Lundi 09 Août 2004 18:31
c mon avis, il n'engage que moiMardi 10 Août 2004 00:47
Yuan Zheng de Mondeville est naturalisée Francaise, et elle etait dans les meilleures mondiales du tps ou elle jouait pr la Chine. Elle doit avoir environ 35 ans et approche plutot de la fin de carriere malgré un jeu de defense super efficace.Mardi 10 Août 2004 03:13
L age n a pas d importance quand on a le niveau. Waldner n est plus tout jeune et il continue a jouer pour son pays. Zheng Yuan pourrait redonner une dynamique de victoire en equipe de France. Pour l instant depuis le retrait d Anne Boileau, c est plutot une spirale de defaites.Mardi 10 Août 2004 12:39
Je crois qu'elle a joué en equipe de Chine alors c'est peut etre interdit comme c'est le cas au foot, en plus elle a un enfant alors ses préoccupations sont sans doute autres que de jouer en equipe de France, elle est deja tres dispo dans son club et c'est deja pas mal.Mardi 10 Août 2004 12:59
faut pas se leurrer les filles sont nul et le seront toujours,esperons que les hommes seront fort eux.Mardi 10 Août 2004 13:09
pfffffffffffffffMardi 10 Août 2004 13:19
Je vais juste defendre un coup plaisant. elle etait quand meme tete de serie numero 1 au championnat de france.....Petit rappel elle a +de 30 ans c'est dire si la releve est presenteMardi 10 Août 2004 13:21
Maintenant c'est pas dit que d'ici quelques annees il y ait des filles au niveau monial. Mais c'est pas pour demainMardi 10 Août 2004 17:44
est-ce qu'on ne peut pas espérer quand même avec Laurie Phai Pang et Nathalie Cahoreau,Mardi 10 Août 2004 23:41
Bonne précision, "ordinaire"... "les enterrer avant de voir"... il n'y aurait que la vision infra-rouge pour ça...Vendredi 20 Août 2004 07:30
Le professionnalisme a pris la place du haut niveau depuis quelques annees en france, faut pas rever l age d or des Gatien et compagnie est finie, le risque est trop important derriere le salaire n est plus consequent, il faut des sponsor etc...Le haut niveau n existe plus !! En tout cas pas en France avec notre fede en retard sur pas mal de chose et surement pas en feminine, certaines ont deja fait leur choix lucides: Solene Legay, Christelle Durand et d autres ....Vendredi 20 Août 2004 08:56
lancerocket quelles sont tes propositions pour qu'il y ai plus de sponsors dans notre sport. En quoi la fédé a pris du retard ? argumente STPVendredi 20 Août 2004 10:12
Alex 99 dit : "faut pas se leurrer les filles sont nul et le seront toujours,esperons que les hommes seront fort eux."Vendredi 20 Août 2004 23:34
Je vous signale juste que j'ai coupé le sujet pour les raisons que vous imaginez!Samedi 21 Août 2004 00:29
Plaisant, Le Lannic, Boileau !Samedi 21 Août 2004 06:07
je ne suis pas la pour donner des proposition, d autres sont a meme de le faire, enfin normalement ! Et ils sont meme payes pour cela...je constate juste que le haut niveau n est plus possible ! car rien en retour, pas assez d argent, trop d investissement pour peu de chance d aboutir ! Choc des cultures, on ne peux pas comparer la Chine par ex ou notr sport est reconnu et surtout valorise, la reconversion est facile (voir Wang nan), en France rien a voir, les etudes priment car peu d interet mediatique et aucune consideration.Samedi 21 Août 2004 11:06
bah elles ont le temps de finir leurs études et d'être médaillés olympique à 40 ans <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 21 Août 2004 11:46
En tennis de table, je rejoins lancerocket, si j'étais parent je trouverais presque irresponsable de laisser ma fille (en garçons c'est différent) faire du haut niveau au ping et de s'y consacrer à 100 % étant donné que cela ne peut préparer son véritable avenir. Hors essayer de réussir une carrière féminine dans le ping supposerait à mon avis un investissement à 100 % (abandon des études...).Samedi 21 Août 2004 16:27
Si elles abandonnent leurs études elles deviendront quoi après ?Samedi 21 Août 2004 17:55
Je suis plutôt d'accord avec Vince75 (tout arrive!).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général