Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

France - Portugal - Page 2

Dimanche 09 Septembre 2012 12:54

Citation de JR91 :
Tres tres costaud les portugais....

Robinot, décevant il n'a pas le mental.

Mattenet , bon il fait ce qu'il veut avec ces cheveux mais je trouve ca limite ridicule.
Et ce que je ressens de ces matchs c'est que lui "joue a la baballe" et en face de lui il a des winners, des mecs qui en veulent.
Des beaux echanges certes mais ça recule, il est vite dominé par des mecs qui contre attaquent direct et prennent l'initiative.

J'espere que Tristan Flore va percer et monter le plus haut possible au niveau mondial.
Pour moi il sort du lot et sera le meilleur français dans les années a venir.

les cheveux c'est une chose ...

mais là au niveau du jeu c'est vraiment pas terrible pour un top20... contre freitas on voit bien qu'il n'est pas à l'aise, son revers est moins tranchant, et malgré tout il s'obstine dans l'erreur ... on sait très bien qu'il sait faire de beaux blocs à la table et reprendre l'initiative. Donc pour moi là c'est un problème de tactique pure et dure, et non de mental Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 09 Septembre 2012 14:27

J'espère que Tristan va gagner ses prochains matchs en équipe de France car sinon il risqué d'être descendu par les "connaisseurs" du ping de ce forum...

Dimanche 09 Septembre 2012 20:27

Citation de powerslave :

les cheveux c'est une chose ...

mais là au niveau du jeu c'est vraiment pas terrible pour un top20... contre freitas on voit bien qu'il n'est pas à l'aise, son revers est moins tranchant, et malgré tout il s'obstine dans l'erreur ... on sait très bien qu'il sait faire de beaux blocs à la table et reprendre l'initiative. Donc pour moi là c'est un problème de tactique pure et dure, et non de mental Émoticône

Dans le match de robinot y a 1 set partout, il mene 9-5, et perd 11-9 ( avec des bords de table ) derriere y a plus de match. C'est pour ca que je dis que mentalement il n'est pas costaud.

Citation de Fenchurch :
J'espère que Tristan va gagner ses prochains matchs en équipe de France car sinon il risqué d'être descendu par les "connaisseurs" du ping de ce forum...

J'ai donné mon avis, il vaut ce qu'il vaut. Je ne me prends pas pour un expert du tt et qui sait tout et qui a raison.
Y a perdre et perdre, la sur les matchs de Mattenet je trouve qu'il ne se bat pas par rapport a ses adversaires.

Dimanche 09 Septembre 2012 21:46

Se teindre les cheveux ou s'entrainer, faut faire un choix ;-)

Dimanche 09 Septembre 2012 21:53

C'est ca!Rire

Jeudi 13 Septembre 2012 19:02

Citation de Fenchurch :

si tu vas par là, personne n'a à donner son avis ... Quand un joueur devient pro, il est systématiquement confronté à la critique, qu'elle soit positive ou négative. Et oui, j'ai bien peur que plus tard même tristan flore se fasse "descendre" ou encore "démonté" sur ce type de forum dans un avenir proche ou lointain, mais ça ça dépend de lui
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 14 Septembre 2012 15:31

Citation de powerslave :
Citation de Fenchurch :

si tu vas par là, personne n'a à donner son avis ... Quand un joueur devient pro, il est systématiquement confronté à la critique, qu'elle soit positive ou négative. Et oui, j'ai bien peur que plus tard même tristan flore se fasse "descendre" ou encore "démonté" sur ce type de forum dans un avenir proche ou lointain, mais ça ça dépend de lui

Bien sur que tout le monde peut donner son avis mais de façon un peu plus argumenté et intelligent.

Sur ce forum, dès qu'un joueur perd un match, c'est soit il n'a plus de niveau soit il n'est pas du tout motivé.

Et dans le cas de Mattenet, les "connaisseurs" du forum se moquent de sa couleur de cheveux au lieu de réfléchir pourquoi il a perdu...

Tu crois que c'est intelligent ça ?
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos