Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boutique Ping-passion à Paris - Page 3

Mardi 04 Septembre 2012 18:38

Une petite visite aujourd'hui à la boutique de Paris.

Une boutique vraiment très agréable avec de l'espace. Une grande cabine d’essayage et un petit coin pour se reposer et prendre un café en attendant qu'on prépare votre raquette.

Un très beau travail les gars Content

Mercredi 05 Septembre 2012 06:53

merci phayrat sympa ta visite Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mercredi 05 Septembre 2012 08:19

Je la verrai mercredi prochain, j'espère que le café est bon!

Mercredi 05 Septembre 2012 10:12

SUGS, tu fais un pot ? Content T'a repris ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 06 Septembre 2012 13:16

Citation de cinglé :
SUGS, tu fais un pot ? Content T'a repris ?


On reprendra tranquillement la semaine prochaine cinglé, à Mâcon on sait gérer notre saison!
Bravo pour votre nouvelle recrue!!

Jeudi 06 Septembre 2012 23:07

Je confirme, le café est bon et il n'y a plus de carton!
Bon courage pour la suite!

Vendredi 07 Septembre 2012 11:23

Ce qui serait bien c'est de donner la station de metro la plus proche (et/ou de train, RER) et le numéro de la sortie

Vendredi 07 Septembre 2012 11:48

RER A gare de LYON et ensuite la boutique est à 10 min à pied !
ou METRO 6 station quai de gare et la boutique ce situe à cotés de la pharmacie !

voila pour l’accessibilité en transport Content

Vendredi 07 Septembre 2012 12:42

Citation de bienmembre :
Ce qui serait bien c'est de donner la station de metro la plus proche (et/ou de train, RER) et le numéro de la sortie

Bonjour,

Vous pouvez descendre à la station Quai de la Gare (ligne 6).

La sortie du côté de la Seine. Quand vous êtes sorti du métro, vous allez à gauche (à droite c'est Truffaut). La boutique est à environ 20m de la sortie du métro (c'est à côté d'une Pharmacie).

Vendredi 07 Septembre 2012 16:46

Merci Sugs.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 07 Septembre 2012 16:46

Rhadamanthe rejoue ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 07 Septembre 2012 20:24

Pour rappel demain grande INAUGURATION de
Ping-Passion PARIS
7 quai d'Austerlitz Paris 13.

-25% de remise sur le petit matériel et textile pour toute commande passée demain au magasin.

Des joueurs pros tels que Tristan FLORE, Abdelkhader SALIFOU, Li Xue et Medhi BOULOUSSA nous feront l'honneur de leur présence.

Venez nous rendre une petite visite nous serons heureux de vous accueillir

L'équipe Ping-Passion

Samedi 08 Septembre 2012 00:01

J'suis passé aujourd'hui, et franchement avoir un magasin aussi bien aménagé, on ne peut pas rêver mieux.

Manque les étiquettes des prix aussi Émoticône


Bonne continuation, j'passerais plus souvent :p

Samedi 08 Septembre 2012 05:19

merci de ta visite lorris, on va bientôt mettre les étiquettes c'est promisRire
www.ping-passion.com

Samedi 08 Septembre 2012 07:54

Salut Fabien & Greg, un message matinal depuis le travail qui m'empêchera de me rendre à Paris pour me joindre à vous ce jour. Bonne inauguration !!! A bientôt.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 08 Septembre 2012 16:39

J'en reviens à l'instant. Boutique très sympa et très bien placée ! Longue vie à vous !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 08 Septembre 2012 17:01

J'y étais également.

Ping-Passion, la boutique des passionnés de ping (le slogan Rire )

Merci à Tristan Flore pour sa gentillesse et sa disponibilité Content

Dimanche 09 Septembre 2012 06:46

merci à tous d'être venu ce jour et merci pour vos compliments, ponginator on ne désespère pas de te voir un jour débarquer Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Dimanche 09 Septembre 2012 22:11

Des photos ? ^^

Dimanche 09 Septembre 2012 23:42

J'y étais aussi, la boutique Ping Passion, c'est du Must!
Très bon accueil par Greg, Fabien et Micka... et aussi un très bon café !! Merci à Caro ..
Un magasin pour tous les passionnés de Ping
Amitiés Pongistes
STEF Dobrejne
WWW.IFCTT.COM depuis 1989
3
10
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général