[Doubs 25] Coupe Barbier 2013 - Page 28

Samedi 25 Mai 2013 11:51

Citation de Difool :
Tu ne t'en rappelles plus...? 3ème mi-temps difficile...?! Émoticône

c'est vrai que c'était un peu difficile de s'envoyer 600g de terrines et fromages à 2.....Clément et Thibaud devaient rentrés tôt, ils sont partis à la fin du match...heureusement qu'il y avait un bon après-match avec les "énervés" d'à côté!
Gilles, que dire des services lancés de Romain?.....oui il sont tous faux........et tu as raison il faut lui dire sinon c'est pas lui rendre service pour l'avenir, tu as bien fait....même si on a tous un ou plusieurs services non réglementaires......

Samedi 25 Mai 2013 12:04

C'est bien de dire à un joueur qu'il a des services faux, jeune ou pas d'ailleurs (c'est juste plus facile de le dire à un jeune qu'à un vieux...) mais peut-être que le moment n'était pas très bien choisi...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 25 Mai 2013 12:13

Des résultats du match entre Pontarlier et Montrond, en 10-2000 élite qui se jouait hier soir ?

Samedi 25 Mai 2013 14:19

Citation de gogo25 :
Des résultats du match entre Pontarlier et Montrond, en 10-2000 élite qui se jouait hier soir ?


Voili voilà, gogo25 : Montrond 1 en finale !
Philippe bat Romain puis Vincent gagne Laurence. 1-1 avant le double, double gagné par Pontus (on a appliqué les conseils de logredoubs, merci à lui au passage !).
Nous pensions bien avoir fait le plus dur en menant 2-1, mais c'était sans compter sur la combattivité et la lucidité de nos adversaires qui emportent les deux derniers simples pour gagner 3-2 sur le fil.
Pas de belles dans cette rencontre, mais beaucoup de sets à 9, 10, 11 même 14 ! Bref, un vrai match de coupe !
Au passage j'ai une pensée pour notre adversaire Romain, qui travaille de nuit et prenais le boulot à 1h30 !...

Voilà, coupe terminée, saison finie.
Bonnes finales à tous et à bientôt peut-être.
En ce qui me concerne, je vais mettre le ping de côté pendant 2 ou 3 ans, histoire de profiter un peu plus de la famille et du 3e enfant peut-être !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 25 Mai 2013 14:35

Coupe Barbier -3200 Tableau Elite
1/4 de finale
__________________________________________________

BRC 1 (V.ARTHAUD / Y.NOURY)........................2
Torpes 1 (A.MUNNIER / A.FAIVRE)....................3
...................................................................................1/2 finale 1 : Torpes 1 / Valdahon 1 : 2-3
Valdahon 1 (C.DAVIGNON / T.THORE)...............5
Torpes 2 (M.BOUCHESECHE / G.FALLOT).........0
__________________________________________________ FINALE : VALDAHON 1 / CHATILLON 1

Roche 2 (A.GROS / A.MANGIN)...........................1
Montferrand 1 (F.LAHAUT / V.JEANNINGROS)..4
...................................................................................1/2 finale 2 : Montferrand 1 / Châtillon 1 : 1-4
Châtillon 1 (J.L.RAVIER / E.FAIVRE)..................3
Roche 1 (C.ROUGE / R.MARCELET)...................2
__________________________________________________
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 14:37 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 25 Mai 2013 14:50

Agenda des tours en cours

Coupe
Date Tour Rencontre

Barbier-3200
14-mai 1/2 élite Montferrand / Châtillon : 1-4
24-mai 1/2 élite Torpes / Valdahon : 2-3
09-mai 1/2 consolante Pontarlier / Auxon : 5-0 (F) (1-4)
? 1/2 consolante Châtillon / St-Ferjeux

14-2800
? 1/2 élite St-Ferjeux / Torpes
29-mai 1/2 élite Montferrand 2 / Châtillon
03-mai 1/2 consolante Auxon 2 / Ornans : 2-3
10-mai 1/2 consolante Ornans / Pelousey : 3-2
14-mai 1/2 consolante Pelousey / Auxon 2 : 3-2
? 1/2 consolante perdants élite Montferrand / Auxon

