Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honte aux joueurs de Montpellier - Page 2

Mercredi 03 Octobre 2012 09:53

Mis en examen pour escroquerie, MONSIEUR Karabatic déclare desormais n' avoir jamais parié... En plus de n' avoir pas de tête, il lui manque des c......s. Affligeant. Et maintenant il joue sa victime............

Mercredi 03 Octobre 2012 10:21

S'il n'a pas parié, il ne va pas dire qu'il l'a fait. D'ailleurs il n'a jamais dit qu'il avait parié. Faudrait arrêter un peu...
Qu'il était au courant que sa copine ait parié, bien sûr. C'est peut-être (et je dis bien peut-être) lui d'ailleurs qui lui a demandé de parier grâce aux éléments qu'il avait. Mais qu'il ait parié personnellement, bien sûr que non. Il sait très bien que n'importe qui l'aurait reconnu...

C'est du délit d'initiés et puis c'est tout.

Mercredi 03 Octobre 2012 11:18

Au final on s'en fout qu'ils aient pariés...Tant que le match n'est pas truqué biensur.Hier encore j'entendai à la radio des anciens athètes dire qu'ils avaient pariés sur des matchs comme ça,c'est un hobby.Les mecs se font assez de tune sans avoir besoin de ça pour s'enrichir.

Mercredi 03 Octobre 2012 11:52

Enfin, pour l' instant il est mis en examen et ça c' est un fait.... Sa carrière est morte pour avoir voulu gagner quelques euros de plus (dont je doute qu' il en avait vraiment besoin!!).Ce qui me fait doucement rigoler, c' est tout ces bien pensant qui prennent sa défense, drôle de monde quand même, on ne s' attaque pas aux "stars'!! Bientôt ça va être de la faute de Sarko..... Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 12:00

il est interdit aux joueurs de parier sur leur équipe, ainsi que pour leurs proches

Il y avait aussi peut être la volonté de faire descendre le Paris handball. A ce moment là de la saison, Paris était en position de relégable... et Cesson aussi. Perdre contre Cesson permettait de mettre des bâtons dans les roues de Paris qui préparait une grosse équipe pour l'année suivante
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2012 12:05 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 03 Octobre 2012 12:06

Citation de jmmute :
Enfin, pour l' instant il est mis en examen et ça c' est un fait.... Sa carrière est morte pour avoir voulu gagner quelques euros de plus (dont je doute qu' il en avait vraiment besoin!!).Ce qui me fait doucement rigoler, c' est tout ces bien pensant qui prennent sa défense, drôle de monde quand même, on ne s' attaque pas aux "stars'!! Bientôt ça va être de la faute de Sarko..... Émoticône

Sarko n'a bien sûr rien à voir là-dedans. Il a déjà bien à faire avec la justice...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 03 Octobre 2012 15:29

Citation de jmmute :
Citation de Francis :
Citation de jmmute :
Ou tu as lu que j' incriminai le club???

Ben... dans le titre.
C' est vrai que je me suis mal exprimé!! J' aurai du écrire : Honte à Karabatic et compagnie.. Mille pardons!!

Titre édité...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 03 Octobre 2012 15:45

Quant au fond de l'affaire, les intéressés sont mis en examen, mais présumés innocents jusqu'à une éventuelle condamnation.

A lire la presse française, il semble bien difficile de porter un regard un peu objectif là-dessus : s'agissant de sportifs qu'on a porté aux nues, soit on les rejette brutalement, soit on leur trouve toutes les excuses...Comme d'habitude, l'excès nuit en tout.

Chacun peut avoir son opinion, mais sans insulter ceux qui sont d'un autre avis (raison pour laquelle j'ai supprimé certains posts). Merci.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 04 Octobre 2012 12:55

Citation de Joël :
Quant au fond de l'affaire, les intéressés sont mis en examen, mais présumés innocents jusqu'à une éventuelle condamnation.

A lire la presse française, il semble bien difficile de porter un regard un peu objectif là-dessus : s'agissant de sportifs qu'on a porté aux nues, soit on les rejette brutalement, soit on leur trouve toutes les excuses...Comme d'habitude, l'excès nuit en tout.

Chacun peut avoir son opinion, mais sans insulter ceux qui sont d'un autre avis (raison pour laquelle j'ai supprimé certains posts). Merci.

Sans insulter ? Rien que le titre est déjà une insulte... Clin d'oeil
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport