Mardi 04 Septembre 2012 18:38
Une petite visite aujourd'hui à la boutique de Paris.
Mercredi 05 Septembre 2012 06:53
merci phayrat sympa ta visite
Mercredi 05 Septembre 2012 08:19
Je la verrai mercredi prochain, j'espère que le café est bon!Mercredi 05 Septembre 2012 10:12
SUGS, tu fais un pot ?
T'a repris ?
Jeudi 06 Septembre 2012 13:16
T'a repris ? Jeudi 06 Septembre 2012 23:07
Je confirme, le café est bon et il n'y a plus de carton!Vendredi 07 Septembre 2012 11:23
Ce qui serait bien c'est de donner la station de metro la plus proche (et/ou de train, RER) et le numéro de la sortieVendredi 07 Septembre 2012 11:48
RER A gare de LYON et ensuite la boutique est à 10 min à pied !
Vendredi 07 Septembre 2012 12:42
Vendredi 07 Septembre 2012 16:46
Merci Sugs.Vendredi 07 Septembre 2012 16:46
Rhadamanthe rejoue ?Vendredi 07 Septembre 2012 20:24
Pour rappel demain grande INAUGURATION deSamedi 08 Septembre 2012 00:01
J'suis passé aujourd'hui, et franchement avoir un magasin aussi bien aménagé, on ne peut pas rêver mieux.
Samedi 08 Septembre 2012 05:19
merci de ta visite lorris, on va bientôt mettre les étiquettes c'est promis
Samedi 08 Septembre 2012 07:54
Salut Fabien & Greg, un message matinal depuis le travail qui m'empêchera de me rendre à Paris pour me joindre à vous ce jour. Bonne inauguration !!! A bientôt.Samedi 08 Septembre 2012 16:39
J'en reviens à l'instant. Boutique très sympa et très bien placée ! Longue vie à vous !Samedi 08 Septembre 2012 17:01
J'y étais également.
)
Dimanche 09 Septembre 2012 06:46
merci à tous d'être venu ce jour et merci pour vos compliments, ponginator on ne désespère pas de te voir un jour débarquer
Dimanche 09 Septembre 2012 22:11
Des photos ? ^^Dimanche 09 Septembre 2012 23:42
J'y étais aussi, la boutique Ping Passion, c'est du Must!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général