Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Objectifs personnels saison 2012-2013 - Page 2

Vendredi 19 Avril 2013 13:40

Moi je jouais a Saint piat, on venait de monté en P1 donc notre objectif était le maintien. Nous avons avons commencé le championnat avec 2 défaites puis plus de défaites jusque la fin du premier tour on finit 4éme.

Retour au 2éme tour. On jouait les 3 éme que nous avons gagné et avons pris la 3éme place et on ce situé a 1 point des 2émes.

Après catastrophe nous jouons contre neufvilles. Un de mes coéquipiers frappe dans la table et le 2éme s' énerve décide de rester plus loin sans nous encourager on mené 8/6 mon coéquipiers perds et moi je mené 2/0 mais vue la réaction de mon coéquipiers,pas d encouragement et tous je décide de balancé et on fait 8/8.

jusque le dernier match de ce samedi nous avons 1victoire,2 nul et que des defaites. Après le 5 éme match je décide d'annoncé que je souhaiterai changer de club vue l ambiance et que je souhaiterai joué plus haut. Toute l'équipe décide de partir. Donc pour le dernier match le club a décidé de faire forfait général car personne de mon club veux jouait en P1 et ne trouve aucun joueur extérieur.

Point de vue équipe je suis très décu car on s'entends bien mais vue le 2éme tours on ce pose des questions.

Et perso : Je suis moyennement satisfait je fais 66%. Vue l ambiance qui ma pas plus au 2éme tour j'ai pas mal balancé des matchs. Oui c'est bête mais c'est moi

Vendredi 19 Avril 2013 16:23

Citation de Donic241073 :
Citation de Joël :
En ce qui me concerne, mon équipe est championne en division 4 et nous montons donc en division 3.
L'équipe était très soudée, mes coéquipiers sympa et motivés.
Individuellement, j'ai fait une assez bonne saison, malgré quelques contres évitables. Des perfs, je ne pouvais pas en faire, puisque je n'ai jamais rencontré, en championnat, de joueurs plus haut classés que moi !La saison prochaine sera évidemment plus dure. J'ai intérêt à essayer d'encore progresser dans l'intervalle : de mon côté, c'est l'attaque CD qui devrait être plus régulière pour terminer les points préparés avec le picot.

En Urbrasco, où je n'avais jamais joué auparavant, mon équipe monte aussi, de division 3 ou en division 2. C'était une excellente expérience, avec des joueurs en général plus âgés mais toujours beaucoup de fair play.
Ce n'est pas là qu'on scratcherait une équipe pour quelques minutes de retard, mésaventure qui est malheureusement arrivée à notre équipe A de Royale (où ce n'est hélas pas exceptionnel...)

Marrant ça d'une province à l'autre. Ici à Liège, en P5, on a rencontré pas mal de C6 et D0. Ou alors ce n'est pas de la P4 Royale ?

Si, c'est la P4 Royale Bruxelles-Brabant wallon. Je reconnais que notre série était la plus faible, au niveau des classements en tout cas.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 20 Avril 2013 23:11

Mon bilan :

- Saison précédente, je reprenais le ping après 15 ans d'arrêt (j'avais tout juste joué une saison quand j'étais môme), resté F2 toute la saison en division 6.

- Cette saison, le temps de me faire au rythme, j'avais comme objectif de m'accrocher à chaque match. Finalement, environ 60 % de victoires, théoriquement environ +31 points, donc je monte F1 assurément (note : j'ai battu environ 85 % des F1 contre qui j'ai joué). J'aurais pu monter E6 mais j'ai pas été aligné sur deux rencontres où y'avait plein de points à prendre.

L'an prochain, j'ignore si je jouerai puisque je risque de déménager en France… Si c'est le cas, j'espère y trouver un club et surtout pouvoir jouer des matchs. Si je reste ici, je serai en division 4, et j'aurai toujours le même objectif : garder ma régularité à l'entraînement, progresser, et rendre la vie dure à un maximum d'adversaires MDR.

En tout cas, je me suis vraiment éclaté cette saison, et c'est vraiment ce qui compte le plus pour moi.

Mardi 23 Avril 2013 12:09

Citation de CeTh :
(1). Ambiance : rencontrer des adversaires sympas et motivés pour les troisièmes mi-temps Content

(2). Classement : rester C0 MDR

(3). LA bonne résolution : essayer d'aller à l'entraînement une fois par semaine, c'est pas gagné MDR

(1). OK, hormis une ou deux équipes dans la série Content

(2). Normalement OK, avec 70% en P2 et en étant 5° à l'individuel Content

(3) Mission accomplie avec au moins un entraînement par semaine Content

Mercredi 24 Avril 2013 11:34

A mon avis si, mais ça dépend effectivement d'un province à l'autre, chaque province essayant d'avoir des équipes montant en régionale qui "tiennent la route". Ce qui fait que chaque province est libre d'avoir plus ou moins de séries pour chaque division. Du D0 C6, en brabant wallon, c'est dur à trouver en dessous de la 3e P, et toutes les équipes n'en ont pas.

Cette année, en P2, j'ai joué contre trois équipes qui n'alignaient aucun C (deux de ces trois équipes étaient championnes en 3 avec la même composition).

Vendredi 26 Avril 2013 15:53

Quelqu'un a-t-il des infos sur la publication des nouveaux classements ???
CP Montois - H200

Vendredi 26 Avril 2013 17:33

Citation de pingmasters :
Quelqu'un a-t-il des infos sur la publication des nouveaux classements ???

les propositions de classements auront lieu le 6 mai
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 30 Avril 2013 08:14

Citation de DrakMan :
Bonjour tout le monde,

pour moi se serais de remonter B6 l'année passé j'ai fais ma plus mauvaise saison, et pour remonter, mes objectifs sont de faire dans les 75% en 1 provincial et au moins faire 2 à chaque fois que je joue en régional, je vise aussi un titre provincial en individuel que ce soit le critèrium du brabant au le championnat du brabant (je croise les doigts) et participer à quelques tournois.Et pour arriver à ça il n'y à que l'entrainement qui paye....

Salut tout le monde,

pour ma part objectifs plus qu'accomplie.
J'ai fais plus de 80% en P1 et on est championt.
Je gagne le criterium du brabant et je fais demi au championnat du brabant.
j'ai participé à quelques tournois (moins que je l'espèrais) avec à le clé des victoires et des demis.
Et cerise sur le gâteau une Belle demi-finale au championnat de Belgique Content
Mon B6 est assuré et je viens de faire ma meilleur saison.

Émoticône

Samedi 04 Mai 2013 18:25

J-2 avant l'heure H ^^
TTC Manage - H177
1
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions