Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boutique Ping-passion à Paris - Page 6

Lundi 20 Mai 2013 01:43

Je ne peux qu'appuyer tout ce qui a été dit de positif sur cette boutique.
Sympas, accueillants, remises intéressantes, des passionnés avec qui on peut discuter, bref le top!

Lundi 20 Mai 2013 08:24

merci julot au plaisir de te revoir un de ces quatre à la boutique
www.ping-passion.com

Lundi 20 Mai 2013 11:10

idem je suis passé hier vite fait prendre ma commande, je n'ai pas discuté longtemps car je voulais suivre la fin du double messieurs mais j'ai pu constaté l'accueil sympa de tublokpa et de son équipe.

Lundi 20 Mai 2013 11:22

merci hervek c'est sympa à bientôt
www.ping-passion.com

Lundi 20 Mai 2013 22:30

P... je suis deg ...j'etais a la boutique (en mm tps que damien eloiRire) et je ne savais pas qu'il y avait -25% !!!!

je voulais me prendre une paire de pompes Mizuno ..... Émoticône Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 22:31

en tous cas michael(c'est bien ça ??) le vendeur est très sympa (j'accompagnais mon pote gerant de Sping à Metz)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 22:31 par Maikeul

Lundi 20 Mai 2013 23:25

Gauzy et Gatien y étaient vendredi matin, c'était très sympa de pouvoir être aussi près et d'échanger quelques mots.

Samedi 09 Novembre 2013 20:38

Toute une série de promotions chez Ping Passion (voir la page d'accueil) et pour le reste, il y a toujours mon code promo à utiliser.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 10 Novembre 2013 10:40

Les prix ne sont pas aussi avantageux par rapport à d'autres .... Mais bon si on a la chance de rencontrer des grands joueurs : j'achète ! Émoticône

Samedi 26 Juillet 2014 11:40

ouvert cet été ?

je serais peut être sur paname le 02 aôut

Samedi 26 Juillet 2014 19:22

fermé du 15 juillet au 11 août (voir sur leur site) mais tabletennis11 sera ouvert Émoticône

Samedi 26 Juillet 2014 21:37

merci bison parlant

j'ai pensé a vous aussi mais je crois que vous ne faites pas cornilleau

par contre des prix compétitif sur XIOM

Mercredi 06 Août 2014 10:52

le site fonctionne pas trop bien , vous savez pourquoi?

Jeudi 07 Août 2014 15:01

Bonjour oui parce qu'un nouveau site plus moderne et performant sera mis en ligne d'ici quelques jours et je crois que cela entraine quelques bugs sur le site actuellement.
www.ping-passion.com

Jeudi 07 Août 2014 21:29

Citation de tublokpa :
Bonjour oui parce qu'un nouveau site plus moderne et performant sera mis en ligne d'ici quelques jours et je crois que cela entraine quelques bugs sur le site actuellement.


MERCI Émoticône

Vendredi 08 Août 2014 01:33

Etes-vous ouverts en août? j'ai un étudiant qui arrive à Paris et je le pilote à distance pour régler...ses plaques en attendant septembre.
Mon opinion: bonne boutique; Fabien (?) est sympa et dispo, il a des bonnes promos avec des conseils quand on en cherche.

Vendredi 08 Août 2014 06:35

Bonjour Catu merci pour ton compliment, nous reprenons mardi prochain
a bientot
fabien
www.ping-passion.com

Vendredi 08 Août 2014 15:57

Hello,

Je souhaiterais savoir si vous vendez les plaques suivantes (impossible d'accéder au site internet) :

-Moon Pro rouge en 1.8 (MILKYWAY)
-Rapid Sound Noir en 1.8 (LKT)

Merci

Samedi 09 Août 2014 15:07

bonjour maarc, le moon pro non mais le rapid sound oui
a bientot
fabien
www.ping-passion.com

Samedi 30 Août 2014 21:04

La rentrée des pongistes approche.
Avez vous un lien pour télécharger votre catalogue de produits ? ( vu que le site est toujours en maintenance )
Merci.
3
10
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général