Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 17

Lundi 19 Novembre 2012 10:02

Citation de Seb63 :
Non je ne pense pas, j'ai toujours eu des difficultés, toujours été irrégulier en reversRire


Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Novembre 2012 11:27

Bilan Ventutangclan au 19/11/2012 : 13 Victoires / 2 Défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......1.......4......1......1......2......2......0......1......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....1......0.......0......1......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1832.

Points au 19/11/2012 : + 19.00 (1ère phase : + 78.00 / 2ème phase : + 0.00) = 1910 points

86.6% de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 12:46 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 19 Novembre 2012 12:27

Wooooh 19 Ventutangclan, tu cartonnes bien !
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de alerno :
Je me rapproche à petits pas du classement à 16.

Le 2ème tour d'indivs sera capital ! Car pour le moment, en B en R2, tu grignotes vraiment que des miettes !! Émoticône
Mais bon, faut les manger quand même pour pas faire de contres...

Encore deux matchs de Championnat où la moindre défaite peut coûter très cher oui. Et le 2ème tour d' indivs, si le bilan est positif en terme de points, ça devrait le faire. Mais bon... Si je monte pas 16, c' est pas bien grave, je me mets pas la pression bêtement pour ça, je suis cool en match, pas de stress inutile pour des conneries de points, et ça marche. Le plus important, c' est que l' équipe remonte en R1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 12:30 par alerno

Lundi 19 Novembre 2012 12:48

Merci !
Ca va pas mal pour toi aussi apparement Clin d'oeil
Corsica nazione

Lundi 19 Novembre 2012 14:06

Non aucun mérite pour moi, je n' avais pas la même opposition. Sans vouloir dévaloriser mes valeureux adversaires qui font de leur mieux, j' espère qu' on réussira à remonter en R1 afin que je puisse me frotter à des adversaires de mon niveau.

Lundi 19 Novembre 2012 15:25

ça va etre dur de passer 16 alerno avec la dérive... mais en tournoi tu seras redoutable Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 16:11 par nick-nack

Lundi 19 Novembre 2012 15:42

J' ai encore un tour d' indivs le 9 décembre niveau régional. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 17:47 par alerno

Lundi 19 Novembre 2012 17:40

Citation de alerno :
J' ai encore un tour d' indivs le 9 décembre niveau régional. Clin d'oeil

Edit : alerno ste plaît. Merci.


Ha j'suis pas le seul pour qui ce soit dur Rire Rire

Samedi 24 Novembre 2012 23:06

Bilan au 24/11/12 : 21 Victoires / 11 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....0......3.....2.....4......1.....2.....2.....1......0.....1.....2.....0.....1.....0.....1

Déf ...1.....0......1......7.....1......0.....1.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points à cette mise à jour: +4 = 1759

Dimanche 25 Novembre 2012 13:55

Bilan crazyfrench au 24/11/2012 : 25 Victoires / 4 Défaites ***

..........N°....20....19....18.....17....16....15....14....13.....12....11....10......9......8......7......6.....5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......1......0......1......0......5......7......4......4......2......1

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......1......0......0......3......0......0......0......0

Points 1ère Phase : 822.
Progression mensuelle: +84
Points actuels: 1028

Hier indivs en D2. Bon j'ai joué comme une quiche, ça faisait longtemps que j'avais pas joué aussi mal. J'arrive à me qualifier pour la finale, synonyme de montée, mais bon...Pas glorieux, on est pas toujours au top ^^. Je gagne quand même quelques points (+19)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 13:56 par crazyfrench

Dimanche 25 Novembre 2012 14:20

moi je les veux bien ces "quelques" 19pts Rire

Dimanche 25 Novembre 2012 21:02

Citation de nick-nack :
moi je les veux bien ces "quelques" 19pts Rire


Et moi donc !! Rire

Surtout que je perds 5 points aujourd'hui aux indivs sans faire une seule contre.... Pleurer
12ème, j'ai pas été nul mais pas au top non plus, j'ai ressenti du mal à mettre de la sauce dans mes tops après les poules... saleté d'humidité ambiante ! C'est la première fois que ça me fait autant de mal !

Dimanche 25 Novembre 2012 21:22

Combien de victoires combien de défaites Seb ?

P.S. : c' est joli Vichy. Clin d'oeil

Dimanche 25 Novembre 2012 21:32

Citation de alerno :
Combien de victoires combien de défaites Seb ?

P.S. : c' est joli Vichy. Clin d'oeil


Ouais, dommage j'ai oublié, et c'était en semaine, je pensais que c'était un WE... Pleurer

Victoires sur 1230 (3/0), 1477 (3/1), 1524 (3/1), 1683 (3/0)
Défaites sur 1669 encore 1720 avant le dernier tour mais très très mal cette fois la, tout perdu quasiment, mais la ça rejouait mieux et hop, mon 4ème de poule !! Pleurer
Bref je le perds deux fois, 3/2 en poule et 3/1 au dernier match... puis 1684 (3/0), 1716 (3/1)

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/stats_25.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 21:32 par Seb63

Lundi 26 Novembre 2012 00:32

Citation de nick-nack :
moi je les veux bien ces "quelques" 19pts Rire


moi je les veux bien ces 1700 pointsRire

Lundi 26 Novembre 2012 08:41

Citation de nick-nack :
Citation de Moumou :
Bravo NickNack et Timo 64 pour vos progressions régulières ce qui doit être également le cas de Cowboy vu ses derniers résultats (l'objectif 18 semble à portée de raquette).
merci moumou! et pour cowboy il m'a dit lui meme qu'il ne pensait pas passer 18 à la fin de saison du fait du nombre de matchs qu'il va jouer cette saison! en tout cas je lui souhaite qu'il passe bien 17 (qu'il n'oublie pas la dérive au passage) et pour la deuxième phase on aura une équipe sympa!


He he oui effectivement j'ai abaissé mes objectifs: 1750 en juin ce serait bien. Pour lors je ne suis même pas sûr d'etre 17 sur la licence, puisque j'ai 1691 pts à ce jour. Par contre je me suis inscrit aux 2 prochains tours d'indiv donc ce sera du tout bon ou tout mauvais!
Moumou bravo pour la progression! Objectif fin juin? 1650?

Lundi 26 Novembre 2012 09:45

Je suis toujours pas 12 j'en suis a 1190. Objectif principal monter 14 en juin mais j'ai quand meme fait 80 points depuis le début de la saison ce qui est pas négligeable.

Prochaine phase en r3 j'espére que je vais m'éclater en a et je pense que c'est deja plus sérieux en r3 que en pr.

Lundi 26 Novembre 2012 09:49

moi progression +128 pts en octobre
manu

Lundi 26 Novembre 2012 10:22

Citation de emmanuel92160 :
moi progression +128 pts en octobre


Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 11:19

tu repetes mon message samsonov92
manu
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général