Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 4

Lundi 24 Septembre 2012 13:08

Heu... J'ai l'air un peu ridicule avec mes 800 et quelques points mais vous m'acceptez quand même ? Émoticône
1ère journée en D2 et carton plein pour moi avec une perf à 885. Mais j'aurais préféré que mon équipe gagne (8-10) Émoticône

*** Bilan Jean-Mi25 au 23/09/2012 : 4 Victoires / 0 Défaite ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......1......0......2......1

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 828.

Points au 23/09/2012 : + 17.00 (1ère phase : + 17.00 / 2ème phase : + 0.00) = 845 points

100% de victoires.
Message modifié 7 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 08:42 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 24 Septembre 2012 13:24

Citation de Seb63 :
Dur tofff... J'ai aussi des salles injouables... Et en R3 je vais en croiser... Pleurer

Alerno, effectivement c'est pas si simple qu'il n'y parait... Déjà passer des salles de PN à celles de R3... Et puis, j'avais oublié que ce genre de jeux existaitRire le 13 jouait avec 2 PL !!! Émoticône
Je gagne tout 3/0 mais je me fais emmener 3 fois aux avantages tout de même...


Tu vas tout jouer en R3 Seb ? Avec le fiston peut-être ?

Lundi 24 Septembre 2012 14:21

Citation de Jean-Mi25 :
Heu... J'ai l'air un peu ridicule avec mes 800 et quelques points mais vous m'acceptez quand même ? Émoticône
1ère journée en D2 et carton plein pour moi avec une perf à 885. Mais j'aurais préféré que mon équipe gagne (8-10) Émoticône

*** Bilan alerno au 12/09/2012 : 0 Victoire / 0 Défaite ***

On s' en fout du classement de chacun ici, tout le monde a parfaitement le droit de poster ses stats. Par contre, tu as laissé alerno mon Jean-Mi. Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2012 14:34

Grosse, grosse, déception pour moi que cette première journée. Je perds un 15 et un 11, en battant un 14. Je n'ai jamais réussi à jouer mon jeu et à me lâcher. J'ai joué avec le frein à main pendant toute la rencontre, je n'ai jamais trouvé mes repères et j'ai joué tout le temps en faisant la gueule.

Le 11 a bien joué, il est allé de l'avant et a pris les occasions que j'ai lui ai laissé alors que je n'ai pas su faire de même. Je regrette notamment un doigt sur une claque revers sur une balle de 2 sets 0 alors qu'il ne me reste qu'à conclure le point. Il a eu sa dose de réussite aussi, en faisant deux filets dans des moments cruciaux, un à 10/9 pour moi au 3ème set et un autre à 10/10 aux quatrième (il aurait pu éviter les deux gros tchoo à ces moments là, même si les filets ont récompensé des prises de risques de sa part). Cette fois, la réussite est venue récompenser celui qui à jouer et non celui qui a voulu gérer ses doutes.

C'est dur parce qu'on perd la rencontre 3-1 je me suis pas mal entraîné depuis le début septembre, et que je me sentais vraiment bien dans mon ping. Je dois une revanche une revanche à mes coéquipiers pour la prochaine rencontre.

Je dois perdre quelque chose comme 25 points sur la rencontre.

Lundi 24 Septembre 2012 21:47

Oui laurent, toute la phase... Et pas avec le fiston, on est encore mutés tous les deux jusqu'au 16/01.. L'objectif est de monter en R2, mais ça va pas être simple...

Lundi 24 Septembre 2012 22:49

Arf ben oui venant de Franche Comté... Je dois avouer que j'avais zappé cette "épisode" ! Dommage pour vous j'imagine que ça aurait été sympa Pleurer... Et du coup votre renfort te coûte ta place en 1 jusqu'en janvier...

Lundi 24 Septembre 2012 22:57

Citation de service-camping :
Arf ben oui venant de Franche Comté... Je dois avouer que j'avais zappé cette "épisode" ! Dommage pour vous j'imagine que ça aurait été sympa Pleurer... Et du coup votre renfort te coûte ta place en 1 jusqu'en janvier...


Oui et non, j'étais pas décidé pour jouer en une... j'voulais renforcer cette 2 pour ne pas démotiver les jeunes pousses... (tu sais ce que c'est Clin d'oeil ) donc Clément est tombé à pic !
Si tout va bien, en deuxième phase les jeunes pourront se faire plaisir en R2 et on aura une belle équipe de PN !

Mardi 25 Septembre 2012 04:34

He bien Seb, a peu de choses pres on aurait pu se jouer ! C'est cool pour vous si vous montez en R2, je ne me fait pas trop de soucis vu votre poule, c'est pas la plus dure tout de meme...
Sinon, c'est qui cette recrue ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 25 Septembre 2012 11:42

Bilan Ventutangclan au 25/09/2012 : 3 Victoires / 0 Défaite

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......1......1......0......1......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1832.

