[Doubs 25] Coupe Barbier 2013 - Page 29

Lundi 27 Mai 2013 12:34

Citation de turtle25410 :
ça doit être ça Christophe, on était content que tu sois avec nous pour la faire


Tout le plaisir a été pour moi! Vous êtes une bande de joyeux lurons; Ne changez rien!Émoticône

J ai essayé de mettre en application ce qu'on avait vu à Bercy mais on nedoit pas faire le même sport ! Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 22:28

bonne nouvelle jean-mi, on a fixé la date de notre match en 2800
ce sera pour bientot à plus jean-mi
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 28 Mai 2013 00:12

En consolante de la 12/2400, Saint-Ferjeux gagne 4-1 au BRC :
- Sébastien Robert 4-3 José Da Silva
- Alexandre Bourquin 4-2 Benoit Roche
- Double 4-1 pour BRC
- Sébastien 4-2 Benoit
- Alexandre 4-2 José

On était loin d'être favoris sur le papier (9 et 11 contre 11 et 12), tous les match étaient serrés et au final on s'en est bien sorti.
Et comme pour chaque rencontre de la coupe, l'accueil était super et les adversaires très sympathiques!
Prochaine étape à Torpes

Mardi 28 Mai 2013 09:55

Citation de SebFerj :
En consolante de la 12/2400, Saint-Ferjeux gagne 4-1 au BRC :
- Sébastien Robert 4-3 José Da Silva
- Alexandre Bourquin 4-2 Benoit Roche
- Double 4-1 pour BRC
- Sébastien 4-2 Benoit
- Alexandre 4-2 José

On était loin d'être favoris sur le papier (9 et 11 contre 11 et 12), tous les match étaient serrés et au final on s'en est bien sorti.
Et comme pour chaque rencontre de la coupe, l'accueil était super et les adversaires très sympathiques!
Prochaine étape à Torpes

Émoticône
Alors là j'utilise le grand bravo ! Vous avez été énormes, remporter les 4 simples !!! Émoticône
J'espère qu'Arnaud et Nicolas vont vous rejoindre, on le saura demain soir en fin de soirée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 09:56 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 28 Mai 2013 12:00

merci jean-mi peut-etre que nico pourra prendre sa revanche Content
mais ma perf contre lui n'était pas un hasard car ces temps-ci je perf ou perd à la belle sur des 11/12.
ca serait une belle petite finale.Pourtant avec seb on était les plus faibles du tableau 2400

Mardi 28 Mai 2013 13:41

Coupe Barbier -3200 Tableau Consolante
1/2 finales
__________________________________________________

Pontarlier 1 (J.HENRIET / J.DUTHOY).............1
Auxon 1 (P.BONNIN / P.JUILLET).....................4 (F)
__________________________________________________ FINALE : PONTARLIER 1 / SAINT-FERJEUX 1

Châtillon 2 (R.BOILLON / P.Y.CACHOT)............1
St-Ferjeux 1 (L.JEANGUYOT / M.SERVELLE)..4
__________________________________________________
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 13:42 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 28 Mai 2013 13:53

Citation de SebFerj :
En consolante de la 12/2400, Saint-Ferjeux gagne 4-1 au BRC :
- Sébastien Robert 4-3 José Da Silva
- Alexandre Bourquin 4-2 Benoit Roche
- Double 4-1 pour BRC
- Sébastien 4-2 Benoit
- Alexandre 4-2 José

Tu as conservé la feuille Seb comme prévu par le gagnant pour me la donner le 7 ?
Je ne sais pas si c'est le bon ordre, vous étiez donc à gauche sur la feuille ?
Si tu as une photo ou un scan à m'envoyer par mail ce serait encore mieux Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 13:54 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 28 Mai 2013 14:35

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de SebFerj :
En consolante de la 12/2400, Saint-Ferjeux gagne 4-1 au BRC :
- Sébastien Robert 4-3 José Da Silva
- Alexandre Bourquin 4-2 Benoit Roche
- Double 4-1 pour BRC
- Sébastien 4-2 Benoit
- Alexandre 4-2 José

