Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue 2 - Page 5

Samedi 04 Septembre 2004 18:12

Résultats de la 6ème journée :

Clermont Foot 0-1 Sedan

Créteil 2-3 Brest

Gueugnon 1-1 Laval

Guingamp 0-1 Dijon

Le Mans 1-0 Le Havre

Lorient 1-2 Angers

Niort 0-1 Montpellier

Reims 1-1 Grenoble
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Septembre 2004 18:13

2 matches restent à jouer :
Amiens - Châteauroux

Nancy - Troyes
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Septembre 2004 18:16

Brest en tête de la Ligue 2 !!!
Ca se fête et il faut en profiter car ça risque de ne pas durer...

Samedi 04 Septembre 2004 18:17

Classement apres 6 journées:

1 Brest 12

2 Sedan 12

3 Reims 11

4 Le Havre 10

5 Dijon 10

6 Le Mans 9

7 Gueugnon 9

8 Grenoble 9

9 Lorient 9

10 Clermont Foot 8

11 Amiens 8 (5 matches)

12 Angers 8

13 Laval 8

14 Nancy 7 (5 matches)

15 Montpellier 7

16 Niort 6

17 Châteauroux 5 (5 matches)

18 Troyes 4 (5 matches)

19 Créteil 4

20 Guingamp 4
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Septembre 2004 18:19

Belle victoire de Montpellier qui se relance à Niort avec à sa tete le nouvel entraineur : Jean François Domergue pour son premier match sur le banc heraultais.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Septembre 2004 18:20

Journée assez etonnante pour l'instant avec seulement 1 victoire à domicile pour 2 nuls et 5 victoires à l'exterieur !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Septembre 2004 18:24

Fortunes diverses pour les relegues lors de cette journée avec 2 victoires pour Le Mans et Montpellier qui grimpent respectivement à la 6ème et 15ème place, tandis que Guingamp subit sa 4ème defaites de la saison et reste scotché à la derniere place du classement !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 05 Septembre 2004 01:27

Inquietant pour l'EAG,, qui était pour moi 1 favori pour la monté, mais le championnat est long attendons un peu avant de les enterrer. Avec le magnifique public qu'ils ont ils vont vite relever la tête !!! (enfin j'espère pour eux)
ALLEZ LENS !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 05 Septembre 2004 20:09

Amiens 2-2 Châteauroux
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 06 Septembre 2004 19:57

mes favoris: montpellier, le havre et clermont (mon outsder)

Lundi 06 Septembre 2004 20:47

Montpellier ? tu es fou doping ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 07 Septembre 2004 09:22

Le Havre, Nancy et Brest ( pour faire plaisir à ma femme, brestoise de naissance ).

Mardi 07 Septembre 2004 13:04

Nancy a battu Troyes 1/0 sur penalty a la 90eme alors qu'ils jouaient a 9.

Mardi 07 Septembre 2004 13:12

Ouais. J'ai un collègue de boulot qui est troyen et ce matin il était dépité.

Mardi 07 Septembre 2004 14:41

bon je reste confiant pour la remontée de l'EA Guingamp, on est bon dernier, mais au vu de l'effectif (de loin le meilleur de L2 : Dagano, Flachez, Kouassi, Debes, Fauré, B.Robert, Bardon, Abriel, Talhaoui, Alioune Touré, Shereni, coco Michel, Le Roux, etc ... --> on a une meilleure equipe que l'an dernier (plus complete) et un meilleur effectif que qq equipes de L1) ..... il faut juste que la mayonnaise prenne et que la confiance revienne (et que les joueurs redescendent sur terre !! ;-D).

mes favoris : EAG (le cri du coeur !!), Le Havre, Nancy.
Brest et Reims ont 2 belles equipes mais je pense qu'ils vont craquer sur la fin.

Mardi 07 Septembre 2004 15:40

C'est vrai que de voir Guingamp en dernière position, c'est une surprise avec l'effectif qu'il ont. L'an dernier, Caen était également mal classé au bout de 6 journées, çà ne les a pas empêché de monter en L1.

Mardi 07 Septembre 2004 21:53

Oui mais attention en ligue 2, l'effectif ne veut rien dire !
Le championnat est plus physique et moins tactique qu'en ligue 1 !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 07 Septembre 2004 23:25

Caen etait lanterne rouge au soir de la 5éme journée en effet.

Mercredi 08 Septembre 2004 10:27

je sais bien thr34, mais je n'ai pas dit qu'on allait monter ..... j'ai dit que j'etais confiant.
ce que tu dis est vrai pour la L1 ("effectif ne veut rien dire"Clin d'oeil, et est vrai dans toutes les divisions et dans tous les sports.
mais bon je prefere (à choisir) au bout de 6 journées : etre dernier avec un super effectif, que dans les 5 premiers avec un effectif limité !!! on verra sur la longueur mais je crois que l'effectif joue quand meme un role dans 80% des cas (une equipe qui joue à 15 joueurs ne tient pas tout un championnat) ..... il faut que la mayonnaise prenne entre les joueurs, c'est surtout ca l'important.

en parlant de caen qui est remonté apres avoir été dernier au bout de 5 journée --> EAG a fait pareil lors de sa remontée en L1 il y a 5 ans (dernier au bout de qq journées avec 2 defaites à domiciles sur les 2 premiers matchs).

rien n'est perdu pour toutes les equipes de L2, certaines vont effectuer une remontée spectaculaire (regarde le PSG ou metz en L1 l'an dernier) ou l'inverse !! (strasbourg, ....)

Mercredi 08 Septembre 2004 10:30

----> a thr34 :

- je veux bien que le championnat de L2 soit moins "technique" mais en tout cas pas moins "tactique" !!

- quand tu dis que c'est "plus plysique", je ne suis pas d'accord non plus !!!
la L1 est plus physique !! sauf que en L2 c'est peut-etre le "jeu physique" qui saute le plus aux yeux (car championnat moins rapide et moins technique que L1) .....
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café