OK? BRANQUI mais crois tu qu apres 20 annees d arret et donc 40 ans j aurais du rejouer avec un classement de 1100 , on va dire alors que notre sport a evoluer qu il m a fallut m adapter ect et surtout reprendre la compettition sans savoir mon niveau de jeu , mon coach avait demande 900 c est le district qui m a classe 700 mais apres la 1ere phase ,je serais 920 donc le classement donner par mon entrenaineur en septembre ...apres je ne dis pas je peux perdre un 900 comme gagner sur 1200 mais c est pas regulier ca depends de mes jambes parfois je vais jouer 1300 et le match d apres 800 mais ca reviens vite et je comprends qu un 1200 peste si je le bats tout juste apres je remarque depuis septembre que lorsque je joue en perf la personne me prends de haut vu mon petit classement , j ai joue un 17 recement et c est le seul qui ne m a pas pris de haut je perds apres ce jour la j ai rejouer 40 je perds 9-11 12-10 12-10 11-9 si je joues tout temps ainsi je serais pas loin de mon vieux classement apres je joues pour le plaisir
Si tu as pris 220 points en partant de 700, c'est que tu valais déjà plus que 900 au départ. Si tu étais parti de 900, tu n'aurais sans doute pas pris autant, mais tu serai au moins à plus de 1000. Donc l'estimation de départ liée à la perte de 75 points/an limitée à 450 est plutôt bonne.
t'as pas bien lu le message... il a le niveau 18 ! et depuis 3 années il fait exprès de perdre tout ses matchs... et actuellement il arrive à un classement 11/12 !!!
je ne pense pas que ce soit pour les tournois, car il pourrait les gagner tous à ce niveau et ça n'est pas le cas, même en tournois il perd !...
Et la tu te trompes. Ce joueur est dans une spirale de looser et préfère se donner l'illusion qu'il pourrait jouer 18 encore maintenant... il n'assume pas son déclin et doit être très mal entouré. Et s' il existait des joueurs brillants faisant exprès de perdre tout au long de l'année, il faudrait les chercher dans les asiles psychiatriques.....
plusieurs joueurs de mon département m'ont contacté suite à ce poste car ils savent de qui je parle.
tout le monde est d'accord avec ce que j'ai écrit et tout le monde se pose les mêmes questions que moi !!!
question entourage il est dans un des clubs phares de la région, et si tu lis tout les posts que j'ai mis, quand il y a besoin (pour le championnat), il gagne les matchs important...
là où je te rejoinds c'est qu'il ,se passe quelque chose dans sa tête, mais quoi ? un ras le bol -autant faire une pose- ; une spirale descendante -je ne suis pas convaincu- ; un calcul -je ne le comprend pas-
Et s' il existait des joueurs brillants faisant exprès de perdre tout au long de l'année, il faudrait les chercher dans les asiles psychiatriques.....
Je te propose d'aller en discuter avec un joueur très récemment 18 (qui a d'ailleurs raté son coup, et n'a pas réussi à descendre 16) et qui joue au SAM
Bon c'est vrai que là, les tournois arrivant, il va bizarrement rejouer très bien quand y'aura de l'argent à gagner, il ne perdra certainement pas toute l'année...
Et s' il existait des joueurs brillants faisant exprès de perdre tout au long de l'année, il faudrait les chercher dans les asiles psychiatriques.....
Je te propose d'aller en discuter avec un joueur très récemment 18 (qui a d'ailleurs raté son coup, et n'a pas réussi à descendre 16) et qui joue au SAM
Bon c'est vrai que là, les tournois arrivant, il va bizarrement rejouer très bien quand y'aura de l'argent à gagner, il ne perdra certainement pas toute l'année...
Oui, je crois que je le connais, il m'en a plus ou moins parlé, mais je crois qu'il a plus envie de retrouver des copains en R3 que de "gagner" de l'argent. Les vainqueurs de tournois ont leurs revêtements remboursés en gagnant des tournois, guère plus...
Oui, je crois que je le connais, il m'en a plus ou moins parlé, mais je crois qu'il a plus envie de retrouver des copains en R3 que de "gagner" de l'argent. Les vainqueurs de tournois ont leurs revêtements remboursés en gagnant des tournois, guère plus...
Et encore s'il joue avec du Tenergy !
Les spirales négatives ça arrive !
S'il est pas sur SPID ca veut dire que ca dernière licence est avec le tout informatique de la fédé donc avant 2001 donc le mec a arrêter 10 ans minimum.
Meme s'il été classé 15, un 15 de y a 10 ans c'est pas 2200pt d'aujourd'hui, après je comprend la frustration mais bon avec les perfs qu'il a du faire samedi, il sera classé 13 en janvier, problème réglé
Ben oui, c'est plus puisque le numéro 51 français à l'époque était 15...
Après, étant un "ancien joueur qui a repris", je peux dire que ce n'est pas toujours évident non plus avec certains adversaires (je dis bien certains) qui ne jurent que par le classement et te prennent de haut alors qu'au même âge tu étais bien plus haut qu'eux... Au début je le prenais mal puis j'ai compris que c'était un obstacle supplémentaire (il y a déjà assez avec les vieilles jambes et la frustration de ne réussir que parfois ce que l'on réalisait souvent autrefois). Et quand on remonte un peu dans la hiérarchie, on s'aperçoit que c'est la méfiance qui prend le dessus chez les adversaires...
Et puis des perfs, des contres combien n'ont pas été comptabilisées avant l'introduction du classement informatique... Ce dernier a ses avantages et ses défaults (il comptabilise les rencontres après score acquis en Régionale, les contres contre les vieux qui reprennent mais aussi contre les jeunes qui montent comme des fléches et comme l'a dit un forumer les perfs sur des joueurs surclassés qui ne jouent plus beaucoup donc ne perdent plus beaucoup... et là pas grand monde ne se plaint).