Lundi 19 Novembre 2012 10:02

Lundi 19 Novembre 2012 11:27
Bilan Ventutangclan au 19/11/2012 : 13 Victoires / 2 DéfaitesLundi 19 Novembre 2012 12:27
Wooooh 19 Ventutangclan, tu cartonnes bien !
Lundi 19 Novembre 2012 12:48
Merci !
Lundi 19 Novembre 2012 14:06
Non aucun mérite pour moi, je n' avais pas la même opposition. Sans vouloir dévaloriser mes valeureux adversaires qui font de leur mieux, j' espère qu' on réussira à remonter en R1 afin que je puisse me frotter à des adversaires de mon niveau.Lundi 19 Novembre 2012 15:25
ça va etre dur de passer 16 alerno avec la dérive... mais en tournoi tu seras redoutable
Lundi 19 Novembre 2012 15:42
J' ai encore un tour d' indivs le 9 décembre niveau régional.
Lundi 19 Novembre 2012 17:40

Samedi 24 Novembre 2012 23:06
Bilan au 24/11/12 : 21 Victoires / 11 Défaites ***Dimanche 25 Novembre 2012 13:55
Bilan crazyfrench au 24/11/2012 : 25 Victoires / 4 Défaites ***Dimanche 25 Novembre 2012 14:20
moi je les veux bien ces "quelques" 19pts
Dimanche 25 Novembre 2012 21:02


Dimanche 25 Novembre 2012 21:22
Combien de victoires combien de défaites Seb ?
Dimanche 25 Novembre 2012 21:32



Lundi 26 Novembre 2012 00:32
Lundi 26 Novembre 2012 08:41
Lundi 26 Novembre 2012 09:45
Je suis toujours pas 12 j'en suis a 1190. Objectif principal monter 14 en juin mais j'ai quand meme fait 80 points depuis le début de la saison ce qui est pas négligeable.Lundi 26 Novembre 2012 09:49
moi progression +128 pts en octobreLundi 26 Novembre 2012 10:22
Lundi 26 Novembre 2012 11:19
tu repetes mon message samsonov92Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général