Dimanche 02 Juin 2013 23:17
Merci mangegrain pour ces mots sympathiques et ceux de ton mp (je fais d'une pierre deux coups).
Jeudi 06 Juin 2013 22:41
Et avant que la balle ne soit visible lors de l'exécution du service, on peut faire ce que l'on veut : tapoter la balle sur la table, sur le sol, se rouler par terre, se faire cuire un œuf à la poêle, etc. Si, si, du moment que cela soit "rapidement" exécuté... Ceci me fût confirmé par une pléiade d'arbitres de niveau international (régional, quoi...) alors que quelques adversaires (au tournoi de Lons) n'appréciaient pas mes mimiques qui n'avaient pourtant comme but que de détendre l'atmosphère...Vendredi 07 Juin 2013 12:10
Gilles MP envoyéSamedi 08 Juin 2013 10:37
Bonjour à tous,Samedi 08 Juin 2013 13:01
Oui, excellente soirée de Ping même si je n'ai pas joué mais avec le plaisir de voir ou de revoir encore une fois plein de personnes supers pour terminer en beauté cette année de Ping.Bravo à Torpes pour cette excellente organisation et pour le buffet de fin, et un grand bravo à Jean-mi pour ce gros travail tout le long de cette compétition.
Samedi 08 Juin 2013 13:22
ah oui très bonne soirée hier quel plaisir de retrouver les copains et de faire la connaissance de nouvelles personnesSamedi 08 Juin 2013 13:32
Coupe 10-2000, Finale élite :
Samedi 08 Juin 2013 15:13
Une très bonne soirée de ping pour clôturer la saison. Un match contre Thierry et Jeanjean qui c'est déroulé admirablement bien avec un plaisir de jouer de la part des deux équipes et une troisième mi-temps royal avec un départ pas loin des 4H du matin...Samedi 08 Juin 2013 21:44
à tous pour vos remerciements et votre reconnaissance. Ca fait chaud au coeur, et c'est toujours un énorme plaisir que de vous retrouver tous lors de cette grande soirée du ping et de la convivialité.
Lundi 10 Juin 2013 09:36
Finale 14-2800 élite:
!!! Merci à vous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes