Samedi 04 Septembre 2004 18:12
Résultats de la 6ème journée :Samedi 04 Septembre 2004 18:13
2 matches restent à jouer :Samedi 04 Septembre 2004 18:16
Brest en tête de la Ligue 2 !!!Samedi 04 Septembre 2004 18:17
Classement apres 6 journées:Samedi 04 Septembre 2004 18:19
Belle victoire de Montpellier qui se relance à Niort avec à sa tete le nouvel entraineur : Jean François Domergue pour son premier match sur le banc heraultais.Samedi 04 Septembre 2004 18:20
Journée assez etonnante pour l'instant avec seulement 1 victoire à domicile pour 2 nuls et 5 victoires à l'exterieur !Samedi 04 Septembre 2004 18:24
Fortunes diverses pour les relegues lors de cette journée avec 2 victoires pour Le Mans et Montpellier qui grimpent respectivement à la 6ème et 15ème place, tandis que Guingamp subit sa 4ème defaites de la saison et reste scotché à la derniere place du classement !Dimanche 05 Septembre 2004 01:27
Inquietant pour l'EAG,, qui était pour moi 1 favori pour la monté, mais le championnat est long attendons un peu avant de les enterrer. Avec le magnifique public qu'ils ont ils vont vite relever la tête !!! (enfin j'espère pour eux)Dimanche 05 Septembre 2004 20:09
Amiens 2-2 ChâteaurouxLundi 06 Septembre 2004 19:57
mes favoris: montpellier, le havre et clermont (mon outsder)Lundi 06 Septembre 2004 20:47
Montpellier ? tu es fou doping ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 07 Septembre 2004 09:22
Le Havre, Nancy et Brest ( pour faire plaisir à ma femme, brestoise de naissance ).Mardi 07 Septembre 2004 13:04
Nancy a battu Troyes 1/0 sur penalty a la 90eme alors qu'ils jouaient a 9.Mardi 07 Septembre 2004 13:12
Ouais. J'ai un collègue de boulot qui est troyen et ce matin il était dépité.Mardi 07 Septembre 2004 14:41
bon je reste confiant pour la remontée de l'EA Guingamp, on est bon dernier, mais au vu de l'effectif (de loin le meilleur de L2 : Dagano, Flachez, Kouassi, Debes, Fauré, B.Robert, Bardon, Abriel, Talhaoui, Alioune Touré, Shereni, coco Michel, Le Roux, etc ... --> on a une meilleure equipe que l'an dernier (plus complete) et un meilleur effectif que qq equipes de L1) ..... il faut juste que la mayonnaise prenne et que la confiance revienne (et que les joueurs redescendent sur terre !! ;-D).Mardi 07 Septembre 2004 15:40
C'est vrai que de voir Guingamp en dernière position, c'est une surprise avec l'effectif qu'il ont. L'an dernier, Caen était également mal classé au bout de 6 journées, çà ne les a pas empêché de monter en L1.Mardi 07 Septembre 2004 21:53
Oui mais attention en ligue 2, l'effectif ne veut rien dire !Mardi 07 Septembre 2004 23:25
Caen etait lanterne rouge au soir de la 5éme journée en effet.Mercredi 08 Septembre 2004 10:27
je sais bien thr34, mais je n'ai pas dit qu'on allait monter ..... j'ai dit que j'etais confiant.
, et est vrai dans toutes les divisions et dans tous les sports.Mercredi 08 Septembre 2004 10:30
----> a thr34 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café