Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 25

Vendredi 21 Décembre 2012 21:38

Citation de timo64 :

Citation de Corbas :
Bilan corbas au 18/12/2012 : 21 Victoires / 0 Défaites ***

..........N°....20....19....18.....17....16....15....14....13.....12....11....10......9......8......7......6.....5

Vic ....0.......0......0......0......1......0......0......4......7......6......2......0......0......1......0......0......0

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0

Points 1ère Phase : 1673
Progression mois décembre: + 3,5
Points actuels: 1698

C'est dur de marquer des point en R4 ^^

Aucune défaite Émoticône

Aucune gloire à ca, j'ai joué qu'en contre (le 17 est un pote et je passe tres souvent sur lui) et j'ai un jeu tres sur.
La seconde phase en R3 sera plus révélateur de mon niveau.

Vendredi 21 Décembre 2012 22:47

Citation de nick-nack :
moi je te le propose comme ça:
*** Bilan Flo défenseur au 20/12/2012 : 40 Victoires / 11 Défaites ***

..........1-200....200-400....400-600....600-800....800-1000....20....19....18....<17

Vic .......0............2.............2..............2..............0............7......2......9......?

Déf .......2...........3.............2...............1..............0...........1.......1......0......?

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2134.

Points au 20/12/2012 : + 53 (1ère phase : + 53 / 2ème phase : + 0.00) = 2187points

76,2 % de victoires.

Elle me plait bien ta formule! Émoticône

*** Bilan Flo défenseur au 20/12/2012 : 40 Victoires / 11 Défaites ***

..........1-200....200-400....400-600....600-800....800-1000....20....19....18....<17

Vic .......0............2.............2.............2...................0..............7........2......9......16

Déf .......2...........3.............2...............1..................0..............1.........1......0......1

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2134.

Points au 20/12/2012 : + 53 (1ère phase : + 53 / 2ème phase : + 0.00) = 2187points

76,2 % de victoires.

Vendredi 21 Décembre 2012 22:48

Citation de Moumou :
Quel pro ce NickNack !
Joli bilan pour Flodefenseur ! Plus de 100 places gagnées non ?

Un peu moins de 150 places. De 751 à 610 en gros.

Vendredi 21 Décembre 2012 23:20

Citation de flo défenseur :
Citation de Moumou :
Quel pro ce NickNack !

Joli coup et probablement une des plus belles progressions chez les numérotés. Intéressant à 20 ans... âge auquel on peut encore bien progresser... si mes souvenirs sont bons il me semble que Sébastien Jover n'était pas beaucoup plus haut que 15 vers cet âge-là...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 23:21 par Moumou

Vendredi 21 Décembre 2012 23:28

Citation de Moumou :
Citation de Moumou :
Quel pro ce NickNack !

Joli coup et probablement une des plus belles progressions chez les numérotés. Intéressant à 20 ans... âge auquel on peut encore bien progresser... si mes souvenirs sont bons il me semble que Sébastien Jover n'était pas beaucoup plus haut que 15 vers cet âge-là...

Je ne pense pas, les très jeunes ont du faire beaucoup mieux! Oui mais je ne suis pas 15, je suis petit 20, mais je signe tout de suite pour avoir la même carrière que lui! Émoticône

Samedi 22 Décembre 2012 19:40

En étant dans les 600 tu commences à figurer parmi les bons 20 à mon avis, n'oublions pas qu'il y a aujourd'hui beaucoup d'étrangers dans les 200 premiers...
A mon époque il y avait 50 numérotés et je pense autour de 200 15 donc tu n'es pas si loin... Pour Jover il a eu une trajectoire assez unique c'est sûr...
Allez tu vas bientôt rattraper notre ami Steph Segura (tu pourras dire à ce Tanguy qu'il peut rappeler quand on lui laisse un message ! Émoticône )

Samedi 22 Décembre 2012 20:43

alors moumou ces championnats vétérans?

Samedi 22 Décembre 2012 22:01

Citation de Moumou :
En étant dans les 600 tu commences à figurer parmi les bons 20 à mon avis, n'oublions pas qu'il y a aujourd'hui beaucoup d'étrangers dans les 200 premiers...
A mon époque il y avait 50 numérotés et je pense autour de 200 15 donc tu n'es pas si loin... Pour Jover il a eu une trajectoire assez unique c'est sûr...
Allez tu vas bientôt rattraper notre ami Steph Segura (tu pourras dire à ce Tanguy qu'il peut rappeler quand on lui laisse un message ! Émoticône )

Je lui ferai la commission! Clin d'oeil

Lundi 24 Décembre 2012 13:56

Citation de nick-nack :

Je perds en quarts sur Philippe Avenet (15) 10/12 au 5e et qui perd ensuite au 5e en finale sur Leplat... Je perds aussi un 14 au jeu très perturbant (Dubourg de Lescar) en poules... donc pas de championnats de France vétérans en indivs...
Par contre le lendemain qualification pour les France Vétérans par équipes avec PhilJolly on bat Leplat (17) et Naudin (15 je crois) de Cestas... 3/0
Pour le classement je gagne tout le dimanche ce qui rattrape en partie les points perdus le samedi.

Merci Flodéfenseur de transmettre le message à Steph... on va essayer de passer à Bègles pendant les vacances avec Philjolly... c'est notre ancien club bien-aimé. Quel jour y a t-il du monde ?

Lundi 24 Décembre 2012 14:19

Citation de Moumou :
Citation de nick-nack :

Je perds en quarts sur Philippe Avenet (15) 10/12 au 5e et qui perd ensuite au 5e en finale sur Leplat... Je perds aussi un 14 au jeu très perturbant (Dubourg de Lescar) en poules... donc pas de championnats de France vétérans en indivs...
Par contre le lendemain qualification pour les France Vétérans par équipes avec PhilJolly on bat Leplat (17) et Naudin (15 je crois) de Cestas... 3/0
Pour le classement je gagne tout le dimanche ce qui rattrape en partie les points perdus le samedi.

Merci Flodéfenseur de transmettre le message à Steph... on va essayer de passer à Bègles pendant les vacances avec Philjolly... c'est notre ancien club bien-aimé. Quel jour y a t-il du monde ?

Félicitation pour votre qualif au France vétérans par équipe! Clin d'oeil
La deuxième semaine, jeudi à priori. En tout cas j'y serai et je ferai venir notre cher capitaine M.Segura pour s'entrainer un peu... Enfin surtout moi, lui il n'en a plus besoin, il est déjà assez fort comme ça! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2012 14:23 par flo défenseur

Lundi 24 Décembre 2012 14:52

Si j' ai bien compris, vous faites le championnat régional vétérans en individuels et le lendemain en par équipes ? C' est la coupe nationale c' est ça ?

Lundi 24 Décembre 2012 15:27

Citation de Moumou :
Citation de nick-nack :

La deuxième semaine, jeudi à priori. En tout cas j'y serai et je ferai venir notre cher capitaine M.Segura pour s'entrainer un peu... Enfin surtout moi, lui il n'en a plus besoin, il est déjà assez fort comme ça! Émoticône

Steph ne s'est jamais entraîné sauf en sport études mais il était obligé ! Émoticône

On essaiera de passer jeudi 3 alors... Bonnes fêtes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2012 15:28 par Moumou

Lundi 24 Décembre 2012 15:31

Citation de Moumou :
Citation de Moumou :
Citation de nick-nack :

Steph ne s'est jamais entraîné sauf en sport études mais il était obligé ! Émoticône

On essaiera de passer jeudi 3 alors... Bonnes fêtes !

Pas de problème! Clin d'oeil Bonnes fêtes!

Lundi 24 Décembre 2012 16:54

Citation de Master-of-612 :
Si j' ai bien compris, vous faites le championnat régional vétérans en individuels et le lendemain en par équipes ? C' est la coupe nationale c' est ça ?

Oui je pense mais les qualifs sont super tôt chez eux, chez nous c'est février pour les départementaux et avril pour les régionaux !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 25 Décembre 2012 01:04

Citation de tofff :
Citation de Master-of-612 :

Oui je pense mais les qualifs sont super tôt chez eux, chez nous c'est février pour les départementaux et avril pour les régionaux !

Oui, c'étaient les régionaux individuels et effectivement les qualifications régionales pour la coupe nationale (formule coupe Davis passionnante).
Hé oui sur 2 jours chez nous les vieux ont la condition ! Émoticône
La date choisie n'était quand même pas très bonne juste avant Noël d'où moins de participants que d'habitude !
A signaler qu'en Aquitaine il y a une journée de championnat par équipes en même temps que le championnat de France vétérans! Assez malvenu...

Mardi 25 Décembre 2012 11:40

Chez nous aussi ça tombe à la même date, du coup, je ne fais que les coupes...
On devrait donc (si on se qualifie comme l'année dernière) se voir début juin à Meze Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Décembre 2012 11:41 par tofff

Mardi 25 Décembre 2012 16:00

Citation de tofff :
On devrait donc (si on se qualifie comme l'année dernière) se voir début juin à Meze Émoticône

Avec plaisir, mais pas dans la même catégorie... ce sera donc à Meze ?
En Ile de France combien y a-t-il d'équipes qualifiées ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Décembre 2012 16:04 par Moumou

Mardi 25 Décembre 2012 16:24

Citation de Moumou :

on va essayer de passer à Bègles pendant les vacances avec Philjolly...

de passage sur Bègles pour voir les beaux parents, je serai bien venu taper la balle avec mes anciens coéquipiers de Bordeaux Centre la flèche ;-)

Mardi 25 Décembre 2012 17:06

Citation de Sentenza :
Citation de Moumou :

on va essayer de passer à Bègles pendant les vacances avec Philjolly...

de passage sur Bègles pour voir les beaux parents, je serai bien venu taper la balle avec mes anciens coéquipiers de Bordeaux Centre la flèche ;-)

Avec plaisir Adel (je suppose que c'est toi sous ce pseudo "menaçant"Clin d'oeil on risque aller s'entraîner avec Phil demain mercredi à Stehelin et sûr jeudi soir... Je t'envoie un mp demain matin pour confirmer si j'arrive à joindre Philippe...

Mercredi 26 Décembre 2012 08:26

Citation de Moumou :
Citation de tofff :

Avec plaisir, mais pas dans la même catégorie... ce sera donc à Meze ?
En Ile de France combien y a-t-il d'équipes qualifiées ?

Non c'était l'année dernière, je suis Émoticône Cette année c'est à Mer. Je pense au moins 6 équipes qualifiées en IDF
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2012 08:27 par tofff
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général