Étape franchi avec l'achat du treiber H. En quelque ligne un tres bon bois, super contrôle en top frappé et top rotation et encor plus en poussette. Je jouais avec un kinetic suprem off- qui est fort comparable mais en amélioré !
Le seul souci c'est que le bois me parer assez fragile, il faut donc oser passer le pas des 69€.
pour cette aprem oui c'etait anoncé mais ils ont preferé le direct de l'annonce de l'equipe de france de foot a nos regrets ! en esperant que demain soit une grosse journée pongiste
En R1 Poule B, on ne sait même pas qui a gagné entre PTT Dole-Foucherans et Giromagny... La feuille de match n' est pas saisie, le résultat non plus....
Danjoutin - Mouchard, pareil... Bon là le résultat est saisi, mais pas la feuille de match...
Z' êtes chiants les mecs, saisissez ces pu... de feuilles de matchs quoi ! Ça prend 5 minutes !
idem pour Valdahon - Morez 2 en R1. La lanterne rouge ne s'est incliné que... 9-11 contre le leader et montant en R1 (ex-PN !!!
morez avait 2 absent dont un numeroté. Il sont quand meme venu avec xu gang numeroté 62 qui est super impressionant. On avait rien a perdre mais sa n'a pas suffit nous n'avions pas notre place en R1
tres bonne soirée sportive passée avec nos amis de St Ferjeux qui sont trés sympathique.
Une victoire contre Chaleze est maintenant imperative pour esperer passer, il faudra sortir un gros match.
bonjour
je confirme mon forfait demain. Tentative d'entraînement aujourd'hui : pas d'appui = catastrophe ! Merci à Jean-Mi de prévenir Roland... Et bon courage aux participants !
merci beaucoup je l'ai pourtant bien signaler a mon president en arrivant! oui le niveau est plus elevé chez moi meme pour les match par equipe c'est different! Du fait que je n'ai pas participer au dernier tour je suis retrograder en D3?
Oui c bien ca ! D'accord je pensé que cela se faisai automatiquement ! 1er tour > 1er en D3 2eme tour> 4eme en D2 le 3eme tour je n'ai pas pu le fair etant en pleine mutation je ne savai pas si je pouvais ce tour!
Bonjour jai une question si quelqu'un connait le systeme! Je vien d' etre muté de la ligue champagne ardennes a la ligue de framche comté et etan inscrit au criterium federal je ne se suis pa dans les liste de convocation ! Si on pouvai m'eclairer