Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Enquête sur la réforme du Championnat par équipes à 4 - Page 4

Mardi 30 Octobre 2012 10:42

Edité.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 11:30 par alerno

Mardi 30 Octobre 2012 10:52

Pour une fois je d'accord avec Popette , pas sur le score acquis , je suis contre , mais sur le seul principe d'avoir le droit de donner son avis et de ne pas être d'accord
D'accord également sur le fait que de ne vouloir systématiquement rien changer devient un argument , argument risible d'ailleurs car ceux qui pensent qu'on devrait revenir à l'origine du Ping oublient tout simplement qu'ils ne jouent plus avec une raquette sèche
Pour ce qui est du nombre de voitures , on peut prendre tout les exemples que l'on veut à 6 ou à 4 , qui vont dans un sens ou dans l'autre , mais pour moi il est tout simplement logique et incontestable qu'en partant sur le principe qu'on peut mettre 4 personnes dans une voiture contre 3 auparavant , en moyenne il y aura obligatoirement moins de voitures en circulation et que cela mis à l'échelle de toute la France n'est pas négligeable
À votre avis pourquoi le covoiturage se développe ? Pourquoi aller au travail avec quelqu'un d'autre , le bénéfice ne va pas changer la face du monde

Mardi 30 Octobre 2012 10:55

Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 11:10 par leon.

Mardi 30 Octobre 2012 10:56

Citation de leon. :
Pour une fois je d'accord avec Popette , pas sur le score acquis , je suis contre , mais sur le seul principe d'avoir le droit de donner son avis et de ne pas être d'accord
D'accord également sur le fait que de ne vouloir systématiquement rien changer devient un argument , argument risible d'ailleurs car ceux qui pensent qu'on devrait revenir à l'origine du Ping oublient tout simplement qu'ils ne jouent plus avec une raquette sèche
Pour ce qui est du nombre de voitures , on peut prendre tout les exemples que l'on veut à 6 ou à 4 , qui vont dans un sens ou dans l'autre , mais pour moi il est tout simplement logique et incontestable qu'en partant sur le principe qu'on peut mettre 4 personnes dans une voiture contre 3 auparavant , en moyenne il y aura obligatoirement moins de voitures en circulation et que cela mis à l'échelle de toute la France n'est pas négligeable
À votre avis pourquoi le covoiturage se développe ? Pourquoi aller au travail avec quelqu'un d'autre , le bénéfice ne va pas changer la face du monde


eh ben j'aurais pas cru ça possible mais je mets un énorme Émoticône

Mardi 30 Octobre 2012 10:58

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 11:40 par popette59

Mardi 30 Octobre 2012 10:59

Citation de alerno :
Citation de taebek :
"C'est pas moi, c'est lui..." on dirait mes gamins, c'est consternant Émoticône

Exactement.


Rire

Mardi 30 Octobre 2012 11:01

Edité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 11:29 par alerno

Mardi 30 Octobre 2012 11:09

c'était mieux aaaaavant Émoticône dans ma cabaaane au fond du jaaardin

Mardi 30 Octobre 2012 11:11

Citation de alerno :
Leon, on a le droit aussi de préférer les sets en 21 points, on nous l' a imposé... La balle de 40, idem... Maintenant, encore autre chose... Ça ne s' arrêtera donc jamais ? Je n' ai pas parlé du matériel, jamais, c' est toi qui a parlé de ça, le matériel évolue sans cesse, comme dans beaucoup d' autres sports.

Tu as parfaitement le droit de préférer ce que tu veux , je ne le conteste pas
Tu as quand même dis qu'on devrait revenir à l'origine du Ping , donc le matériel en fait partie
Ce que je conteste c'est uniquement cet argument , je pense que bien des choses ont changé depuis l'origine du Ping et parmi celle-ci certainement de nombreuses que tu ne contestes pas du tout , donc dis que tu préfères telle ou telle chose mais pas qu'on devrait revenir à l'origine du ping

Mardi 30 Octobre 2012 11:16

Edité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 14:40 par alerno

Mardi 30 Octobre 2012 11:16

Aaaaaaaaaaaaah mais virez les boudiou de boudiou de boudiou !!!

Les mecs, créez vous un petit chat privé, et parlez de vos problèmes entre vous, y en a marre de vous voir rabâcher vos désaccords a longueur de journée.

Le sujet c'est "Enquête sur la réforme du Championnat par équipes à 4".
Merci !!!!

Mardi 30 Octobre 2012 11:19

allez hohophop allez vous chamaillez ici :http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48096-69.html#1761832

Mardi 30 Octobre 2012 11:23

ouai surtout que ça manque de sang de tripe et de boudin !!!

Mardi 30 Octobre 2012 11:27

Ou peut-on consulter le livre blanc ? Cela serait- il secret ?

Mardi 30 Octobre 2012 11:36

Citation de alerno :
Tu as mal compris ou extrapolé, je parlais des règles seulement.

La balle n'est pas du matériel ?
Jamais aucun changement de règle ne t'a convenu ?
Encore une fois , aucun problème , tu est libre de tes choix

Mardi 30 Octobre 2012 11:40

Dis-moi honnêtement, ça a apporté quelque chose au Ping cette nouvelle balle ?

Et oui, ça m' ennuie toutes ces réformes incessantes, ça m' ennuie de laisser deux copains sur le carreau, ça m' ennuie de jouer moins de matchs, j' aime passionnément le Ping, et les arguments de certains m' attristent profondément.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 11:50 par alerno

Mardi 30 Octobre 2012 11:44

sans dec' vous n'en avez pas marre ?

il serait peut être bien de créer une rubrique "baby ping", non pas pour parler de l'entrainement des minots, mais pour permettre a tous les adultes du forum abonnés aux gamineries collégiennes d’échanger entre eux...

Mardi 30 Octobre 2012 11:59

toujours les memes sujets .....
manu

Mardi 30 Octobre 2012 12:50

A quand l'enquête sur les équipes à 6 pour repérer les avantages et inconvénients de la formule ? Pour faire un bon choix, il faut étudier à charge et à décharge les deux formules et pas une seule.

Sans faire appel à une référence cinématographique concernant la contre-enquête, je pense que l'on y gagnerait en crédibilité en ajoutant quelques questions concernant la formule à 6 joueurs...

Mardi 30 Octobre 2012 13:32

Citation de fanta :
A quand l'enquête sur les équipes à 6 pour repérer les avantages et inconvénients de la formule ? Pour faire un bon choix, il faut étudier à charge et à décharge les deux formules et pas une seule.

Sans faire appel à une référence cinématographique concernant la contre-enquête, je pense que l'on y gagnerait en crédibilité en ajoutant quelques questions concernant la formule à 6 joueurs...


Émoticône
j'avais dit que je partais mais si les gens se mettent à dire des choses intéressantes c'est dommage. Effectivement il faut comparer les deux formules pour pouvoir dire que l'une est meilleure que l'autre. Je crois que tu es le seul à y avoir pensé ! Émoticône
5
14
2561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général