Mardi 04 Décembre 2012 07:20
Vendredi 07 Décembre 2012 22:17
bonsoir a tous et a toutesVendredi 07 Décembre 2012 22:20
reVendredi 07 Décembre 2012 22:25
Le toucher de balle, je dirais que c'est une bonne lecture du jeu (en terme de stratégie je dirais) qui permet par exemple rien qu'en plaçant une balle de gêner l'adversaire.Vendredi 07 Décembre 2012 22:31
Et je pense que le toucher de balle n'est pas du tout un don, ça se travaille, comme (presque) tout.Vendredi 07 Décembre 2012 22:54
je rejoins simplement baptiste 35 ,mattspin sur ce sujet , et d autres .Vendredi 07 Décembre 2012 23:16
je dirai aussi dans le meme genre : etre cultivé cela demande du travail , etre intelligentSamedi 08 Décembre 2012 09:28
non ta remarque est bonne.Samedi 08 Décembre 2012 09:48
Il ne faudrait pas non plus confondre "avoir le sens du jeu" et "avoir du toucher de balle".Samedi 08 Décembre 2012 10:33
Samedi 08 Décembre 2012 11:07
bonjour a tous et a toutes
) ceci est uniquement la pensée d un petit vieux , Samedi 08 Décembre 2012 16:23
.
Samedi 08 Décembre 2012 17:05
re
Dimanche 09 Décembre 2012 19:52
Le toucher c'est aussi un truc variable, certains jours on a le "feeling" on fait ce qu'on veut avec la balle et d'autres jours c'est la cata, pas moyen d’enchaîner 2 coups potables. C'est aussi une question d'inspiration, d'état d'esprit du moment, de sa forme physique etc... Le toucher dépend aussi de beaucoup de paramètres extérieurs, dans une salle surchauffée, humide ou glaciale on a pas les mêmes sensations.Mardi 11 Décembre 2012 22:07
Est-ce que " toucher de balle " et " prise de balle" c'est la même chose?Mercredi 12 Décembre 2012 09:00
Non ce n'est pas la même chose.Mercredi 12 Décembre 2012 10:07
Ce n'est pas la même chose mais c'est lié.Mercredi 12 Décembre 2012 10:41
ou l'inverse
Jeudi 13 Décembre 2012 21:57
A considérer sous plusieurs angles...Vendredi 14 Décembre 2012 11:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques