Mardi 24 Août 2004 16:20
Courage le soleil reviendra!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 24 Août 2004 16:21
Jvous jure que j'ai appuyé qu'une fois! la je comprend pas!Mardi 24 Août 2004 17:49
En fait je suis au boulot et censée travailler plutot que de squatter internet, mais bon jdois etre accro à t2t.comMardi 24 Août 2004 18:18
Un boulot avec accès à Internet et du tps pr surfer c magique!!Mercredi 25 Août 2004 17:52
Accès gratuit à internet et illimité c ca la télé...Jeudi 26 Août 2004 00:18
Moi je dis allé TROYES !!! L'équipe est en reconstruction mais y'a moyen de faire un truc de bien cette année ! Allez les gars et surtout il faut gagner sedan et reims pour la supprématie de la région !Vendredi 27 Août 2004 11:47
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> .troyes leader de la region???Vendredi 27 Août 2004 19:59
Montpellier 1 Guingamp 1Vendredi 27 Août 2004 19:59
Encore une contre performance des héraultais ...Vendredi 27 Août 2004 23:07
Résultat de la cinquième journée:Vendredi 27 Août 2004 23:09
Un match reste à jouer pour le compte de cette cinquième journée :Vendredi 27 Août 2004 23:10
Classement apres 5 journées :Vendredi 27 Août 2004 23:11
j'ai qu'un truc a dire vive l'ESTAC de troyes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 27 Août 2004 23:12
C'est donc vraiment un départ catastrophique pour les trois clubs venant de la ligue 1, notament pour Montpellier et Guingamp qui sont dans la zone rouge respectivement à la 18ème et à la 20ème et dernière place.Vendredi 27 Août 2004 23:14
la belle série du stade a prit fin ce soir.mais bon ils st tjrs coleader!!!allez le stade!!!!!!!!!!Vendredi 27 Août 2004 23:16
Euh, quel stade ? le stade de Reims ?Vendredi 27 Août 2004 23:18
bien sur!Samedi 28 Août 2004 01:49
Championnat qui s'annonce tres serré car seulement 6 pts entre le 1er et le dernier au bout de 5 matchs.Mardi 31 Août 2004 12:40
Troyes-Lorient 1-2Mardi 31 Août 2004 12:42
Classement apres 5 journées :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café