Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cours particulier ? - Page 3

Jeudi 11 Octobre 2012 17:13

Non ces pas trop loin de chez moi (30-40 min), tu connaîtrais quelqu'un la bas (ou toi?) ?

Jeudi 11 Octobre 2012 17:15

Ca serait mieux si tu dis dans quel coin tu habites Content

Sinon il vaut mieux prendre un entraineur plutôt qu'un simple joueur.

Jeudi 11 Octobre 2012 17:48

J'habite dans le 11ème, sinon le responsable des clubs de Tenis de table sur Paris m'a trouvé quelqu'un à coté de chez moi, mais c'est pas encore sur.

Jeudi 11 Octobre 2012 22:11

A toi de voir ce que tu cherches... tu as des clubs juste a coté de chez toi... comme CPS10, JUMP, ou Julien Lacroix (désolé si j'en ai oublié).

Je te conseillerai d'y trouver une âme charitable pour te relancer à moindre frais... si tu es prêt à bouger un peu, je peux te donner un coup de main.

Vendredi 12 Octobre 2012 09:42

Trouvera-t-il ? Ne trouvera-t-il pas ? ... pendant ce temps-là, il ne joue toujours pas... ça fait combien de temps perdu tout ça ?
Vas dans un club, dépêches-toi ! Tu expliques ton cas et y a bien un mec comme nous qui t'aidera ! Y a toujours un gars sympa qui demande qu'à aider son prochain...

Vendredi 12 Octobre 2012 16:00

J'ai trouvé Content Fluffy a généreusement décidé de m'aider, et je l'en remercie énormément, nous commencerons vendredi prochain. Merci à lui, et à vous tous, je vous tiendrais au courant Content
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général