Points au 25/09/2012 : + 4.00 (1ère phase : + 4.00 / 2ème phase : + 0.00) = 1836 points

100% de victoires.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 11:45 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 25 Septembre 2012 11:47

Citation de Stéphane H :
He bien Seb, a peu de choses pres on aurait pu se jouer ! C'est cool pour vous si vous montez en R2, je ne me fait pas trop de soucis vu votre poule, c'est pas la plus dure tout de meme...
Sinon, c'est qui cette recrue ?


Pas si dure la poule.. mouais on verra ça à la fin Rire

La recrue t'as du voir la vidéo sur notre forum non ? C'est un jeune 19, ça joue plus je pense... Clin d'oeil

Mercredi 26 Septembre 2012 08:46

Citation de alerno :
Citation de Jean-Mi25 :
Heu... J'ai l'air un peu ridicule avec mes 800 et quelques points mais vous m'acceptez quand même ? Émoticône
1ère journée en D2 et carton plein pour moi avec une perf à 885. Mais j'aurais préféré que mon équipe gagne (8-10) Émoticône

*** Bilan alerno au 12/09/2012 : 0 Victoire / 0 Défaite ***

On s' en fout du classement de chacun ici, tout le monde a parfaitement le droit de poster ses stats. Par contre, tu as laissé alerno mon Jean-Mi. Clin d'oeil

Ca y est, au bout de 7 éditions je pense avoir tout mis à jour !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 26 Septembre 2012 14:28

Mon bilan au 26/09/2012 : 3 Victoires / 1 Défaite

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0.....0......2......1......0......0......0

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0.....1......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 953.

Points au 25/09/2012 : + 12.00 (1ère phase : + 12.00 / 2ème phase : + 0.00) = 965 points

75% de victoires.

Victoire 3/0 contre un 8 PL (07 08 06), 3/2 contre un 9 (-09 08 -08 06 08), 3/0 contre une 9 (05 06 04), et je perd assez bêtement un 10 à jeu assez atypique (-11 -07 08 09).

Mercredi 26 Septembre 2012 18:42

Alors normalement je devais jouer en PR mais on m'a mis en R1 ce week end x)) grosse différence de niveau !

*** Bilan Roinou au 12/09/2012 : 2 Victoires / 7 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......2......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......0......0......0......1......3.....3......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1073.

Points au 26/09/2012 : + 6.25 (1ère phase : + 6.25 / 2ème phase : + 0.00) = 1079.25 points

29%.. de victoires.

Je perds donc mes 3 matchs ce week-end : un 1410 3-0 avec un picot grass d tech.., un jeune qui progresse super vite de 1380 points et mon dernier match je me suis enfin lâché et je perds 3/2 et 11/9 à la belle contre un 1520 points alors que je suis à peine à 1080 ^^ j’étais content de mes matchs quand même ! -1 sur la journée environ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 18:44 par Roinou40

Mercredi 26 Septembre 2012 19:08

13-14-15 pour une B de r1 surtout en aquitaine, ça reste faible...

Jeudi 27 Septembre 2012 09:42

Citation de nick-nack :
13-14-15 pour une B de r1 surtout en aquitaine, ça reste faible...

Dans le loiret notre pré nat c'est un n°600, un 20, deux 19, un 18 et un 17 il me semble Émoticône.
Et la R1 c'est trois 18 et trois 17
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 09:43 par Marshall17101972
Marsh III

Jeudi 27 Septembre 2012 11:17

Oui c' est plus fort chez vous. Nous on est en R2 (Franche-Comté) ; mais on joue la (re)montée en R1 avec un 17 et cinq 15.

Jeudi 27 Septembre 2012 14:11

Citation de nick-nack :
13-14-15 pour une B de r1 surtout en aquitaine, ça reste faible...
Normal ^^ Bègles avait pas mit l'équipe type , il leur manquait 2 joueurs^^ nous on était 16/15/13 en a et 13/12/10 en b et nous il nous manque 4 joueurs donc c'est pas du tout les équipes !

Jeudi 27 Septembre 2012 14:25

normalement en r1 aquitaine ça joue 17/18 en A et 16 en B.
en PN, ça joue 20/n° et en B 18/19

Samedi 29 Septembre 2012 17:45

Bilan au 29/09/12 : 7 Victoires / 0 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0......0.....0......2.....1.....1....0.....1......0.....1.....0.....0.....1.....0.....0

Déf ...0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points à cette mise à jour: + 0.38 = 1733

Samedi 29 Septembre 2012 21:38

nick-nack bientôt 18 ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 14:13 par alerno
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général