Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boutique Ping-passion à Paris - Page 7

Dimanche 31 Août 2014 20:23

bonjour gremlins notre nouveau site sera opérationnel des demain Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Lundi 01 Septembre 2014 10:19

Bonjour,
j'ai le plaisir d'annoncer la mise en service de notre nouveau site internet :
www.ping-passion.com

fabien
www.ping-passion.com

Lundi 01 Septembre 2014 12:09

Classe ! Je n'ai parcouru que la version mobile mais c'est sympa.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 01 Septembre 2014 12:29

merci cyril ! j'avoue que je le trouve classe aussi Clin d'oeil y a encore quelques trucs à rajouter, notamment des vidéos, photos ou autres lien de site de ping mais il est opérationnel
www.ping-passion.com

Lundi 01 Septembre 2014 16:10

C'est marrant : le site tourne sous Internet Explorer, par contre sous Firefox, je tombe sur une page Maintenance qui dit que le site est en cours d'amélioration avant d'être remis en ligne.
Est-ce qu'il n'y a que chez moi que c'est comme ça ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 01 Septembre 2014 17:11

moi j'ai firefox et je peux allez sur ce site... je pense que c'esy comme ça seulement chez toi...

Lundi 01 Septembre 2014 17:12

Je pense qu'il faut vider le cache du navigateur car s'il y a eu plusieurs tentatives de connexion quand le site n'était pas accessible, la page de maintenance s'affiche par défaut encore maintenant.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 01 Septembre 2014 19:13

Citation de Ponginator :
Je pense qu'il faut vider le cache du navigateur car s'il y a eu plusieurs tentatives de connexion quand le site n'était pas accessible, la page de maintenance s'affiche par défaut encore maintenant.

Yep même avis ici.
Pour vider le cache ctrl+F5
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 01 Septembre 2014 23:59

Je trouve que les pages s'affichent un peu moins rapidement que sur l'ancien site.

Mardi 02 Septembre 2014 05:24

bonjour logik je crois que c'est normal car il est beaucoup plus lourd mais je crois aussi qu'il y a moyen de trouver une solution
www.ping-passion.com

Mardi 02 Septembre 2014 10:33

Citation de lecureuil :
Citation de Ponginator :
Je pense qu'il faut vider le cache du navigateur car s'il y a eu plusieurs tentatives de connexion quand le site n'était pas accessible, la page de maintenance s'affiche par défaut encore maintenant.

Yep même avis ici.
Pour vider le cache ctrl+F5

J'ai vidé le cache, et hop là ça marche !

Merci les gars.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 05 Septembre 2014 10:35

Alors là, j'avoue que je suis sur le c... Bravo pour votre efficacité. Commande passée hier matin, matériel reçu ce matin au courrier, je dois avouer que je n'y croyais pas. En plus, un bon tarif et un très bon suivi (petit mail pour indiquer la prise en compte de la commande...) Félicitations ! C'est comme cela que je conçois un service top qualité.

Et merci à Ponginator pour nous permettre de bénéficier d'aussi bonnes conditions. Émoticône

Samedi 06 Septembre 2014 04:21

merci pour tes compliments ulysse85
fabien
www.ping-passion.com

Lundi 08 Septembre 2014 13:33

Bien sympa ce nouveau site Émoticône

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 09 Septembre 2014 05:27

merci gizmo Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mardi 09 Septembre 2014 10:26

Bonjour Fabien,

Quand tu as un bon d'achat mais que tu ne peux pas le passer sur internet, comment fait-on? Je me doute qu'on doit l'envoyer par courrier mais comment l'envoyer? Sachant que je ne connais pas le prix final puisque j'ai d'autres réductions à prendre en compte...
Merci d'avance! Content

Samedi 13 Septembre 2014 05:17

bonjour nick nack appelle à la boutique je t expliquerai ce sera plus simple
www.ping-passion.com

Samedi 29 Novembre 2014 00:46

Raquette commandée sur ping passion pour un coéquipier: Réception rapide (une semaine alors que le bois n'était pas référencé et donc pas en stock). Collage et découpage supers, le tout envoyé dans une bonne boite de transport bien rembourrée.

La relation client et le service sont au top!

Les prochaines raquettes à faire dans mon club passeront par là!

Un grand bravo à Ping-Passion!

Dimanche 30 Novembre 2014 10:48

seriez vous ouvert le samedi 03 janvier 2015 ????

je serais normalement sur paname

merci d'avance

Mardi 02 Décembre 2014 15:02

bonjour loic's top merci pour les compliments on fera toujours le maximum
Remilb oui on sera ouvert en fait nous avons deux journées de fermeture exceptionnelles qui sont les 24 et 31 décembre 2014, a bientot fabien
www.ping-passion.com
3
10
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général