12-2400
24-mai 1/2 élite Torpes 3 / Pouilley-Français : 3-2
25-mai 1/2 élite Avoudrey / Torpes : 1-4
29-mai 1/2 consolante Auxon 2 / Pelousey
27-mai 1/2 consolante BRC / St-Ferjeux

10-2000
24-mai 1/2 élite Pontarlier / Montrond : 2-3
29-mai 1/2 élite Ornans / Avanne
24-mai 1/2 consolante Thise / Saint-Vit : 0-5
? 1/2 consolante Pouilley-Vignes / Torpes 2

08-1600
15-mai 1/2 élite Torpes / Montrond : 1-4
? 1/2 élite St-Ferjeux / Pontarlier 2
06-mai 1/2 consolante Pouilley-Vignes 2 / Auxon : 0-5
17-mai 1/2 consolante Valdahon / Pelousey : 2-3

Si vous avez des infos pour remplacer les "?" n'hésitez pas Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Mai 2013 21:23 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 25 Mai 2013 18:21

ultime message (réflexion) sur le sujet ensuite pour moi ce sera clos
1) françois, c'est jamais le bon moment, et en attendant la fin du set je pensais avoir fait montre d'une certaine compréhension
2) c'est navrant de voir un joueur conforté dans ce qui est anti-réglementaire( en forçant un peu on pourrait même dire quelque chose qui s'apparente à de la tricherie). résultat j'ai vu un joueur qui n'a pas essayé de se corriger, il a donc continué à faire ses services sans se poser de questions conforté qu'il était par l'attitude de son partenaire
3) si je peux humainement comprendre la premiere reaction( besoin de defendre, proteger son pote), je ne peux pas admettre la suite, à savoir " pour moi ses services sont bons"( belle mentalité sportive) et encore moins la suite avec daniel
pour moi cette personne s'est discréditée et ne mérite pas mon respect.
maintenant basta j'ai dit ce que j'avais à dire par rapport à cette personne, par contre je reviendrai sur ce problème de services d'une façon plus générale car il y a beaucoup à dire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 25 Mai 2013 18:49

En 12-2400, 1/2 finale consolante BRC / St-Ferjeux lundi à 20h. Un match très dur en perspective!

Samedi 25 Mai 2013 20:34

Des services faux, c'est mieux de le dire à l'entraînement, mais là c'est aux coéquipiers de le faire!!!

Perso, en match c'est la seule chose sur laquelle je râle -et ça m'arrive de plus en plus...- car ça me gonfle vraiment de perdre un match parce que le mec en face ne fait pas l'effort de lancer sa balle.
Pour moi, c'est comme tricher.
Mais je ne fais la remarque que si je suis gêné. Pas mal de joueurs ont des services plus ou moins faux (moi aussi), et ce n'est pas toujours systématique, c'est souvent un de temps en temps.
Mais chez certains, ils sont tous faux et leur jeu (et leur classement) dépende en grande partie de ces fameux services. Dans ces cas-là, j'ai un mal terrible à me motiver et à rester dans le match, j'ai vraiment envie d'aller faire du vélo avec mes gamins, d'aller bêcher mon jardin ou d'être devant la télé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 20:35 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 25 Mai 2013 21:50

demi-finale élite 14-2800
Montferrand2 - Chatillon se jouera mercredi 29 mai

Bon dimanche à tous

Dimanche 26 Mai 2013 10:30

Agenda complété ci-dessus... Avec la qualification en finale consolante 10-2000 de Saint-Vit à Thise.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 26 Mai 2013 11:50

Pour venir argumenter avec vous. Plus que les services de Romain, je pense que c'était mes jambes qui étaient mauvaises ce soir.
C'est vrai que ses services sont tous limites (coup-droit en tout cas), je lui ai fait gentiment la réflexion pendant le match. Romain est un jeune fair-play très sympathique, et a essayer de corriger cela. Il est venu me voir après le match pour s'informer et essayer de s'améliorer à ce sujet. Donc fin de la polémique.
Merci à Gilles d'être venu nous encourager, c'était un soir vraiment sans pour JP et moi. C'est la loi du ping. Mais on compte bien travailler pour améliorer tout ça.
Bonne finale à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Mai 2013 11:52 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 26 Mai 2013 15:00

