Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Réclamation concernant le classement d'un joueur - Page 2

Lundi 10 Décembre 2012 12:26

Citation de superdef :
Tu aurais eu le phénomène en face de toi , d'une arrogance et j'en passe ( se vanter à la fin devant tout le public qu'il m'a pris 30 points .. ) tu réagirais autrement , ensuite concernant spid , ça était créer il y'a 10 ans environ donc ceux des année juste avant ne seront pas forcément répertorier et peuvent très bien dire qu'il n'avait jamais jouer lors d'une demande de licence .. Donc reprendre au minimum et se faire plaisir lors de tournoi etc , alors avant de juger ma réaction mais toi un peu à ma place , je fait une phase moyenne (1416 >>> 1430 au mensue )l et à cause de ça je risque de redescendre 13 alors que je me suis battu toute la phase pour rester 14 , amicalement Content

Je juge ta réaction à ce que tu dis. Je ne dis pas que je n'aurais pas eu les boules à ta place mais le joueur n'est pas pour autant un arnaqueur. J'ai vu des joueurs perdre volontairement des matchs pour perdre plus de 200 points et faire des tournois alors là oui c'était scandaleux. Mais le joueur qui reprend après une longue période d'arrêt est classé automatiquement avec une certaine règle. Le fait de ne pas avoir un historique sur spid n'est pas de sa faute non plus. Le fait d'avoir un antécédent brillant sur spid peut inciter plus à demander un reclassement, alors que s'il n'y a pas d'historique on se place seulement au niveau des résultats constatés. Mais je ne vois pas en quoi cela fait une "raison de plus de la demander" !

Lundi 10 Décembre 2012 16:04

Déjà eu le tour ici dans le 95. Une ancienne joueuse numérotée qui reprend à 500pts après de nombreuses années d'arrêt (dont blessure) elle ne jouait plus du tout son niveau d'avant (niveau physique) mais tout de même pas 500 (d'ailleurs elle a gagné jusqu'à des 9 (elle n'a pas joué au dessus de ce classement si mes souvenirs sont bons). Suite à réclamation à la sportive de l'échelon concerné elle a été reclassée et ses match recalculés les gars qui l'avaient perdu ont moins morflé du coup. Même chose avec 2 joueurs d'un même club qui étaient repartis à 500 alors qu'ils reprenaient, suite à réclamation un des 2 à été reclassé 9 et l'autre 13. Même cas de figure cette année encore avec un qui se retrouve à 500 (ancien 35 si mes souvenirs sont bons) et qui tape jusqu'à 11 pépère toutes compets confondues. Son cas est à l'étude. Il y a d'autres cas comme cela mais souvent c'est aussi au club qui lorsqu'il licencie (et qu'il le sait) un gars qui reprend de demander à ce qu'ils reprenne un classement plus ou moins correspondant à son niveau (même si c'est touours relatif) si il se retrouve avec un classement 5.

Lundi 10 Décembre 2012 17:09

A mon avis superdef, tu as juste la rage d'avoir fait une contre et de redescendre à 13, ce qui est normal mais il ne faut pas en faire un drame non plus ! Tu as encore 1 phase à jouer !!!

Et si il a dit devant tout le monde qu'il ta pris je ne sais combien de points, t'inquiète pas les gens intelligents penseront de lui que c'est un ptit con de dire ça tout haut et donc les gens l'éviteront. IL ne faut pas t'en faire pour ça, tu peux en gagner des points encore.

Lundi 10 Décembre 2012 17:46

Ramdammustang ou tom78 .. : si c'est pour dire ça , c'est même pas la peine de commenter , je te lis souvent et a part dire de la m..... sans être vulgaire tu sers pas a grand chose alors next . Tu n'as répondu en aucun cas à ma demande sur ce sujet alors si c'est pour blablater parce que à 28 ans tu n'as rien d'autre a faire de tes journées , va voir ailleurs , merci d'avance et non je ne suis pas un rageux , je demande juste que justice soit faite , alors t'es propos déplacer tu te les gardes . Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2012 17:47 par superdef

Lundi 10 Décembre 2012 19:08

Citation de superdef :
merci d'avance et non je ne suis pas un rageux , je demande juste que justice soit faite , alors t'es propos déplacer tu te les gardes . Merci

Je ne sais pas s'il y a un passif entre vous mais je ne vois pas trop en quoi les propos de ramdammustang justifient autant d'agressivité. Je pense comme lui que l'attitude du gars est méprisante et pas forcément intelligente mais si l'on en crois ce que tu dis ce n'est pas une arnaque. Il n'y a donc pas à ce que "justice soit faite". Néanmoins tu devrais faire la demande de reclassement s'il y a une si grosse différence entre son niveau réel et son classement, dans l'intérêt de tous (du sien aussi).

Par contre tu devrais faire un peu plus attention à l'orthographe, parce que c'est très pénible de voir des "er" d'infinitif à la place des "é" du participe passé !

Lundi 10 Décembre 2012 19:42

Penible ? LOL tant que c'est pas de l'ecriture SMS , je vois pas d'où c'est pénible .. Écriture automatique de l'ifone , sorry . Je dis ça pour ramdammustang car quasiment à chaque fois qu'il prend la parole , ça ne sert à rien et il s'était déjà fait remarquer à cause de ça , d'ou son changement de pseudo ! Enfin revenons en à nos moutons le mec est 9 ( 11 ce mois ci ) et il joue sans exagérer 16 .. Un 11 qui joue 16 c'est pas une arnaque ? WTF !!! Juste comme ça , j'ai eu quelqun de la ligue , il a totalement compris ma réaction et m'encourage vivement à faire mes démarches . Content

Lundi 10 Décembre 2012 19:46

Aussi , étant quelqu'un d'honnête , j'ai prévenu ce joueur des démarches que j'allais faire .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2012 19:47 par superdef

Lundi 10 Décembre 2012 20:25

Citation de superdef :
Bref la question était à qui dois je m'adresser ? Francis help please Content

Pas grand' chose à rajouter à ce qui a été dit. Il faut envoyer un mail à ta Ligue, expliquer la situation en citant le joueur, et demander si son classement actuel est normal par rapport à son ancien classement. Et tout ça, gentiment bien sûr. MDR
Il m'est arrivé 2 fois d'envoyer ce genre de mail à ma Ligue (Lorraine à l'époque) :
- pour un ancien 45 remis NC après 4 ans, que j'avais perdu en étant classé 55. Il a été reclassé 65.
- pour un ancien 40 qui avait arrêté 7 ans et mis NC, et qu'un coéquipier 75 ou 80 avait perdu. Là aussi, le joueur a été reclassé 65.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Décembre 2012 15:59

Citation de superdef :
Ramdammustang ou tom78 .. : si c'est pour dire ça , c'est même pas la peine de commenter , je te lis souvent et a part dire de la m..... sans être vulgaire tu sers pas a grand chose alors next . Tu n'as répondu en aucun cas à ma demande sur ce sujet alors si c'est pour blablater parce que à 28 ans tu n'as rien d'autre a faire de tes journées , va voir ailleurs , merci d'avance et non je ne suis pas un rageux , je demande juste que justice soit faite , alors t'es propos déplacer tu te les gardes . Merci

Alors premièrement, je ne connais pas de tom78 ou pas encore et je ne peux pas avoir été viré puisque je me suis inscrit il n'y a pas longtemps, enfin bref passons

Deuxièmement, si tous ce que je dis c'est de la merde, pour l'instant il n'y a que toi qu'il le dit.

Troisièmement c'est pas parce que tu as fait une contre que tu dois agresser les gens !!! Comme dit Tibhar1703, si tu l'aurais gagné, est-ce que tu viendrais pleurnicher ici ?!!! Tu n'es pas le seul à faire des contres, tout le monde en fait même si c'est quelqu'un qui reprend c'est comme ça la règle c'est la règle.

Quatrièmement, si j'ai répondu à ta question en 1ère page mais bon si tu lisais les messages des autres à part les tiens, peut-être que tu reviendrais sur tes doutes !!!

Cinquièmement, on dirait que Pichderman est d'accord avec moi !!!

En contrepartie t'as tout faux mais bon si tu aimes pleurer sur un site comme celui-ci c'est ton droit, personne te feras de bisou pour te réconforté.

Sur ceux, j'espère pour toi que la fftt fera quelque chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 16:09 par ramdammustang

Mardi 11 Décembre 2012 17:21

Citation de superdef :
Penible ? LOL tant que c'est pas de l'ecriture SMS , je vois pas d'où c'est pénible .. Écriture automatique de l'ifone , sorry .

Tu peux le prendre de haut mais c'est comme ça. Rends toi compte que faire autant de fautes sur les participes passés et les infinitifs ça écorche l'oeil. Sans compter que ça donne une mauvaise image de ton niveau intellectuel (c'est une remarque générale sur les fautes d'orthographe, pas pour toi en particulier) et que c'est peu respectueux envers tes lecteurs de ne pas faire d'effort sur un forum.

Mardi 11 Décembre 2012 17:35

Citation de ramdammustang :

...
Troisièmement c'est pas parce que tu as fait une contre que tu dois agresser les gens !!! Comme dit Tibhar1703, si tu l'aurais gagné, est-ce que tu viendrais pleurnicher ici ?!!! Tu n'es pas le seul à faire des contres, tout le monde en fait même si c'est quelqu'un qui reprend c'est comme ça la règle c'est la règle.
...

Votre petite guéguerre je m'en fous...

Néanmoins la règle c'est maximum 450 points....

En l'occurence le gars était classé 15 et pas 15xx points... donc il devait avoir a peu pret 2200 points... il aurait du être reclassé bien plus, et ça c'est la règle Clin d'oeil

Mardi 11 Décembre 2012 18:10

S'il est pas sur SPID ca veut dire que ca dernière licence est avec le tout informatique de la fédé donc avant 2001 donc le mec a arrêter 10 ans minimum.

Meme s'il été classé 15, un 15 de y a 10 ans c'est pas 2200pt d'aujourd'hui, après je comprend la frustration mais bon avec les perfs qu'il a du faire samedi, il sera classé 13 en janvier, problème régléRire

Mardi 11 Décembre 2012 18:57

Citation de Kheops :

Meme s'il été classé 15, un 15 de y a 10 ans c'est pas 2200pt d'aujourd'hui, après je comprend la frustration mais bon avec les perfs qu'il a du faire samedi, il sera classé 13 en janvier, problème régléRire

Je crois que tu comprends pas...

un 15 y a 15 ans, c'etait un très bon joueur... rien a voir avec un 15xx de maintenant...

Tu te rappels des classements NC/75/70/..../50/.../25 (entre 1801 et 2065 points)/ bah a une époque y avait aussi les classements 20/15/10/5... je te laisse faire une extrapolation avec les nombres de points et tu comprendras Content

Mardi 11 Décembre 2012 20:03

Dans notre club en Essonne, nous avons un joueur qui reprend après 15 ans d’arrêt. Lors de la demande de licence, le CD a demandé au président du club d'évaluer son niveau car il n'était pas dans SPID. Il avait arrêté en étant 60 et on a appliqué la règle des 450 points : on a proposé de le reclasser 700 et c'est le classement qui a été retenu par le CD. Dans ces conditions, on peut se demander pourquoi certains joueurs de très bon niveau reprennent en étant NC !

Mardi 11 Décembre 2012 20:53

Citation de Pichderman :
Citation de superdef :
merci d'avance et non je ne suis pas un rageux , je demande juste que justice soit faite , alors t'es propos déplacer tu te les gardes . Merci

Je ne sais pas s'il y a un passif entre vous mais je ne vois pas trop en quoi les propos de ramdammustang justifient autant d'agressivité. Je pense comme lui que l'attitude du gars est méprisante et pas forcément intelligente mais si l'on en crois ce que tu dis ce n'est pas une arnaque. Il n'y a donc pas à ce que "justice soit faite". Néanmoins tu devrais faire la demande de reclassement s'il y a une si grosse différence entre son niveau réel et son classement, dans l'intérêt de tous (du sien aussi).

Par contre tu devrais faire un peu plus attention à l'orthographe, parce que c'est très pénible de voir des "er" d'infinitif à la place des "é" du participe passé !
Citation de poulmouth :
Citation de ramdammustang :

...
...

Votre petite guéguerre je m'en fous...

Néanmoins la règle c'est maximum 450 points....

En l'occurence le gars était classé 15 et pas 15xx points... donc il devait avoir a peu pret 2200 points... il aurait du être reclassé bien plus, et ça c'est la règle Clin d'oeil

Ben pour ma part je ne suis en guerre avec personne Pleurer.

Lundi 17 Décembre 2012 18:20

On sait tous que les classements c'est n'importe quoi c'est pas nouveau ... Toute façon le ping c'est devenu n'importe quoi depuis pas mal de temps on dirait.

Pour en revenir au classement j'ai arrêté pendant 17 ans et lorsque j'ai repris j'ai d'office été mis a 11 ... alors que je n'étais que 45 a l'époque ou j'ai arrêté ...

Chercher l'erreur .... Il sont ou les 450 poins par an en 17 ans j'aurais du reprendre a 5

Lundi 17 Décembre 2012 18:57

Euh, c'est 450 points maximum... Pas par an.

Lundi 17 Décembre 2012 19:12

Citation de Bricecdt :
On sait tous que les classements c'est n'importe quoi c'est pas nouveau ... Toute façon le ping c'est devenu n'importe quoi depuis pas mal de temps on dirait.

Pour en revenir au classement j'ai arrêté pendant 17 ans et lorsque j'ai repris j'ai d'office été mis a 11 ... alors que je n'étais que 45 a l'époque ou j'ai arrêté ...

Chercher l'erreur .... Il sont ou les 450 poins par an en 17 ans j'aurais du reprendre a 5

Si les classements, c'est n'importe quoi, libre à toi de proposer un système plus efficace. Le système français n'est certainement pas parfait, mais il est bien plus fiable que l'ancien système que tu as connu, où les classements pouvaient se faire plus ou moins "à la tête du client". Au moins le système actuel permet d'uniformiser à peu près les niveaux par classement.
Quant aux nombres de points retirés par année d'inactivité, ça n'est pas 450 points, mais 75 points limités à 450 au total. Donc ça n'est pas 5 que tu devrais être, mais au moins 9 ou 10...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Décembre 2012 06:45

Citation de Francis :
Citation de Bricecdt :

Si les classements, c'est n'importe quoi, libre à toi de proposer un système plus efficace. Le système français n'est certainement pas parfait, mais il est bien plus fiable que l'ancien système que tu as connu, où les classements pouvaient se faire plus ou moins "à la tête du client". Au moins le système actuel permet d'uniformiser à peu près les niveaux par classement.
Quant aux nombres de points retirés par année d'inactivité, ça n'est pas 450 points, mais 75 points limités à 450 au total. Donc ça n'est pas 5 que tu devrais être, mais au moins 9 ou 10...

C'est toujours a la tête du client sinon pourquoi une personne qui était 35 et qui arrête 10 repart avec un classement a 5 alors que moi après 17 ans et en étant classé 45 je reprend a 11 ... Perso je trouve juste que c'est mal foutu après chacun son avis si tu penses que perdre un joueur qui a 3 classement de plus que toi ça doit te faire perdre des points alors oui le classement est logique.

Moi j'ai repris le Ping car obliger d'arrêter le tennis mais franchement il peuve me mettre le classement qu'il veule je m'en fout je dit juste que c'est erroné à mon sens et que tous le monde n'est pas logé à la même enseigne loin de la.

Combien de fois en R2 on joue des sous classés c'est impressionnant...

Après je suis d'accord sur le fait que ça sert à rien de faire une réclamation car c'est pas le joueur qui a demandé à reprendre à 5 ou a 11 mais juste une gestion approximative de notre superbe fédérationRire

Mardi 18 Décembre 2012 09:05

Citation de Bricecdt :

Après je suis d'accord sur le fait que ça sert à rien de faire une réclamation car c'est pas le joueur qui a demandé à reprendre à 5 ou a 11 mais juste une gestion approximative de notre superbe fédérationRire

Ben justement si, il faut faire une demande de reclassement, mais ça ne doit pas être présenté comme une sanction contre le joueur. Seulement pour réajuster une situation qui n'est pas ou plus réaliste.
2
3
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement