Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue 2 - Page 4

Mardi 24 Août 2004 16:20

Courage le soleil reviendra!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 24 Août 2004 16:21

Jvous jure que j'ai appuyé qu'une fois! la je comprend pas!

Mardi 24 Août 2004 17:49

En fait je suis au boulot et censée travailler plutot que de squatter internet, mais bon jdois etre accro à t2t.com

Mardi 24 Août 2004 18:18

Un boulot avec accès à Internet et du tps pr surfer c magique!!
C koi ce boulot??? Je veu le faire!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 25 Août 2004 17:52

Accès gratuit à internet et illimité c ca la télé...

Jeudi 26 Août 2004 00:18

Moi je dis allé TROYES !!! L'équipe est en reconstruction mais y'a moyen de faire un truc de bien cette année ! Allez les gars et surtout il faut gagner sedan et reims pour la supprématie de la région !

Vendredi 27 Août 2004 11:47

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> .troyes leader de la region???

Vendredi 27 Août 2004 19:59

Montpellier 1 Guingamp 1
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 27 Août 2004 19:59

Encore une contre performance des héraultais ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 27 Août 2004 23:07

Résultat de la cinquième journée:

Montpellier - Guingamp : 1-1
Brest - Clermont : 1-2
Châteauroux - Niort : 2-0
Dijon - Nancy : 0-1
Grenoble - Créteil : 1-1
Gueugnon - Le Mans : 0-0
Laval - Angers : 1-1
Le Havre - Reims : 3-1
Sedan - Amiens : 0-1
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 27 Août 2004 23:09

Un match reste à jouer pour le compte de cette cinquième journée :
Troyes- Lorient
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 27 Août 2004 23:10

Classement apres 5 journées :

1 Le Havre 10

2 Reims 10

3 Sedan 9

4 Brest 9

5 Clermont Foot 8

6 Gueugnon 8

7 Amiens 8

8 Grenoble 8

9 Dijon 7

10 Nancy 7

11 Laval 7

12 Le Mans 6

13 Niort 6

14 Lorient 6 (4 matches)

15 Angers 5

- Châteauroux 5

17 Troyes 4 (4 matches)

18 Montpellier 4

19 Créteil 4

20 Guingamp 4
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 27 Août 2004 23:11

j'ai qu'un truc a dire vive l'ESTAC de troyes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 27 Août 2004 23:12

C'est donc vraiment un départ catastrophique pour les trois clubs venant de la ligue 1, notament pour Montpellier et Guingamp qui sont dans la zone rouge respectivement à la 18ème et à la 20ème et dernière place.
Seul Le Mans relève un peu le niveau des relégués avec une petite 12ème place.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 27 Août 2004 23:14

la belle série du stade a prit fin ce soir.mais bon ils st tjrs coleader!!!allez le stade!!!!!!!!!!

Vendredi 27 Août 2004 23:16

Euh, quel stade ? le stade de Reims ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 27 Août 2004 23:18

bien sur!

Samedi 28 Août 2004 01:49

Championnat qui s'annonce tres serré car seulement 6 pts entre le 1er et le dernier au bout de 5 matchs.
Pas de club qui ecrase tout, pas de club qui explose non plus.

Mardi 31 Août 2004 12:40

Troyes-Lorient 1-2
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 31 Août 2004 12:42

Classement apres 5 journées :

1 Le Havre 10

2 Reims 10

3 Sedan 9

4 Brest 9

5 Lorient 9

6 Clermont Foot 8

7 Gueugnon 8

8 Amiens 8

9 Grenoble 8

10 Dijon 7

11 Nancy 7

12 Laval 7

13 Le Mans 6

14 Niort 6

15 Angers 5

- Châteauroux 5

17 Troyes 4

18 Montpellier 4

19 Créteil 4

20 Guingamp 4
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café