[Doubs 25] Coupe Barbier 2013 - Page 26

Lundi 13 Mai 2013 10:33

En 14-2800 :

Le match sans enjeux entre Pelousey et Auxon se déroulera demain soir à Pelousey.

Lundi 13 Mai 2013 19:10

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Je pense que je vais devoir déclaré forfait pour notre match contre St Ferjeux, dos complètement bloqué.J'espère que Philippe pourra trouver un collègue pour me remplacer si cela ne va pas mieux.

Aïe... Oui j'espère que vous pourrez quand même disputer ce match. Faudrait trouver un remplaçant, ou alors vu que l'autre 1/4 consolante a lieu avec un peu de retard, cela vous laisse aussi jusqu'au mercredi 22 si jamais ça va mieux... et si St-Ferjeux le peut aussi.

C'est quoi déjà le réglement pour un remplacement? Il faut que le joueur remplaçant n'est pas plus de points que le joueur remplacé c'est ça ?

Lundi 13 Mai 2013 19:20

C'est ça !

Lundi 13 Mai 2013 19:32

ce qui est logique...

Lundi 13 Mai 2013 19:43

Avec une tolérance de 50 points au dessus il me semble

Lundi 13 Mai 2013 20:44

Exact. Tolérance 50 points maxi, et le total des points des deux joueurs ne doit pas non plus dépassé celui correspondant au tableau.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 14 Mai 2013 09:28

Jean Mi, ce soir tu pourrais venir vers 19h45 ? On a donné RDV aux jeunes d'Auxon pour ce créneau là.
Merci Clin d'oeil

Mardi 14 Mai 2013 09:40

Citation de Psyonic :
Jean Mi, ce soir tu pourrais venir vers 19h45 ? On a donné RDV aux jeunes d'Auxon pour ce créneau là.
Merci Clin d'oeil

On va essayer Clin d'oeil
Si je suis à la bourre je te préviens avant et Arnaud ou toi faites un saut pour la clé.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 14 Mai 2013 10:11

Heuuuu ....
Ne soit pas à la bourre Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 13:14

Citation de jeanp25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Je pense que je vais devoir déclaré forfait pour notre match contre St Ferjeux, dos complètement bloqué.J'espère que Philippe pourra trouver un collègue pour me remplacer si cela ne va pas mieux.

Aïe... Oui j'espère que vous pourrez quand même disputer ce match. Faudrait trouver un remplaçant, ou alors vu que l'autre 1/4 consolante a lieu avec un peu de retard, cela vous laisse aussi jusqu'au mercredi 22 si jamais ça va mieux... et si St-Ferjeux le peut aussi.

C'est quoi déjà le réglement pour un remplacement? Il faut que le joueur remplaçant n'est pas plus de points que le joueur remplacé c'est ça ?

Votre capitaine Philippe et moi-même avont reçu l'accord de Johan le capitaine de St-Ferjeux pour que tu puisses être remplacé par Franck J., malgré ses 56 points de plus sur la licence.

J'avais émis dans un premier temps une réponse suite à la demande de Philippe comme quoi ce n'était pas pas possible, car je ne pouvais pas l'autoriser moi-même, au vu des imbroglios que cela avait posé l'an passé. L'acceptation ne pouvait venir que de l'équipe adverse.
Émoticône à St-Ferjeux pour leur sportivité. Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 14 Mai 2013 16:48

Citation de Jean-Mi25 :

Arf on est comme ca , si on peut arranger cela nous va.

Mardi 14 Mai 2013 22:09

Citation de Alex-StFerj :
Citation de Jean-Mi25 :

Arf on est comme ca , si on peut arranger cela nous va.

Ben c'est super les gars, ça m'aurait embêté que Philippe ne puisses pas jouer à cause de moi et aussi que les mecs de St Ferjeux ne puissent pas faire un match de plus.C'est aussi pour ça que l'on fait la coupe.

Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 01:08

Victoire ce soir de Pelousey sur Auxon 3-2 en consolante 14-2800 dans le match qui ne servait plus à rien... sauf à risquer une grosse contre pour Quentin Émoticône

Q.Troupel (1391) bat C.Bareth (1121) 4-1
A.Gausseran (1152) perd C.Pretot (1107) 2-4
Double Pelousey bat Auxon 4-2
Q.Troupel (1391) perd C.Pretot (1107) 2-4
A.Gausseran (1152) bat C.Bareth (1121) 4-3

Belle victoire pour l'honneur de Pelousey, Ornans étant déjà qualifié pour la finale consolante dans cette poule à 3. Le couac est venu de Quentin, victime d'un point de côté qui l'a rendu orphelin de son top... Et Charlie a très bien joué pour l'emporter aussi.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 15 Mai 2013 03:02

10-2000
Victoire Montrond 1 sur BRC 1 3à2
Bonne soirée de coupe
Merci Montrond et bonne continuation
BRC

Mercredi 15 Mai 2013 09:51

En 10-2000 élite, demi-finale contre Avanne 1 vendredi 17 à Ornans.

Mercredi 15 Mai 2013 11:15

En 1/2 finale 3200, victoire de Chatillon sur Montferrand 4-1.

Vince Jeanningros perd contre Manu Faivre 4-3
François Lahaut perd contre Jean-Luc ravier 4-3
Double pour Chatillon 4-3
François bat Manu 4-2
Vince perd contre Jean-Luc 4-1

Les défaites des deux premiers simples à la belle nous ont fait très mal car la suite est très compliquée, Vince n'aimant pas vraiment le jeu de Jean-Luc.

Dommage également dans le double où nous menions 3-1 avant que Manu ne se réveille, arrête de faire des cadeaux et nous assomme avec ses tops puissants et placés du RV comme du CD. (Jean-Luc ayant comme à son habitude été très constant et régulier).

A 3-0, la messe était dite.

J'ai ensuite battu difficilement Manu, vraiment excellent hier je trouve. Je m'en sors de justesse et gagne un peu contre le jeu...

Vince aura fait un set de feu contre Jean-Luc (le 3ème ou le 4ème, je ne sais plus trop), lui faisant à peu près tous les coups du ping, mais a fait trop de fautes sur les autres sets, subissant le picot et les tops placés de son adversaire.

Bref, comme presque tous les ans, on est encore une fois éliminé de la Coupe par ces deux même cocos, attention la prochaine fois ce sera la bonne!!!

Du coup, on a fait une terrible 3ème mi-temps, histoire de se venger! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 16 Mai 2013 08:21

1/2 finale élite du tableau 08-1600.
Défaite logique de Torpes 1 contre Montrontd le grand favori de la compétition sur le score de 4-1. On est les premiers à ne pas prendre 5-0. Il faut se satisfaire de ce qu'on peut. Nous perdons les deux premiers simples trop vite. Le double est plus disputé mais finalement perdu 4-2. D'une manière générale, la logique est respectée et n'avons pas trop de regret compte de tenu de l'écart entre les deux équipes.
Nous avons fait une belle compétition en atteignant la 1/2 finale. On était la 5ème ou sixième équipe la plus forte et nous baissons pavillon contre le 2ème. On peut donc être satisfait.
On reviendra l'année prochaine. Je félicite Montrond 1 et notre organisateur Jean-Michel qui a encore fait du bon boulot.
Bonne continuation à toutes les équipes encore engagées.

Jeudi 16 Mai 2013 11:46

En 1/2 finale consolante
Auxon - Pelousey mercredi 29 à 20h30 à Auxon.

Jeudi 16 Mai 2013 13:02

en coupe 10-2000 1/4 consolante torpes / valdahon

F.Geistel bat M.Thibert 4/0
R.Gendre bat B.Loisy 4/2
double Valdahon 4/1
F.Geistel perd B.Loisy 4/1
R.Gendre bat M.Thibert 4/0

victoire de torpes 3/2

victoire merité de torpes avec 2 jeunes super motivés et tres sympathique
7
3
610 messages