Tu as conservé la feuille Seb comme prévu par le gagnant pour me la donner le 7 ?
Je ne sais pas si c'est le bon ordre, vous étiez donc à gauche sur la feuille ?
Si tu as une photo ou un scan à m'envoyer par mail ce serait encore mieux Clin d'oeil

Oui j'ai gardé la feuille, je te la scanne ce soir. On s'était en effet mis à gauche, on préfère cette config Émoticône

Mardi 28 Mai 2013 17:16

BVOOO ALEX 2 JOLIES PERF
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 29 Mai 2013 02:35

salut vous tous
désolé mais je suis sur les rotules, sur les genoux, bref complètement cuit alors je vous ferai un résumé très classique
en 1/2 finale élite tableau torpes ( Nicolin baptiste-Diot damien) battent st ferjeux qur le score de 4-2
Jeanguyot-Nicolin 4-1
Dubois- Diot 3-4
double pour st ferjeux 4-2
jeanguyot- Diot 0-4
Dubois- Nicolin 2-4
voila pour les chiffres bruts, pas grand chose à dire sinon que plusieurs matchs et le double ont donné lieu à quelques jolis échanges, en finalité la victoire de baptiste et damien est méritée, ils étaient au-dessus de nous à titre anecdotique, j'ai failli refaire le coup de montferrand contre Damien, mené 6-0 à la belle puis 8-2 je suis revenu à 8 -10 pour damien puis 10 partout ms damien n'a pas craqué et a su continué à etre agressif pour finalement l'emporter aux avantages bvoo à lui
voila jean-mi tu as un autre finaliste, quant à moi je viendrai encourager ceux qui en decoudront le 7
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 29 Mai 2013 10:58

Citation de logredoubs :
en 1/2 finale élite tableau torpes ( Nicolin baptiste-Diot damien) battent st ferjeux qur le score de 4-2

T'a rajouté le match de la 3ème mi-temps dans le score ??? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 29 Mai 2013 10:59

Citation de Jean-Mi25 :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un qui sera en finale, que ce soit comme joueur ou spectateur, pourrait apporter le 7 juin à Torpes deux tables d'arbitrage avec deux marqueurs ?

D'avance merci Clin d'oeil

Sinon, plus sérieusement, pas de proposition encore à cette demande ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 17:28 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 29 Mai 2013 11:49

comme damien et baptiste ont transformé trois essais, je leur ai compté le point du bonus offensif Rire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 30 Mai 2013 03:18

résultat de la 1/2 finale Ornans-Avanne en 10-élite : victoire méritée d'Ornans 3-2 ; bonnes conditions de jeu, excellente ambiance... spectacle suspense et scores serrés !
Vincent Di Martino bat Antoine Grandjean 4-3
Olivier Laville perd Hugo Couillard 2-4
Double Ornans 4-2
Olivier Laville bat Antoine Grandjean 4-0
Vincent Di Martino perd Hugo Couillard 1-4

Résume plus détaillé sur la page FB de notre club :


C'en est donc fini de la coupe Barbier pour Avanne... Olivier n'aurait de toutes façons pas pu jouer la finale car il travaille le 7 juin au soir...
J'aurais peut-être l'occasion d'y revenir, mais en ce qui me concerne, cette coupe que je voulais tant jouer a été un calvaire et j'en garderai un mauvais souvenir...

Jeudi 30 Mai 2013 03:20

Citation de logredoubs :
amis pongistes bonjour
je tiens à relater ici un incident dans lequel je suis en cause et qui a eu lieu hier soir à Torpes. pourquoi je le fais, parce que je ne veux pas que tout et n'importe quoi soit colporté.
hier soir je suis allé voir mes futurs partenaires qui jouaient leur demi-finale de coupe. installé à coté de Bruno, dans le prolongement de la table, je constate des les deux premiers services de Romain, un jeune de torpes par ailleurs prometteur, que ces deux premiers services sont faux. en effet il a pris une mauvaise habitude et frappe la balle derriere lui et donc cache la balle au moment du contact balle/raquette. je me montre attentif à ce problème et je n'ai aucun doute à ce sujet, TOUS ses services coup droit sont mauvais. j'attends la fin du set et je vais le voir pour lui signaler, je pensais betement qu'il était dommage de laisser un jeune s'installer dans ce genre de pb qui ,un jour, lui reviendront dans la tete. c'est la que son partenaire commence de se montrer agressif "tu n'as rien à dire tu ne joues pas, tu fais ça juste pour le deconcentrer, le destabiliser, et enfin pour moi ses services sont valables"
Monsieur, en tant qu'arbitre, soit vous etes incompétent soit plus grave vous etes de mauvaise fois
retrouvant Daniel Jeannin, qui s'occupe des jeunes et que je connais depuis x années, on en discute et daniel appelle donc cette personne et lui demande de me serrer la main, chose qu'il refuse et me tourne le dos.
la je dis bravo, vous avez, Monsieur, tout compris au sport et au ping en particulier. je n ajouterai pas d'autres commentaires sinon de lui dire de continuer de m'ignorer car c'est moi maintenant qui refuserai de le saluer meme si l'avenir fasse qu'on se rencontre en championnat
voila je tenais à faire cette mise au point pour eviter tout colportage inexact


En lisant les 3 dernières pages du forum, je constate qu'il y a encore eu des polémiques au sujet des services. Ce problème, tout comme celui des salles, empoisonne notre sport et il serait temps que ça change ! Il se trouve que je connais un peu Romain (nous avions fait un match amical il y a qq mois) et moi qui suis pourtant pointilleux, je n'avais rien remarqué au sujet de son service... Quant à son coéquipier Seb, je l'ai moi aussi subi l'année dernière en état d'énervement disproportionné (il avait refusé de me saluer en fin de match) mais je pensais qu'il s'était amélioré mentalement car il a bien progressé sur le plan sportif...

Jeudi 30 Mai 2013 09:17

Si on m'avais dit que j'allais jouer en coupe 12-2400.....

Hier soir, victoire évidemment d'Auxon sur Pelousey 4-1 en 1/2 finale consolante. Sans nouvelle de Nico qui n'a semble-t-il pas "capté" que match était fixé hier soir, je le remplace au pied levé pour aller me prendre 12-0 et pour que nos amis d'Auxon ne se soient pas déplacé à leur salle pour rien.

JJ.Veuve (1156) bat Jean-Mi25 (865) 4-0
Mangegrain (986) perd A.Gausseran (1158) 1-4
Double Auxon bat Pelousey 4-0
JJ.Veuve (1156) bat A.Gausseran (1158) 4-1
Mangegrain (986) bat Jean-Mi25 (865) 4-0

Heureusement la 3ème mi-temps était là derrière pour oublier. Merci Mangegrain pour votre accueil et votre sympathie, désolé du manque de répondant en face et bonne chance en finale face aux deux jeunes de Saint-Ferjeux en pleine bourre en ce moment. A vendredi prochain Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 30 Mai 2013 13:13

Citation de vdmvdm :
résultat de la 1/2 finale Ornans-Avanne en 10-élite : victoire méritée d'Ornans 3-2 ; bonnes conditions de jeu, excellente ambiance... spectacle suspense et scores serrés !
Vincent Di Martino bat Antoine Grandjean 4-3
Olivier Laville perd Hugo Couillard 2-4
Double Ornans 4-2
Olivier Laville bat Antoine Grandjean 4-0
Vincent Di Martino perd Hugo Couillard 1-4

Résume plus détaillé sur la page FB de notre club :


C'en est donc fini de la coupe Barbier pour Avanne... Olivier n'aurait de toutes façons pas pu jouer la finale car il travaille le 7 juin au soir...
J'aurais peut-être l'occasion d'y revenir, mais en ce qui me concerne, cette coupe que je voulais tant jouer a été un calvaire et j'en garderai un mauvais souvenir...


Effectivement, match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Le double fut effectivement primordiale pour notre victoire. Antoine pas vraiment à l'aise hier soir sur les picots. Sinon pas grand chose à rajouter, tout à été admirablement bien dit sur la page facebook !!
On se retrouve donc en finale contre Montrond.

Jeudi 30 Mai 2013 17:05

Coupe 08 -1600 Tableau Elite
1/4 de finale
_______________________________________________________

St-Ferjeux 1 (P.RUFFENACH / F.GEHIN)......5
Pouilley-Vignes 1 (B.HENRIOT / J.LAHURTE)..0
...................................................................................1/2 finale 1 : St-Ferjeux 1 / Pontarlier 2 : 3-2
Pontarlier 2 (R.DEBORDEAUX / V.ANDRE)...3
Pontarlier 1 (J.LANDRY / J.DUSSOUILLEZ).....2
_______________________________________________________ FINALE : ST-FERJEUX 1 / MONTROND 1

Torpes 1 (B.GAILLARD / E.PETIT)................3
Montrond 2 (L.RATTE / L.DI CARLO)..............2
...................................................................................1/2 finale 2 : Torpes 1 / Montrond 1 : 1-4
Montrond 1 (D.PIROLLEY / M.PRILLARD)......5
Torpes 2 (Ad.KOHLER / Ay.KOHLER).............0
_______________________________________________________
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 17:06 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 30 Mai 2013 17:13

Coupe 10 -2000 Tableau Elite
1/8 de finale
____________________________________________________________________

Pelousey 1 (F.LALLEMAND / X.ROIZARD) exempt
...................................................................................1/4 finale 1 : Pelousey 1 / Ornans 1 : 2-3
Ornans 1 (H.COUILLARD / A.GRANDJEAN).........3
Pontarlier 1 (O.CUINET / R.LIETTA)......................1
______________________________________________________1/2 finale 1 : Ornans 1 / Avanne Aveney 1 : 3-2

Avanne Aveney 2 (K.VANLIOGLU / J.ARDITTI) exempt
...................................................................................1/4 finale 2 : Avanne 2 / Avanne 1 : 2-3
Avanne Aveney 1 (V.DI MARTINO / O.LAVILLE)..5
Torpes 1 (S.VIELLE / F.LALLEMAND)..................0 (F)
____________________________________________________________________ FINALE : ORNANS 1 / MONTROND 1

St-Ferjeux 1 (C.SUBIGER / J.C.MAITREJEAN).....0
Pontarlier 2 (P.MARECHAL / L.HUGUENOT)......5
...................................................................................1/4 finale 3 : Pontarlier 2 / Montrond 2 : 3-2
Montrond 2 (R.PAPONNET / X.COQUIARD) exempt
______________________________________________________1/2 finale 2 : Pontarlier 2 / Montrond 1 : 2-3

Chalèze 1 (B.PERRIER / C.GROS)......................2
Montrond 1 (R.LEDENTU / V.COQUIARD)...........3
...................................................................................1/4 finale 4 : Montrond 1 / BRC 1 : 3-2
BRC 1 (D.COLLE / D.GOUBARD) exempt
____________________________________________________________________
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 17:13 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 30 Mai 2013 17:17

Coupe 12 -2400 Tableau Consolante
1/4 de finale
____________________________________________________________

Ornans 1 (H.COUILLARD / A.GRANDJEAN)..........2
Auxon 2 (J.J.VEUVE / C.SAULNIER)...................3
.............................................................................................1/2 finale 1 : Auxon 2 / Pelousey 1 : 4-1
Avanne Aveney 1 (A.LASIBILLE / V.DI MARTINO)..2
Pelousey 1 (A.GAUSSERAN / N.CHATELAIN).....3
____________________________________________________________ FINALE : AUXON 2 / ST-FERJEUX 1

BRC 1 (B.ROCHE / J.DA SILVA)..........................3
Châtillon 1 (E.BELIEN / L.ARNOUX)......................2
.............................................................................................1/2 finale 2 : BRC 1 / St-Ferjeux 1 : 1-4
St-Ferjeux 1 (S.ROBERT / A.BOURQUIN)...........3
Pouilley-Vignes 1 (M.DEVEL / J.C.ROY)...............2
____________________________________________________________
ALLEZ PELOUSEY !!!
7
3
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes