Dimanche 31 Août 2014 20:23
bonjour gremlins notre nouveau site sera opérationnel des demain
Lundi 01 Septembre 2014 10:19
Bonjour,Lundi 01 Septembre 2014 12:09
Classe ! Je n'ai parcouru que la version mobile mais c'est sympa.Lundi 01 Septembre 2014 12:29
merci cyril ! j'avoue que je le trouve classe aussi
y a encore quelques trucs à rajouter, notamment des vidéos, photos ou autres lien de site de ping mais il est opérationnel
Lundi 01 Septembre 2014 16:10
C'est marrant : le site tourne sous Internet Explorer, par contre sous Firefox, je tombe sur une page Maintenance qui dit que le site est en cours d'amélioration avant d'être remis en ligne.Lundi 01 Septembre 2014 17:11
moi j'ai firefox et je peux allez sur ce site... je pense que c'esy comme ça seulement chez toi...Lundi 01 Septembre 2014 17:12
Je pense qu'il faut vider le cache du navigateur car s'il y a eu plusieurs tentatives de connexion quand le site n'était pas accessible, la page de maintenance s'affiche par défaut encore maintenant.Lundi 01 Septembre 2014 19:13
Lundi 01 Septembre 2014 23:59
Je trouve que les pages s'affichent un peu moins rapidement que sur l'ancien site.Mardi 02 Septembre 2014 05:24
bonjour logik je crois que c'est normal car il est beaucoup plus lourd mais je crois aussi qu'il y a moyen de trouver une solutionMardi 02 Septembre 2014 10:33
Vendredi 05 Septembre 2014 10:35
Alors là, j'avoue que je suis sur le c... Bravo pour votre efficacité. Commande passée hier matin, matériel reçu ce matin au courrier, je dois avouer que je n'y croyais pas. En plus, un bon tarif et un très bon suivi (petit mail pour indiquer la prise en compte de la commande...) Félicitations ! C'est comme cela que je conçois un service top qualité.
Samedi 06 Septembre 2014 04:21
merci pour tes compliments ulysse85Lundi 08 Septembre 2014 13:33
Bien sympa ce nouveau site
Mardi 09 Septembre 2014 05:27
merci gizmo
Mardi 09 Septembre 2014 10:26
Bonjour Fabien,
Samedi 13 Septembre 2014 05:17
bonjour nick nack appelle à la boutique je t expliquerai ce sera plus simpleSamedi 29 Novembre 2014 00:46
Raquette commandée sur ping passion pour un coéquipier: Réception rapide (une semaine alors que le bois n'était pas référencé et donc pas en stock). Collage et découpage supers, le tout envoyé dans une bonne boite de transport bien rembourrée.Dimanche 30 Novembre 2014 10:48
seriez vous ouvert le samedi 03 janvier 2015 ????Mardi 02 Décembre 2014 15:02
bonjour loic's top merci pour les compliments on fera toujours le maximumVous êtes ici : Accueil > Forums > Général