Match Torpes 1 / Avoudrey en 12-2400
Match sympathique contre Avoudrey.
Marc Vielle bat Jeunot et perd Cuenot
Bruley Bat Jeunot et Cuenot
Double pour Torpes : Total 4-1 pour Torpes.
La finale sera donc Torpes1 contre Torpes3. Ce sera un match fratricide entre les 2 Vielle (Marc et Seb). Seb qui est même venu nous encourager jusqu'a Avoudrey. Merci à lui et merci au gars d'Avoudrey qui nous avaient préparé un super casse-croute: Charcuterie, comté, gâteaux, pinard, café... Ils savent recevoir!

Dimanche 26 Mai 2013 18:10

Citation de turtle25410 :
Pour venir argumenter avec vous. Plus que les services de Romain, je pense que c'était mes jambes qui étaient mauvaises ce soir.
C'est vrai que ses services sont tous limites (coup-droit en tout cas), je lui ai fait gentiment la réflexion pendant le match. Romain est un jeune fair-play très sympathique, et a essayer de corriger cela. Il est venu me voir après le match pour s'informer et essayer de s'améliorer à ce sujet. Donc fin de la polémique.
Merci à Gilles d'être venu nous encourager, c'était un soir vraiment sans pour JP et moi. C'est la loi du ping. Mais on compte bien travailler pour améliorer tout ça.
Bonne finale à tous


Vous avez trop fait la fête le week-end dernier Nicolas Content

Dimanche 26 Mai 2013 19:07

bsr tlm
j'ai ouvert un débat en page régionale venez donner votre avis , dire ce que vous pensez et quelle solution peut il y avoir
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 26 Mai 2013 19:18

ça doit être ça Christophe, on était content que tu sois avec nous pour la faire
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 26 Mai 2013 21:31

Coupe 12 -2400 Tableau Elite
1/4 de finale
______________________________________________________________

Torpes 1 (G.BRULEY / M.VIELLE)................................5
Chalezeule 1 (D.PROQUOT / A.COLAS NONNOTTE)..0 (F)
..................................................................................................1/2 finale 1 : Avoudrey 1 / Torpes 1 : 1-4
Auxon 1 (L.PRETOT / C.PRETOT)................................2
Avoudrey 1 (C.JEUNOT / S.CUENOT).........................3
______________________________________________________________ FINALE : TORPES 1 / TORPES 3

Torpes 3 (R.GENDRE / S.VIELLE)...............................4
Valdahon 1 (C.BULTHÉ / G.LIMAT)..............................1
..................................................................................................1/2 finale 2 : Torpes 3 / Pouilley-Français 1 : 3-2
Pouilley-Français 1 (N.TOURNIER / J.P.MARINO).....5
Torpes 2 (B.BRISCHOUX / O.SERPOLLIER)...............0
______________________________________________________________
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 26 Mai 2013 21:34 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 27 Mai 2013 10:24

Jean Mi, je n'ai toujours pas de feuille pour mercredi soir, Tu t'arranges avec Arnaud?

Lundi 27 Mai 2013 10:34

Citation de mangegrain :
Jean Mi, je n'ai toujours pas de feuille pour mercredi soir, Tu t'arranges avec Arnaud?

Oui, excuse-moi de ne pas t'avoir prévenu, je fais ça avec les équipes de Pelousey qui se déplacent, je leur laisse directement la feuille qu'ils prennent avec eux.
Désolé encore, j'aurais dû te prévenir Clin d'oeil
Mais comme j'ai mille choses à faire, ça m'est sorti de la tête Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 27 Mai 2013 12:24

Pas de soucis Jean Mi, je m'en étais douté. Tu gères cette compet. de main de maître ! Bravo à toi pour cet investissement réussi!
7
3
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes