Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fifi1978

Messages de Fifi1978

Vendredi 14 Décembre 2012 08:26

Hello! Bienvenu à toi! moi aussi je re-débute, et il est vrai qu'il faut une raquette qui te permets de controler la balle pour la garder sur la table.

Je joue à Montreuil, un club sympa à échelle humaine.

Phil

Vendredi 14 Décembre 2012 08:15

1er entrainement hier soir, ben beaucoup de fautes évidemment, le service revient , mais le RV pose problème comme à l'époque....

Phil

Mercredi 12 Décembre 2012 08:32

Ok, j'irais investir dans le 1er prix D4 demain matin, ça ira pour le début...je préfère être équipé correctement pour profiter.

Phil

Mercredi 12 Décembre 2012 07:39

Je cours régulièrement ( 2 à 3 fois par semaine), et un peu de renforcement musculaire, mais je sais qu'il faudra soigner l'échauffement pour les articulations.

Le 1er entrainement se fera en runnings, ça ira?

Phil

Mardi 11 Décembre 2012 22:07

Est-ce que " toucher de balle " et " prise de balle" c'est la même chose?

Je me refais un lexique complet du vocabulaire pongiste....

Phil

Mardi 11 Décembre 2012 21:26

Bah on verra si ça revient vite, 1er entrainement jeudi soir!

Je ne me fais pas trop d'illusion mais c'est surtout pour prendre un max de plaisir!

Phil

Lundi 10 Décembre 2012 15:20

Hello tout le monde!

merci pour votre accueil, comme quoi le démon de la petite balle est dans chacun de nous!

Côté matos, j'ai pris une Stiga Feel Perform http://www.decathlon.fr/stiga-feel-perform-3-acces-id_8230425.html

Je ne voulais pas mettre trop cher pour redémarrer, mais une raquette qui me laisse évoluer...

Quand j'étais minot , j'ai participé à quelques tournois et championnats départementaux, j'étais même pote avec le champion de france minime de l'époqueRire

Phil

Lundi 10 Décembre 2012 10:40

Le but? me présenter...ça se fait des fois....surtout sur un forum, pas envie d'avoir des remarques après!

Phil

Lundi 10 Décembre 2012 10:07

Bonjour a tous!

Je m'appelle Philippe, 34 ans, ça fait au moins 15 ans que je n'ai pas touché une raquette, mais ça me démange grave, surtout depuis les JO à la télé!

J'habite Montreuil (93), et je vais aller bientôt à mon 1er entrainement...

Je me suis rééquipé ce matin a D4, en matos pas trop onéreux, on verra bien quelles sont les sensations! Je souhaite surtout jouer en loisir, pour me faire plaisir! Maintenant s'il faut filer un coup de main en inter club, pourquoi pas!

A bientôt

Phil
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fifi1978

Résolu