Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 18

Lundi 26 Novembre 2012 11:27

Citation de emmanuel92160 :
tu repetes mon message samsonov92

Oui c'est fait exprès sa s'apelle citer Émoticône Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 11:37

Citation de timo64 :
tu repetes mon message samsonov92

Oui c'est fait exprès sa s'apelle citer Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 11:55

ok samsonov je suis loin de ton classement mais bon apres 20 ans d arret je reprends bien j etais 40 alors si j arrive a ce niveau dans 2 3 ans ca m ira tres bien apres a 40 ans c est plus dur
manu

Lundi 26 Novembre 2012 12:03

Ca serait impressionnant que tu arrives aussi vite à retrouver ton ancien classement. Je n'ai arrêté que 6 ans et je galère depuis plus de 4 ans sans retrouver mon ancien niveau...

Lundi 26 Novembre 2012 12:12

decompte je t avouses la je joues 12 j ai repris en septembre je te dirais ca apres mon 2eme tour d indivs au 1er en d3 je fais 100 pts en perf avec un 1200 1100 1000 800 750 pour le moment il me manque parfois de la regularite mais je compense avec l experience le truc c est que je vais jouer 1300 1400 un match mais c est pas regulier pour le moment l avantage c est que j ai une condition physique au top apres 30 ans de foot a tres bon niveau ca aide la c est different au ping mais je peine pas sur ce point apres je ne me fais pas d objectif je joues pour le plaisir que la personne soit 1500 ou 500 je joues de la meme facon si j avais un objectif ca serait 1200 et je serais content ..le seul vrai objectif c est d essayer d atteindre la d1 aux indivs
manu

Lundi 26 Novembre 2012 12:28

Citation de timo64 :
Je suis toujours pas 12 j'en suis a 1190. Objectif principal monter 14 en juin mais j'ai quand meme fait 80 points depuis le début de la saison ce qui est pas négligeable.

Prochaine phase en r3 j'espére que je vais m'éclater en a et je pense que c'est deja plus sérieux en r3 que en pr.

Si tu joues en A tu auras assez souvent des perfs à faire, en B tu joueras souvent des joueurs autour de ton classement actuel sauf sur les plus grosses équipes... Il y a donc moyen de faire des perfs et c'est je pense plus relevé que la PR. Après entre R3 et R2, il y a un gouffre...

Lundi 26 Novembre 2012 12:46

Citation de cowboy :
Citation de nick-nack :
Citation de Moumou :
Bravo NickNack et Timo 64 pour vos progressions régulières ce qui doit être également le cas de Cowboy vu ses derniers résultats (l'objectif 18 semble à portée de raquette).
merci moumou! et pour cowboy il m'a dit lui meme qu'il ne pensait pas passer 18 à la fin de saison du fait du nombre de matchs qu'il va jouer cette saison! en tout cas je lui souhaite qu'il passe bien 17 (qu'il n'oublie pas la dérive au passage) et pour la deuxième phase on aura une équipe sympa!

He he oui effectivement j'ai abaissé mes objectifs: 1750 en juin ce serait bien. Pour lors je ne suis même pas sûr d'etre 17 sur la licence, puisque j'ai 1691 pts à ce jour. Par contre je me suis inscrit aux 2 prochains tours d'indiv donc ce sera du tout bon ou tout mauvais!
Moumou bravo pour la progression! Objectif fin juin? 1650?

Merci Cowboy, je vais essayer de passer 16 dans un premier temps, il me reste 2 rencontres par équipes et les compétitions vétérans fin décembre... Après cela va être compliqué, si je me maintiens ce sera déjà bien, j'ai eu un peu de mal lors du dernier match par exemple...
Tu peux effectivement atteindre le classement 17 pour la 2ème phase avec le second tour d'indivs où tu devrais jouer en R1. Même si la dérive est importante en 1ère phase cela paraît réalisable si tu fais une bonne journée avec le coefficient de 1,25 (attention au physique et à la motivation cependant... pour moi c'est compliqué les indivs !)

