Lundi 24 Septembre 2012 13:08
Heu... J'ai l'air un peu ridicule avec mes 800 et quelques points mais vous m'acceptez quand même ?
Lundi 24 Septembre 2012 13:24

le 13 jouait avec 2 PL !!!
Lundi 24 Septembre 2012 14:21
Lundi 24 Septembre 2012 14:34
Grosse, grosse, déception pour moi que cette première journée. Je perds un 15 et un 11, en battant un 14. Je n'ai jamais réussi à jouer mon jeu et à me lâcher. J'ai joué avec le frein à main pendant toute la rencontre, je n'ai jamais trouvé mes repères et j'ai joué tout le temps en faisant la gueule.Lundi 24 Septembre 2012 21:47
Oui laurent, toute la phase... Et pas avec le fiston, on est encore mutés tous les deux jusqu'au 16/01.. L'objectif est de monter en R2, mais ça va pas être simple...Lundi 24 Septembre 2012 22:49
Arf ben oui venant de Franche Comté... Je dois avouer que j'avais zappé cette "épisode" ! Dommage pour vous j'imagine que ça aurait été sympa
... Et du coup votre renfort te coûte ta place en 1 jusqu'en janvier...
Lundi 24 Septembre 2012 22:57
... Et du coup votre renfort te coûte ta place en 1 jusqu'en janvier...
) donc Clément est tombé à pic !Mardi 25 Septembre 2012 04:34
He bien Seb, a peu de choses pres on aurait pu se jouer ! C'est cool pour vous si vous montez en R2, je ne me fait pas trop de soucis vu votre poule, c'est pas la plus dure tout de meme...Mardi 25 Septembre 2012 11:42
Bilan Ventutangclan au 25/09/2012 : 3 Victoires / 0 DéfaiteMardi 25 Septembre 2012 11:47

Mercredi 26 Septembre 2012 08:46

Mercredi 26 Septembre 2012 14:28
Mon bilan au 26/09/2012 : 3 Victoires / 1 DéfaiteMercredi 26 Septembre 2012 18:42
Alors normalement je devais jouer en PR mais on m'a mis en R1 ce week end x)) grosse différence de niveau !Mercredi 26 Septembre 2012 19:08
13-14-15 pour une B de r1 surtout en aquitaine, ça reste faible...Jeudi 27 Septembre 2012 09:42
.Jeudi 27 Septembre 2012 11:17
Oui c' est plus fort chez vous. Nous on est en R2 (Franche-Comté) ; mais on joue la (re)montée en R1 avec un 17 et cinq 15.Jeudi 27 Septembre 2012 14:11
Jeudi 27 Septembre 2012 14:25
normalement en r1 aquitaine ça joue 17/18 en A et 16 en B.Samedi 29 Septembre 2012 17:45
Bilan au 29/09/12 : 7 Victoires / 0 Défaites ***Samedi 29 Septembre 2012 21:38
nick-nack bientôt 18 ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général