Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Equipe de France féminine 2004/2005 ? - Page 4

Jeudi 26 Août 2004 00:40

Ou de bonne guerre ! hé bible, tu as vu mon jeu de mot dans le topic d'actualité ou il y a 24 commentaires en ce moment ? tu crois que je peux etre aussi bon que toi ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 26 Août 2004 00:54

Sitot rentré chez moi, c'est ce que j'ai vu presqu'en premier. Tu veux savoir si je l'ai apprécié: je n'ai pas "balancé" une seconde entre la jalousie de ne pas y avoir pensé avant toi et la reconnaissance que je te dois d'y avoir pensé et de l'avoir posté pour faire rire . Crois-moi, j'ai souri à ton "contre poits" sans rire aux dépens de poits car je suis sur que ce n'était pas ton but. Je signe d'avance pour que tu en fasses d'autres.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Août 2004 01:06

Excellent ! tu résumes magnifiquement bien le fond de ma pensée et j'apprécie la tienne ! je n'ai rien d'autre à ajouter ! super <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général