Lundi 26 Novembre 2012 13:11

Niveau physique ça ne me fait pas trop peur. Niveau motivation on verra c'est la grande inconnue. Ai je encore l'envie de briller dans ce genre de compet? Réponse dans 15 jours. Et puis si je ne suis pas 17 ben je ferais les tournois <1700 comme ça!
Je pense que 1650 c'est largement réalisable, après tout dépendra de la poule en 2è phase et des classements en face.

Lundi 26 Novembre 2012 14:49

ok samsonov je suis loin de ton classement mais bon apres 20 ans d arret je reprends bien j etais 40 alors si j arrive a ce niveau dans 2 3 ans ca m ira tres bien apres a 40 ans c est plus dur

Bon j'espére que tu y arrivera Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 15:08

Citation de Moumou :
Citation de timo64 :
Je suis toujours pas 12 j'en suis a 1190. Objectif principal monter 14 en juin mais j'ai quand meme fait 80 points depuis le début de la saison ce qui est pas négligeable.

Prochaine phase en r3 j'espére que je vais m'éclater en a et je pense que c'est deja plus sérieux en r3 que en pr.

Si tu joues en A tu auras assez souvent des perfs à faire, en B tu joueras souvent des joueurs autour de ton classement actuel sauf sur les plus grosses équipes... Il y a donc moyen de faire des perfs et c'est je pense plus relevé que la PR. Après entre R3 et R2, il y a un gouffre...

Oui je jouerai quasiment tous les matchs en A donc effectivement j'aurai de quoi perfer Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 15:09 par timo64

Lundi 26 Novembre 2012 17:02

Oui Timo tu devrais jouer souvent en perf. Là en première phase en Aquitaine, les poules semblaient hétérogènes. C'est sympa pour vous car je crois que vous avez une équipe jeune...

Lundi 26 Novembre 2012 17:04

Citation de cowboy :
Niveau physique ça ne me fait pas trop peur. Niveau motivation on verra c'est la grande inconnue. Ai je encore l'envie de briller dans ce genre de compet? Réponse dans 15 jours. Et puis si je ne suis pas 17 ben je ferais les tournois <1700 comme ça!
Je pense que 1650 c'est largement réalisable, après tout dépendra de la poule en 2è phase et des classements en face.

Aux indivs on joue, on arbitre... Les tournois sont plus conviviaux même s'ils rapportent moins de points et durent plus longtemps...

Lundi 26 Novembre 2012 17:05

Citation de Moumou :
Oui Timo tu devrais jouer souvent en perf. Là en première phase en Aquitaine, les poules semblaient hétérogènes. C'est sympa pour vous car je crois que vous avez une équipe jeune...

Oui effectivement 5 joueurs sur 6 sont des jeunes dans notre équipe et puis on progresse tous.

En r3 sa sera vraiment parfait pour progresser

Lundi 26 Novembre 2012 17:14

Citation de crazyfrench :
Citation de nick-nack :
moi je les veux bien ces "quelques" 19pts Rire

moi je les veux bien ces 1700 pointsRire
Rire c'est pas pareil Content

Lundi 26 Novembre 2012 17:15

Citation de cowboy :
mais oui tu l'auras la motiv! et puis si tu ne passes pas 17 je ne serai plus là pour t'embêter dans le tableau 16 Rire

Mardi 27 Novembre 2012 07:39

Attends il reste quelques matches Émoticône

Mardi 27 Novembre 2012 09:50

Ce weed end dernier matchs par équipes a domicile je vais enfin jouer en perf (1986)

Comme je le dis souvent je pourrai changer de club mais je veux pas par amour du club mais c'est vrai que je suis attirer par les points.

Je fait quand même de temps en temps des tournois et les individuelles pour m'éclater et pourquoi pas grignoter des points.

Mardi 27 Novembre 2012 13:14

dans quel club tu joues?

Mardi 27 Novembre 2012 13:42

Citation de nick-nack :
dans quel club tu joues?

Ces un cousin a moi il joue pas dans cette région.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 13:44 par timo64

Mardi 27 Novembre 2012 14:04

Citation de timo64 :
Citation de nick-nack :
dans quel club tu joues?

Ces un cousin a moi il joue pas dans cette région.

Nick-nack je joue a Clermont (Picardie) en r1.

Timo64 tu te souvenez plus de la région Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 14:04 par samsonov92
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général