Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valou72

Messages de valou72

Jeudi 19 Juin 2014 11:56

Bonjour tout le monde

je vous remercie pour vos remarques, je me tâte donc à changer de picot. Il est vrai que j'ai prit 2 classements cette saison et que j'ai quand même l'impression de mieux le maitriser qu'en début de saison mais je fais tellement de petites fautes bêtes avec,, et en défense je ne marque pas tout les points lorsque l'on me joue sur le revers ... J'avais donc envie de trouver une autre solution

Mardi 17 Juin 2014 14:56

Bonjour tout le monde.

je poste un message ici car j'aimerais récolter un certain nombre de conseil.
Je joue avec un Grass D techs en revers avec une mousse, un Akadi Taichi en CD et un bois Stiga Allround. C'est donc une raquette très lente avec beaucoup de controle.
Ce week end j'ai joué les 24h du ping au tournoi du pallet et ca m'a permi de rencontrer des joueurs avec des classements bien supérieurs au mien ( je suis 13 et j'ai joué des joueurs jusque 18). j'ai remarqué qu'ils avaient parfois du mal sur mes défenses (je suis allé à la belle sur plusieurs d'entre eux) mais je ne suis pas assez régulier en défense revers pour arriver à les gêner assez suffisament.
Du coup, je me demandais si vous auriez pas une plaque à me conseiller pour remplacer mon grass D techs en revers pour jouer en défense un peu plus facilement. Je trouve ce picot pas évident à utiliser car à la table avec une mousse c'est pas facile et loin de la table j'ai du mal à bien remettre des balles coupées sur la table.

Merci d'avance

Mardi 17 Juin 2014 13:28

EDIT: autant pour moi je me suis trompé d'endroit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2014 14:56 par valou72

Mardi 15 Avril 2014 15:32

Je ne suis pas licencié de ce club mais je m'entraîne avec eux. Vous jouez contre l'équipe 1 en PN ?

Mercredi 05 Décembre 2012 13:13

Si certains habitent dans un "un trou pommé " vous la recevrez qu'en 2015 cette chaine ....

Samedi 12 Mai 2012 12:49

Je vais réfléchir à cela alors

merci beaucoup

mais je pense tester le pogo, je vais demander a qqun de mon club voir ce qu'il en pense

Mardi 08 Mai 2012 12:14

Merci beaucoup

par contre j'ai pas de pot, il coute 13 euros et le montant minimal pour faire une commande est de .... 15 eurosRire

Mardi 08 Mai 2012 11:58

Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses très claires

j'ai donc 2 petites questions:
- le picot pogo je peux jouer avec en competition, il est homologué FFTT ?
- Ou est ce que je peux le commander pour l'acheter ?

Grand merci

valentin

Lundi 07 Mai 2012 18:41

Bonjour
je poste un message ici pour avoir quelques conseils ( de pro ? )

je vous explique la situation:
depuis quelques temps je m'entraine avec un picot long non homologué , car mon backside ne me convenait pas, je n'arrivais pas à démarer avec et je "trouve" qu'il est plus facile de démarrer avec ce picot car ca va beaucoup moins vite

Le picot que j'ai actuellement vient de Chine et s'appel Yung suivi de symboles Chinois Émoticône , il est sans mousse.
En conséquence, je vous demande si vous n'auriez pas un picot à me conseiller qui serait lui homologué pour que je puisse m'en servir en compétition à partir de la saison prochaine ...
j'aimerais un picot:
- qui me permettre de faire de petits démarrages revers assez gênants et qui monte un peu la balle pour que je puisse mettre une praline en CD après
- qui me permettre de bloquer "facilement" les tops qui viennent sur mon revers (ce que je n'arrive pas à faire avec )
- qui me permette pourquoi pas de faire un peu de défense coupée même si je trouve ça compliqué pour enchaîner avec un coup droit après ...

Je précise que je joue à très petit niveau (je suis classé bientôt 9 et je joue en D3), mais que je vais à partir de maintenant pouvoir pas mal m'entrainer

Je vous remercie d'avance Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 20:03 par Francis
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valou72

Résolu