Vendredi 14 Décembre 2012 15:29
bonjour a tous et a toutes
,comment est son toucher de balle , Vendredi 14 Décembre 2012 15:32
re
, lui est doué , mais LA il s agit a mon avis de bcp de travail ,et non d un don .
Vendredi 14 Décembre 2012 16:03
Un mec qui n'a jamais touché une balle ne peut pas avoir un bon toucher de balle,.Avec de l'entraînement et de la chance (en testant différentes positions de bras, de corps, de jambes etc), il trouvera les bonnes sensations de top spin ou autres à un certain moment. Plus il y aura de travail, plus les chances de trouver les bonnes sensations seront accrues et plus son toucher de balle s'améliorera.Vendredi 14 Décembre 2012 17:17
A mon humble avis, c'est pas vraiment "on l'a ou on l'a pas", mais plutôt "on a un certain potentiel".
Vendredi 14 Décembre 2012 21:42
"Sans travail, un don n'est rien qu'une sale manie" :Georges Brassens "le mauvais sujet repenti"Lundi 17 Décembre 2012 11:14
Surement pas le meilleur des analystes sportifs le Georges, mais c'était bien vu de nous rappeler que ça touche tout le monde, surtout au niveau des métiers "manuels", hé hé hé...Lundi 17 Décembre 2012 16:54
J'avoue, j'avoue... Quoiqu'il nous aurait peut-être surpris en tant que technicien sportif!!! Avec le même "verbe" que dans ses chansons, ça aurait au moins eu le mérite d'être drôle... J'arrête le HS...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques