulement ... une fois que la 4S s'est inclinée face à l'ACBB mais ... deux fois: un seul malade pour nous, trois pour vous.Lundi 04 Février 2013 17:05
Mercredi 06 Février 2013 05:29
Deux écoles?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes