[Doubs 25] Coupe Barbier 2013 - Page 30

Jeudi 30 Mai 2013 17:24

Citation de Jean-Mi25 :

14-2800
29-mai 1/2 élite Montferrand 2 / Châtillon

Bizarre... J'ai pas reçu la photo traditionnelle de squirrel dans ma boîte mail ? Émoticône
Des news de cette 2e demi-finale élite 14-2800 ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 30 Mai 2013 17:27

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un qui sera en finale, que ce soit comme joueur ou spectateur, pourrait apporter le 7 juin à Torpes deux tables d'arbitrage avec deux marqueurs ?

D'avance merci Clin d'oeil

Sinon, plus sérieusement, pas de proposition encore à cette demande ? Émoticône


Émoticône à gogo25 et l'équipe de jamaïquedu25, les 2 équipes d'Ornans en finales, qui m'ont proposé de les apporter Clin d'oeil
Nous aurons donc une salle entièrement équipée.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 30 Mai 2013 18:26

Citation de Jean-Mi25 :
Si on m'avais dit que j'allais jouer en coupe 12-2400.....

Hier soir, victoire évidemment d'Auxon sur Pelousey 4-1 en 1/2 finale consolante. Sans nouvelle de Nico qui n'a semble-t-il pas "capté" que match était fixé hier soir, je le remplace au pied levé pour aller me prendre 12-0 et pour que nos amis d'Auxon ne se soient pas déplacé à leur salle pour rien.

JJ.Veuve (1156) bat Jean-Mi25 (865) 4-0
Mangegrain (986) perd A.Gausseran (1158) 1-4
Double Auxon bat Pelousey 4-0
JJ.Veuve (1156) bat A.Gausseran (1158) 4-1
Mangegrain (986) bat Jean-Mi25 (865) 4-0

Heureusement la 3ème mi-temps était là derrière pour oublier. Merci Mangegrain pour votre accueil et votre sympathie, désolé du manque de répondant en face et bonne chance en finale face aux deux jeunes de Saint-Ferjeux en pleine bourre en ce moment. A vendredi prochain Clin d'oeil
vraiment dommage car Nico avait été éblouissant contre Avanne ! J'espère que ce n'est pas un pb de santé...

Jeudi 30 Mai 2013 22:00

Citation de vdmvdm :
vraiment dommage car Nico avait été éblouissant contre Avanne ! J'espère que ce n'est pas un pb de santé...

Non non, un malentendu apparemment, il ne pensait pas que la rencontre avait été fixée ferme par son capitaine, alors que ce dernier lui avait pourtant dit... Du coup il était en rendez-vous professionnel sans s'être posé de question... C'est balot effectivement, car je pense qu'ils avaient leurs chances avec l'équipe normale... Ce qui n'empêche qu'Auxon a bien joué quand même, pas moyen de placer le moindre set pour moi... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 30 Mai 2013 22:03

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :

14-2800
29-mai 1/2 élite Montferrand 2 / Châtillon

Bizarre... J'ai pas reçu la photo traditionnelle de squirrel dans ma boîte mail ? Émoticône
Des news de cette 2e demi-finale élite 14-2800 ?

La nouvelle est venue de Châtillon qui l'a emporté 5-0 dans la salle de Montf' ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 22:04 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 30 Mai 2013 22:09

Coupe 14 -2800 Tableau Elite
1/4 de finale
_________________________________________________________________

Montferrand 1 (T.CLERGET / J.WIDMER)...............................2
St-Ferjeux 1 (L.JEANGUYOT / G.DUBOIS)............................3
.......................................................................................................1/2 finale 1 : St-Ferjeux 1 / Torpes 1 : 2-3
Torpes 1 (B.NICOLIN / D.DIOT)..............................................5
Châtillon 2 (P.Y.CACHOT / E.BELIEN)....................................0
_________________________________________________________________ FINALE : TORPES 1 / CHATILLON 1
St-Ferjeux 2 (J.CHERREY / S.MAITREJEAN).........................2
Montferrand 2 (P.HUOT-MARCHAND / V.JEANNINGROS)..3
.......................................................................................................1/2 finale 2 : Montferrand 2 / Châtillon 1 : 0-5
Châtillon 1 (D.LANDRY / B.ROBBE).......................................5
Auxon 1 (P.PERRIN / J.P.VAYSSE).........................................0
_________________________________________________________________
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 31 Mai 2013 00:37

wahou!!!! bvooo à Didier et Benoit, ils ont du sortir de tres gros matchs
je leur dis m...... pour la finale, tout en restant neutre car baptiste et damien ont eux aussi toute ma sympathie
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 31 Mai 2013 08:21

Salut à tous,

Désolé Jean-Mi, j'etais plus preoccupé par la 3 eme mi-temps que par la photo que j'aurais du t'envoyer.

Pas grand chose a dire sur ce match, si ce n'est que Did' et Benoit ont été bien au dessus de nous ....Je leur souhaite de l'emporter en finale car ils ont montré un bon niveau de jeu et surtout Didier m'a montré une vivacité et un deplacement que le ne lui connaissait pas ;-).

La saison s'arrete la pour nous ce qui a titre perso me convient car je saturais un peu, nous voila tourné a present vers une nouvelle saison qui devrait changer profondement notre routine pongistique mais notre equipe de potes d'adaptera sans aucun doute !!!

Vendredi 31 Mai 2013 14:17

Citation de squirrel :
Salut à tous,

Désolé Jean-Mi, j'etais plus preoccupé par la 3 eme mi-temps que par la photo que j'aurais du t'envoyer.

Pas grand chose a dire sur ce match, si ce n'est que Did' et Benoit ont été bien au dessus de nous ....Je leur souhaite de l'emporter en finale car ils ont montré un bon niveau de jeu et surtout Didier m'a montré une vivacité et un deplacement que le ne lui connaissait pas ;-).

La saison s'arrete la pour nous ce qui a titre perso me convient car je saturais un peu, nous voila tourné a present vers une nouvelle saison qui devrait changer profondement notre routine pongistique mais notre equipe de potes d'adaptera sans aucun doute !!!

Salut Vincent ... même pas une petite équipe de Montf' inscrites pour le tournoi des 24H de Torpes ??? vous êtes fatigués Émoticône
histoire de finir l'année en s'amusant un peu ... en tout cas au plaisir et à la prochaine ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 31 Mai 2013 17:54

pour jean mi

je viens de voir le mail d olivier

pour moi pas de soucis on va te donner un coup de main vendredi prochain

c est normal

je donne donc rendez vous a tout les finalistes pour des belles finales c est sur

et aussi a tout ceux qui veulent voir des bons matchs et passer une tres bonne

soiree de ping et bien sur boire une petite mousse

a vendredi prochain bruno

Samedi 01 Juin 2013 09:28

En demi-finale consolante 14-2800:
Défaite d'Auxon contre Montferrand 3 - 2

Deux points de Philippe Perrin contre Jean Widmer et Vincent Gagelin. Luc Pretot m'ayant remplacé, il a fait le maximum pour marquer le 3 ème point mais sans succès. Enfin de toute façon, je ne pense pas que j'aurai pu faire mieux......Merci à lui. Et bonne chance en finale pour nos amis de Montferrand.

J'espère que je pourrai passer voir tout ça également et supporter nos deux équipes en finales.

Samedi 01 Juin 2013 14:20

Citation de bblorange :
pour jean mi

je viens de voir le mail d olivier

pour moi pas de soucis on va te donner un coup de main vendredi prochain

c est normal

je donne donc rendez vous a tout les finalistes pour des belles finales c est sur

et aussi a tout ceux qui veulent voir des bons matchs et passer une tres bonne

soiree de ping et bien sur boire une petite mousse

a vendredi prochain bruno


Émoticône Bruno ! A vendredi Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 01 Juin 2013 14:33

Citation de jeanp25 :
En demi-finale consolante 14-2800:
Défaite d'Auxon contre Montferrand 3 - 2

Deux points de Philippe Perrin contre Jean Widmer et Vincent Gagelin. Luc Pretot m'ayant remplacé, il a fait le maximum pour marquer le 3 ème point mais sans succès. Enfin de toute façon, je ne pense pas que j'aurai pu faire mieux......Merci à lui. Et bonne chance en finale pour nos amis de Montferrand.

J'espère que je pourrai passer voir tout ça également et supporter nos deux équipes en finales.

Je suis étonné d'apprendre que Thierry Clerget a été remplacé par Vincent Gagelin ! Bon pas de souci question classement, puisqu'il a moins de points, mais j'aurais aimé être prévenu..
Rien de grave pour Thierry au moins ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 01 Juin 2013 14:57

Citation de squirrel :
Salut à tous,

Désolé Jean-Mi, j'etais plus preoccupé par la 3 eme mi-temps que par la photo que j'aurais du t'envoyer.

Pas grand chose a dire sur ce match, si ce n'est que Did' et Benoit ont été bien au dessus de nous ....Je leur souhaite de l'emporter en finale car ils ont montré un bon niveau de jeu et surtout Didier m'a montré une vivacité et un deplacement que le ne lui connaissait pas ;-).

La saison s'arrete la pour nous ce qui a titre perso me convient car je saturais un peu, nous voila tourné a present vers une nouvelle saison qui devrait changer profondement notre routine pongistique mais notre equipe de potes d'adaptera sans aucun doute !!!


bonjour à tous,

en effet Did et moi avons fait un bonne demi-finale contre nos amis de Montferrand. c'était un soir en ce qui me concerne où j'ai joué à un meilleur niveau que d'habitude.
En tout cas merci à Pierre et Vincent de leur accueil, merci à François pour l'arbitrage.
Une dernière chose: cela faisait une éternité que je n'avais pas joué à Montferrand, je ne me souvenais plus exactement de la salle, et après avoir lu et entendu tellement de critique sur cette salle, je trouve qu'elles ne sont pas fondées.
Je trouve cette salle largement jouable et dans de bonnes conditions.

Bon week-end à tous et à vendredi pour ceux que je verrai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Juin 2013 14:58 par Chatillonnais70

Dimanche 02 Juin 2013 00:19

Coupe 14 -2800 Tableau Elite
1/4 de finale
_________________________________________________________________

Montferrand 1 (T.CLERGET / J.WIDMER)...............................2
St-Ferjeux 1 (L.JEANGUYOT / G.DUBOIS)............................3
..........................................................................................................1/2 finale 1 : St-Ferjeux 1 / Torpes 1 : 2-3
Torpes 1 (B.NICOLIN / D.DIOT)..............................................5
Châtillon 2 (P.Y.CACHOT / E.BELIEN)....................................0
_________________________________________________________________ FINALE : TORPES 1 / CHATILLON 1
St-Ferjeux 2 (J.CHERREY / S.MAITREJEAN).........................2
Montferrand 2 (P.HUOT-MARCHAND / V.JEANNINGROS)..3
..........................................................................................................1/2 finale 2 : Montferrand 2 / Châtillon 1 : 0-5
Châtillon 1 (D.LANDRY / B.ROBBE).......................................5
Auxon 1 (P.PERRIN / J.P.VAYSSE).........................................0
_________________________________________________________________
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 00:21 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 02 Juin 2013 00:26

Coupe 14 -2800 Tableau Consolante

Poule 1/2 finale
Pelousey 1 / Auxon 2 : 3-2
Auxon 2 / Ornans 1 : 2-3
Ornans 1 / Pelousey 1 : 3-2

1/4 de finale des perdants 1/4 élite
_________________________________________________________________ FINALE : ORNANS 1 / MONTFERRAND 1

Châtillon 2 (P.Y.CACHOT / E.BELIEN)...................2
Montferrand 1 (T.CLERGET / J.WIDMER)............3
......................................................................................................1/2 finale : Montferrand 1 / Auxon 1 : 3-2
Auxon 1 (P.PERRIN / J.P.VAYSSE(F.JOYEUX))..5
St-Ferjeux 2 (J.CHERREY / S.MAITREJEAN)........0
_________________________________________________________________
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 00:26 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 02 Juin 2013 00:31

Coupe 10 -2000 Tableau Consolante
1/8 de finale
_______________________________________________________________

St-Ferjeux 2 (P.GAUBY / Y.GODARD).....1
Thise 1 (J.VIENNET / G.GUIBRET)..........4
........................................................................................1/4 finale 1 : Thise 1 / Chalezeule 1 : 3-2
Chalezeule 1 (M.MALDINEY / J.P.GUILLIN) exempt
______________________________________________________1/2 finale 1 : Thise 1 / Saint-Vit 1 : 0-5

Saint-Vit 1 (J.C.DOUDOU / J.SANCHEZ) exempt
........................................................................................1/4 finale 2 : Saint-Vit 1 / Ornans 2 : 3-2
Ornans 2 (N.MAIRE / B.HUGONNOT) exempt
_______________________________________________________________ FINALE : SAINT-VIT 1 / POUILLEY-VIGNES 1

Torpes 3 (B.GAILLARD / S.DAVIOT)...........1
Pouilley-Vignes 1 (M.SPANO / T.CUNIN)..4
........................................................................................1/4 finale 3 : Pouilley-Vignes 1 / Pouilley-Français 1 : 4-1
Pouilley-Français 1 (D.PERARD / D.SZEJMAN)
______________________________________________________1/2 finale 2 : Pouilley-Vignes 1 / Torpes 2 : 5-0 (F)

Torpes 2 (R.GENDRE / F.GEISTEL) exempt
........................................................................................1/4 finale 4 : Torpes 2 / Valdahon 1 : 3-2
Valdahon 1 (B.LOISY / M.THIBERT) exempt
_______________________________________________________________
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 00:32 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 02 Juin 2013 00:37

Bonjour à tous,

Voici le programme des finales de coupes Barbier et district qui auront lieu ce vendredi 7 juin à la salle de tennis de table de Torpes.

20h00 : accueil des participants
20h30 : début des rencontres
Buvette à disposition
Fin de soirée : remise des récompenses / collation


Finale Elite 08 -1600 :
SAINT-FERJEUX 1 (P.RUFFENACH 771 / F.GEHIN 690)
MONTROND-LE CHATEAU 1 (D.PIROLLEY 807 / M.PRILLARD 764)

Finale Consolante 08 -1600 :
PELOUSEY 1 (J.M.HELLER 835 / P.DUBRULLE 739)
AUXON-DESSUS 1 (S.HUMBERT 602 / M.BLAISE 592)

Finale Elite 10 -2000 :
ORNANS 1 (H.COUILLARD 1073 / A.GRANDJEAN 878)
MONTROND-LE CHATEAU 1 (R.LEDENTU 1034 / V.COQUIARD 960)

Finale Consolante 10 -2000 :
SAINT-VIT 1 (J.C.DOUDOU 1048 / C.CHAPPOT 946)
POUILLEY-LES-VIGNES (M.SPANO 975 / T.CUNIN 814)

Finale Elite 12 -2400 :
TORPES BOUSSIERES 1 (G.BRULEY 1196 / M.VIELLE 1191)
TORPES BOUSSIERES 3 (R.GENDRE 1045 / S.VIELLE 1016)

Finale Consolante 12 -2400 :
AUXON-DESSUS 2 (J.J.VEUVE 1215 / C.SAULNIER 1061)
SAINT-FERJEUX 1 (S.ROBERT 1096 / A.BOURQUIN 872)

Finale Elite 14 -2800 :
TORPES BOUSSIERES 1 (B.NICOLIN 1373 / D.DIOT 1321)
CHATILLON-LE-DUC 1 (D.LANDRY 1342 / B.ROBBE 1334)

Finale Consolante 14 -2800 :
ORNANS 1 (J.C.LONGEOT 1326 / L.BECQUART 1144)
MONTFERRAND-LE-CHATEAU 1 (T.CLERGET 1471 / J.WIDMER 1309)

Finale Elite Barbier -3200 :
VALDAHON 1 (C.DAVIGNON 1586 / T.THORE 1363)
CHATILLON-LE-DUC 1 (J.L.RAVIER 1515 / E.FAIVRE 1510)

Finale Consolante Barbier -3200 :
PONTARLIER 1 (J.HENRIET 1545 / J.DUTHOY 1292)
SAINT-FERJEUX 1 (L.JEANGUYOT 1430 / M.SERVELLE 1198)


N’oubliez pas d’apporter :
- Votre licence (étant moi-même participant à une finale, ce n’est pas moi qui pointerai les participants)
- Votre feuille de match de la demi-finale (sauf ceux me l’ayant déjà fait parvenir)

Merci de m’avertir à l’avance par mail ou téléphone (06 68 76 95 22) si un remplaçant doit jouer à la place d’un titulaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 22:28 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 02 Juin 2013 21:05

Citation de Jean-Mi25 :
Si on m'avais dit que j'allais jouer en coupe 12-2400.....

Hier soir, victoire évidemment d'Auxon sur Pelousey 4-1 en 1/2 finale consolante. Sans nouvelle de Nico qui n'a semble-t-il pas "capté" que match était fixé hier soir, je le remplace au pied levé pour aller me prendre 12-0 et pour que nos amis d'Auxon ne se soient pas déplacé à leur salle pour rien.

JJ.Veuve (1156) bat Jean-Mi25 (865) 4-0
Mangegrain (986) perd A.Gausseran (1158) 1-4
Double Auxon bat Pelousey 4-0
JJ.Veuve (1156) bat A.Gausseran (1158) 4-1
Mangegrain (986) bat Jean-Mi25 (865) 4-0

Heureusement la 3ème mi-temps était là derrière pour oublier. Merci Mangegrain pour votre accueil et votre sympathie, désolé du manque de répondant en face et bonne chance en finale face aux deux jeunes de Saint-Ferjeux en pleine bourre en ce moment. A vendredi prochain Clin d'oeil


Je reviens un peu tardivement sur cette rencontre.
Effectivement nous avons été pour le moins déconcertés lorsqu'Arnaud nous a appris qu'il était seul. Un grand merci à toi Jean Mi d'être venu jouer en étant prévenu au dernier moment, c 'est une belle preuve de dévouement pour ton club pour lequel tu donnes beaucoup.
Par rapport à la rencontre, que dire sinon que Jean Jacques revient à son meilleur niveau ces derniers temps et qu'il s'est imposé en jouant ses matchs avec sérieux; qu'il me manque un petit qq chose pour embêter un peu plus Arnaud; que nous avons du serrer le jeu parce que tu n'as rien lâché pendant tes deux simples même en étant mené 3 sets à 0; .......et quelle pipelette cet Arnaud !!!
Après un quart où nous passons dans un trou de souris contre Ornans qui aurait du plier le double ( 5 ou 6 balles de match en menant 3 sets à 1).....et à qui nous souhaitons bonne chance pour leur finale; et en passant avec un heureux concours de circonstances face à Pelousey, nous nous retrouvons en finale pour une belle fête du ping.
Bonne chance à tous les finalistes.
7
3
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes